Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"] holala c'est clair, se sera tout le temps comme ça, chaque départ en vac, même dans le quotidien quoi ! toi tu sera bobonne pendant que Mr ira s'amuser, et t'aura double boulot quand il y aura enfants... bon courage !!![/quote] Qu'est ce que je peux faire mis à part rien repasser de ses brols? Au moins j'espère qu'il se rendra compte du boulot que c'est...

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ???[/quote] Bah là, il peut courir, il m'a tellement fait chier hier, que j'ai déplié tous ses t-shirts.
Moi j'prépare mes affaires et si il veut qqch de repasser, il le fera de lui même. J'vais prendre ma revanche sur ces paroles d'hier!

Et dans tout préparé, je parlais aussi de nettoyer et ranger l'appart, j'ai horreur que ca soit sale ou le foutoir qd on n'est pas là.[/quote]
oui moi aussi il comprend pas pourquoi je m'acharne à ranger quand je pars quelques jours, puisque je ne sui spas là il ne voit pas l'interet, mais moi c'ests urtout pazrce que je veux un appart clean quand je rentre, si chui un peu fatigué ou quoi, j'aime rentrer dans un espace clean et accueillant !
ouai c clair tu lui prépare rien du tout !!!

[quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ???[/quote] Bah là, il peut courir, il m'a tellement fait chier hier, que j'ai déplié tous ses t-shirts.
Moi j'prépare mes affaires et si il veut qqch de repasser, il le fera de lui même. J'vais prendre ma revanche sur ces paroles d'hier!

Et dans tout préparé, je parlais aussi de nettoyer et ranger l'appart, j'ai horreur que ca soit sale ou le foutoir qd on n'est pas là.[/quote]
oui moi aussi il comprend pas pourquoi je m'acharne à ranger quand je pars quelques jours, puisque je ne sui spas là il ne voit pas l'interet, mais moi c'ests urtout pazrce que je veux un appart clean quand je rentre, si chui un peu fatigué ou quoi, j'aime rentrer dans un espace clean et accueillant !
ouai c clair tu lui prépare rien du tout !!![/quote]
Mais pareil que toi, puis mes parents viennent soigner la chienne pendant qu'on part, j'ai horreur de laisser l'appart sale en partant, et comme toi j'aime que ça soit clean en rentrant. Mais il les mêmes réflexions que le tient...
Non je te dis j'ai tt déplié hier, il a replié comme il pouvait, mais c'est comme ça qu'il va les prendre en vacs, je peux bien te l'assurer.

[quote="anthonyrom"]Moi j'sens que tu vas passer des terribles vacances casi...[/quote] non une fois qu'ils seront partis ca ira, la bas il n'y aura personne, mais ca va etre avant le départ que se sera soupe à la grimace et au retour aussi, parce que la il te balancera des : c bon on a été collé toute la semaine, la tu me laisse sortir ! se sera son joker pour un bon bout de temps !
et pareil au retour tu lui fais pas sa valise !

[quote="anthonyrom"][quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Oh je serai pas toute seule, pas de tracas...[/quote] il y aura qui ?[/quote] Pas toute seule a passer des mauvaises vacances elle voulait dire[/quote] ha ok, oui enfin le but n'est pas de se gacher les vacances mutuellement

[quote="nyf"][quote="anthonyrom"]Moi j'sens que tu vas passer des terribles vacances casi...[/quote] non une fois qu'ils seront partis ca ira, la bas il n'y aura personne, mais ca va etre avant le départ que se sera soupe à la grimace et au retour aussi, parce que la il te balancera des : c bon on a été collé toute la semaine, la tu me laisse sortir ! se sera son joker pour un bon bout de temps !
et pareil au retour tu lui fais pas sa valise ![/quote]
Mais il me l'a déjà sorti son joker pour cette semaine quand je lui ai fais comprendre que ca me faisait chier pr demain qu'il y allait direct après le boulot et que c'etait limite de trop que je le rejoigne. Tu vois pr moi logique qu'après une jrnée de boulot j'ai qd mm envie de le voir, beh "a quoi ca sert on va dja se voir tt la semaine". la même phrase quand j'ai laissé entendre que ca m'aurait arrangé qu'il annule l'un ou l'autre truc pr m'aider.
Avant de partir, comme je disais on part à 3h du mat... le prog? sortir jusque 2h45 va.
Modifié par casiraufi88

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Avant de partir, comme je disais on part à 3h du mat... le prog? sortir jusque 2h45 va.[/quote] Bon ca j'suis partant aussi ^^ Si tout est pret quoi[/quote] Ouais ok, mais ce qui me fache là dedans, c'est que c'est moi qui vais devoir tt préparer si je veux que tout soit prêt.