Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol[/quote] Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus ..

Il y a des mecs qui se foutrais sur la gueule pour t'avoir comme copine :roll:
:[/quote]
Il a toujours été comme ça t'sais... donc c'est même pas une question de "plus".

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine ![/quote] Ouais, puis rien que casi en bikini ca doit bien valoir les km :lol:[/quote] C'est clair ! lol :-1

[quote="Geoffrey"]Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus .. [/quote] geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ?
Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen:

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus .. [/quote] geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ?
Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen:[/quote]
Merci Strass. :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] Je sais pas.
Le truc c'est que j'ai tellement couru après quand c'était terminé qu'il se dit que je me barrerai jamais tellement je :-Lov

Bref.

[quote="strass"] geo-geo t'es dûr là quand même lol J'pense pas qu'elle ne l'attire plus, franchement tu resterais avec une nana qui ne te fait plus aucun effet toi ?
Nan le truc c'est que ce gars là faut le dresser :mrgreen:[/quote]
Oui je sais, mais bon tu me connais :roll:

Bah oui, moi je resterais, la preuve, mon ex :lol:
En même temps, tu as vu ce que lui apporte Casi ?

Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !

[quote="casiraufi88"][
Le truc c'est que j'ai tellement couru après quand c'était terminé qu'il se dit que je me barrerai jamais tellement je :-Lov

Bref.[/quote]
Il se dit que tu es a ses pieds, et on le voit bien à son comportement.

[quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] Mais clair, +1 quoi !

[quote="anthonyrom"]Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol:[/quote] Très rare (surtout parmi le nombre de salopes qui augmente de façon exponentielles chaque jour), le genre de femmes que tu coules dans de la résine pour la garder à jamais :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"]Enfait casi c'est la parfaite femme des années 50, au 21eme siecle :lol:[/quote] Très rare (surtout parmi le nombre de salopes qui augmente de façon exponentielles chaque jour), le genre de femmes que tu coules dans de la résine pour la garder à jamais :lol:[/quote] J'ai pas sortis ca comme si c'etait une bonne chose hein... Surtout qu'hors de son mec, j'suis sur qu'elle a du caractere et qu'elle est indépendante. Ce gars la tire vers la bas et l'empeche d'etre épanouie :roll:

[quote="anthonyrom"] J'ai pas sortis ca comme si c'etait une bonne chose hein... Surtout qu'hors de son mec, j'suis sur qu'elle a du caractere et qu'elle est indépendante. Ce gars la tire vers la bas et l'empeche d'etre épanouie :roll:[/quote] Moi non plus ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi :!:
Du gâchis :|

[quote="anthonyrom"]Mouais, il est quand meme chelou. J'pense qu'il se rend pas compte de la nana qu'il a en fait. Doit pas y en avoir 18 des comme toi dans l'village j'sais pas si il s'en rend compte[/quote] J'ai pas dit le contraire antho, mais bon ... l'amour :roll: :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !
[/quote]
Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol
Modifié par strass

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !
[/quote]
Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol[/quote]
Le prob c'est qu'ici c'est cette mentalité de merde là...

[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Une femme comme ça, qui supporte tout ce qu'il lui fait, sans "trop" boncher (un peu la tronche mais elle finit toujours par revenir) tu la quittes pas hein !
[/quote]
Ben tu vois bizarrement, imaginons la situation inverse : moi un mec qui dit "oui amen" à tout je vais vite fait m'en lasser lol[/quote]
Ouais mais nous on vie dans notre temps. Son mec c'est ca qu'il recherche.