Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !
[/quote]
Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol[/quote]
Je dis pas amen à tout non plus, sinon y'aurait pas de crises comme on en a...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Casi, peut-être pas à tout, mais avoue que quand même il abuse pas mal ton gars !

Et, les mecs ... Casi est grande hein, à cet âge là on est censé savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas. Alors si elle accepte tout ou presque venant de son mec, c'est son problème, vous l'en empêcherez pas, si c'était le cas je pense que ça fait un bail que ça serait fait, depuis le temps qu'on la bassine à lui dire qu'elle est trop bonne avec lui :mrgreen:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] J'ai pas dit le contraire antho, mais bon ... l'amour :roll: :mrgreen:[/quote] c'est peut etre juste un mec qui ne s'intéresse pas qu'au physique ! ;) et elle a beau etre très jolie, lui sa beauté il la connait, il en est conscient, il lui a toujours dit qu'il savait qu'il trouverait pas plus jolie, mais ca fait pas tout...et IL considère qu'elle est tres chiante et ennuyeuse pour sa vie de jeune !
mon copain ma souvent dit qu'il me trouvait tres jolie, que j'étais une des plus jolies qu'il avait eu MAIS qu'il ne se contenterait pas de ça pour une vie entière, le physique aidait pour le début mais pas pour la suite !
et pusi accepter tout mais toujours en se plaignant, il y a des mecs qui n'aiment pas. Ils sont chiants... !

[quote="anthonyrom"] Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.[/quote] Et en même temps il voudrait "profiter", sortir, picoler, faire la teuf, avec ses potes et sans elle ? ... hum :roll: Je sais pas s'il y a 50 ans on pensait comme ça lol Modifié par strass

[quote="anthonyrom"] Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.[/quote] +1, la petite femme qui reste à la maison, fait pas "trop" de vagues et s'occupe de tout.
[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein ! [/quote] Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol[/quote] Tu vas me kiffer toi (Quoi ? c'est déjà fait ? :mrgreen: 8-) ) ;)

[quote="strass"]Non Casi, peut-être pas à tout, mais avoue que quand même il abuse pas mal ton gars !

Et, les mecs ... Casi est grande hein, à cet âge là on est censé savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas. Alors si elle accepte tout ou presque venant de son mec, c'est son problème, vous l'en empêcherez pas, si c'était le cas je pense que ça fait un bail que ça serait fait, depuis le temps qu'on la bassine à lui dire qu'elle est trop bonne avec lui :mrgreen:[/quote]
Mais comme tu dis... l'amour, bien que parfois y'a autant de haine que d'amour, je te le garantis... bref passons va.

[quote="strass"] Et, les mecs ... Casi est grande hein, à cet âge là on est censé savoir ce qu'on veut, et ce qu'on ne veut pas. Alors si elle accepte tout ou presque venant de son mec, c'est son problème, vous l'en empêcherez pas, si c'était le cas je pense que ça fait un bail que ça serait fait, depuis le temps qu'on la bassine à lui dire qu'elle est trop bonne avec lui :mrgreen:[/quote] Chut toi ! Tais toi et embrasse moi :oops: :bisou:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.[/quote] Et en même temps il voudrait "profiter", sortir, picoler, faire la teuf, avec ses potes et sans elle ? ... hum :roll: Je sais pas s'il y a 50 ans on pensait comme ça lol[/quote] Merci. J'ai halluciner hier qd il m'a fait comprendre que...

T'façon c'est le truc à peine "bourrin" où les ouvriers repassent après leur boulot pour causer de boulot tout degeu et à boire des jupilers. Bref, mentalité d'ici.

[quote="nyf"]c'est peut etre juste un mec qui ne s'intéresse pas qu'au physique ! ;) et elle a beau etre très jolie, lui sa beauté il la connait, il en est conscient, il lui a toujours dit qu'il savait qu'il trouverait pas plus jolie, mais ca fait pas tout...et IL considère qu'elle est tres chiante et ennuyeuse pour sa vie de jeune !
mon copain ma souvent dit qu'il me trouvait tres jolie, que j'étais une des plus jolies qu'il avait eu MAIS qu'il ne se contenterait pas de ça pour une vie entière, le physique aidait pour le début mais pas pour la suite !
et pusi accepter tout mais toujours en se plaignant, il y a des mecs qui n'aiment pas. Ils sont chiants... ![/quote]
Oui bien sûr, comme on dit y a pas que le physique dans la vie mais bon, j'estime qu'il pourrait un peu + la respecter c'est tout, après tout elle en fait tellement pour lui !

[quote="strass"][quote="nyf"]c'est peut etre juste un mec qui ne s'intéresse pas qu'au physique ! ;) et elle a beau etre très jolie, lui sa beauté il la connait, il en est conscient, il lui a toujours dit qu'il savait qu'il trouverait pas plus jolie, mais ca fait pas tout...et IL considère qu'elle est tres chiante et ennuyeuse pour sa vie de jeune !
et pusi accepter tout mais toujours en se plaignant, il y a des mecs qui n'aiment pas. Ils sont chiants... ![/quote]
Oui bien sûr, comme on dit y a pas que le physique dans la vie mais bon, j'estime qu'il pourrait un peu + la respecter c'est tout, après tout elle en fait tellement pour lui ![/quote]
ha mais on est entièrement d'accord, moi le coup des vacances la je pèterai un plomb !!! c pr ca que j'ai dit : IL considère qu'elle est chiante

[quote="Geoffrey"] Chut toi ! Tais toi et embrasse moi :oops: :bisou:[/quote] MDR geo-geo ! Tu ne tiendrais pas 3 mois avec mon caractère de chieuse :mrgreen:

Remarque, certains ont relevé brillamment le défi, au final je dois quand même être facile à vivre :mrgreen: :lol:

[quote="strass"][quote="Geoffrey"] Chut toi ! Tais toi et embrasse moi :oops: :bisou:[/quote] MDR geo-geo ! Tu ne tiendrais pas 3 mois avec mon caractère de chieuse :mrgreen: [/quote] J'ai tenu 2 ans avec une pire chieuse que toi , donc 3 mois avec toi , "fingers in the nose" ! :mrgreen:
[quote="strass"]Remarque, certains ont relevé brillamment le défi, au final je dois quand même être facile à vivre :mrgreen: :lol:[/quote] Donc embrasse-moi :P

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.[/quote] Et en même temps il voudrait "profiter", sortir, picoler, faire la teuf, avec ses potes et sans elle ? ... hum :roll: Je sais pas s'il y a 50 ans on pensait comme ça lol[/quote] Merci. J'ai halluciner hier qd il m'a fait comprendre que...

T'façon c'est le truc à peine "bourrin" où les ouvriers repassent après leur boulot pour causer de boulot tout degeu et à boire des jupilers. Bref, mentalité d'ici.[/quote]
T'inquiètes Casi, même en France ça existe cette mentalité là ! :lol: