casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol[/quote] Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus .. Il y a des mecs qui se foutrais sur la gueule pour t'avoir comme copine :roll: :[/quote] Il a toujours été comme ça t'sais... donc c'est même pas une question de "plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine ![/quote] Ouais, puis rien que casi en bikini ca doit bien valoir les km :lol:[/quote] C'est clair ! lol :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus .. [/quote] geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ? Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus .. [/quote] geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ? Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen:[/quote] Merci Strass. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] Je sais pas. Le truc c'est que j'ai tellement couru après quand c'était terminé qu'il se dit que je me barrerai jamais tellement je :-Lov Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"] geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ? Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen:[/quote] Oui je sais, mais bon tu me connais :roll: Bah oui, moi je resterais, la preuve, mon ex :lol: En même temps, tu as vu ce que lui apporte Casi ? Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein ! [quote="casiraufi88"][ Le truc c'est que j'ai tellement couru après quand c'était terminé qu'il se dit que je me barrerai jamais tellement je :-Lov Bref.[/quote] Il se dit que tu es a ses pieds, et on le voit bien à son comportement. [quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] Mais clair, +1 quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol:[/quote] Très rare (surtout parmi le nombre de salopes qui augmente de façon exponentielles chaque jour), le genre de femmes que tu coules dans de la résine pour la garder à jamais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"]Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol:[/quote] Très rare (surtout parmi le nombre de salopes qui augmente de façon exponentielles chaque jour), le genre de femmes que tu coules dans de la résine pour la garder à jamais :lol:[/quote] J'ai pas sortis ca comme si c'etait une bonne chose hein... Surtout qu'hors de son mec, j'suis sur qu'elle a du caractere et qu'elle est indépendante. Ce gars la tire vers la bas et l'empeche d'etre épanouie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"] J'ai pas sortis ca comme si c'etait une bonne chose hein... Surtout qu'hors de son mec, j'suis sur qu'elle a du caractere et qu'elle est indépendante. Ce gars la tire vers la bas et l'empeche d'etre épanouie :roll:[/quote] Moi non plus ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi :!: Du gâchis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] J'ai pas dit le contraire antho, mais bon ... l'amour :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein ! [/quote] Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol Modifié le 24 mai 2012 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein ! [/quote] Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol[/quote] Le prob c'est qu'ici c'est cette mentalité de merde là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein ! [/quote] Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol[/quote] Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés