Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="anthonyrom"]Bah j'le laisserais bien dans la merde avec ses fringues. Laisse le préparer sa valise tt seule.[/quote] C'est ce que je vais faire, va juste falloir que je me retienne, pcq je suis hyper maniaque à ce niveau là. Mais là, c'est bon j'suis de tte facon trop remontée, ça m'a trop fait chier hier.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ho attention, ne prend pas ta maniaquerie comme excuse pour tout lui faire finalement ! tu sais très bien que ca sepassera toujours comme ca au final si tu fais ça ! chai pas toi mais honnetement c pas ma tasse dethé de faire le repassage et les valises, alors si en plus t esclave de ses affaires ! c ton problème mais bon ya mieux...

Casi, ta vie aussi c'est Dallas ! lol
Comme nyf ça fait longtemps que j'aurais mis les points sur les i.
T'es trop bonne Casi, forcément le mec se croit tout permis !

Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine !

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Le gars t'as l'impression qu'il ne vit que pour ses potes quoi lol A sa place y en a plus d'un qui serait content de partir en vacances au soleil avec sa copine ![/quote] Ouais, puis rien que casi en bikini ca doit bien valoir les km :lol:[/quote] J'allais le dire :lol:

A mes potes, mais direct je leurs dit "Bon vous êtes sympas mais bon les priorités :mrgreen: "

je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comme une conne je me suis garée au parking du centre commercial entre une voiture et une colonne, j'ai complètement éraflée mon aile arrière !!!!! c horrible ca va couter bonbon ça !
mais quelle nulle ! j'ai tellement l'habitude de pouvoir me garer partout et vite avec cette petite voiture que j'ai cru rentrer en un coup !!!!!
jvé encore me faire appeler arthur par mon père !

[quote="nyf"]je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comme une conne je me suis garée au parking du centre commercial entre une voiture et une colonne, j'ai complètement éraflée mon aile arrière !!!!! c horrible ca va couter bonbon ça !
mais quelle nulle ! j'ai tellement l'habitude de pouvoir me garer partout et vite avec cette petite voiture que j'ai cru rentrer en un coup !!!!!
jvé encore me faire appeler arthur par mon père ![/quote]
Roh putain. Ca doit etre encore plus nul quand c'est fait par sois meme :|

[quote="nyf"]je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! comme une conne je me suis garée au parking du centre commercial entre une voiture et une colonne, j'ai complètement éraflée mon aile arrière !!!!! c horrible ca va couter bonbon ça !
jvé encore me faire appeler arthur par mon père ![/quote]
Les femmes au volant :roll:

[quote="nyf"]ba voila j'étais sur qu'il y aurait ce genre de commentaires !!!! :evil:
j'y ai déjà eu le droit au boulot :mrgreen:[/quote]
:lol:
C'est normal :mrgreen:

Tu feras plus attention la prochaine fois, une voiture petite ne veut pas dire qui passe partout sans faire attention au gabarit :)

Aie Nyf. C'est griffé fort fort?

Purée parlé de griffe, y'a un pti con la semaine dernière qui en faisant mes courses m'a griffé un peu l'auto, fin ça se voit que c'est fait exprès, j'avais la haine aussi...

Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol

[quote="casiraufi88"] Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol[/quote] Tu te demandes pas si .. ce n'est pas un homo-sexuel refoulé ?
Il est franchement bizarre lui, ses potes en priorité, toi tu le saoule , tu l'attire plus ..

Il y a des mecs qui se foutrais sur la gueule pour t'avoir comme copine :roll:

Parce que bon .. casi qui essaye des bikinis .. comment dire .. FUCK LES COURS :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Les gars, pr le bikini, j'y vais tantot, ceux que j'ai laisse tomber, tu vois même là il s'empresse même pas de me voir les essayer! lol il a couuuuurs... lol[/quote] Tu te demandes pas si .. ce n'est pas un homo-sexuel refoulé ?

Parce que bon .. casi qui essaye des bikinis .. comment dire .. FUCK LES COURS :mrgreen:[/quote]
M'en fiche, j'choisirai celui qui me plait sans me faire influencer comme ça :mrgreen: