strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Plains toi Casi, toi qui PARS EN VACANCES !!!!!! :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ha oui moi aussi je fais ca quand je pars en vacances c chiant ! moi aussi pressée d'être demain soir, départ en week end jusqu'a lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"]Plains toi Casi, toi qui PARS EN VACANCES !!!!!! :twisted: :mrgreen:[/quote] [color=#FF0000][b]MOOOOOUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Plains toi Casi, toi qui PARS EN VACANCES !!!!!! :twisted: :mrgreen:[/quote] [color=#FF0000][b]MOOOOOUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA[/b][/color][/quote] :F :F :F :F :F :F Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="nyf"]ha oui moi aussi je fais ca quand je pars en vacances c chiant ! moi aussi pressée d'être demain soir, départ en week end jusqu'a lundi ![/quote] Oh merde nyf trop cool grâce à toi je viens de me rappeler que lundi c'est férié ! :D D'la balle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="nyf"]ha oui moi aussi je fais ca quand je pars en vacances c chiant ! moi aussi pressée d'être demain soir, départ en week end jusqu'a lundi ![/quote] Ouais j'ai peur de laisser trainer des trucs que j'ai oublié de classer ou des trucs persos alors là je traine un peu des pieds pour le faire, mais pas le choix. Tu pars où? J'ai regardé un peu la météo pr la semaine pro où on va, mais ça m'a l'air "pourri", fin y'a 2 jours de flotte... j'espère que le vent et les nuages tourneront d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"] Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol:[/quote] Ouais bah tu te doutes bien que ça a encore été THE discussion pas plus tard qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol:[/quote] Ouais bah tu te doutes bien que ça a encore été THE discussion pas plus tard qu'hier.[/quote] Raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Et à part ça, ton mec est content de partir ? Il va pas voir ses potes pendant une semaine quand même ! :o :lol:[/quote] Ouais bah tu te doutes bien que ça a encore été THE discussion pas plus tard qu'hier.[/quote] Raconte ![/quote] Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me :twisted: que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me :twisted: que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien.[/quote] mon dieu, t'as les nerfs solides, je l'aurai déjà assassiné depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="nyf"] mon dieu, t'as les nerfs solides, je l'aurai déjà assassiné depuis longtemps ![/quote] Ce qui me fait chier c'est qu'il ne sait pas couper la poire en deux. Et merci ça fait plaisir pour vendredi de me faire comprendre que voilà après le boulot c'est lui et ses potes, surtout que je comptais pas y aller, mais ça fait plaisir en passant quoi... Et je vois surtout qu'il se tracasse de rien et que c'est encore moi qui doit penser à tout vu qu'il ne va surement pas laisser tomber 2h de ses trucs à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me :twisted: que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien.[/quote] Bienvenue dans ta vie future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="nyf"]mais quand tu parle de tout préparer tu parles de quoi ? j'espère que dans le repassage et valise que tu fais il n'y a rien à lui ???[/quote] Bah là, il peut courir, il m'a tellement fait chier hier, que j'ai déplié tous ses t-shirts. Moi j'prépare mes affaires et si il veut qqch de repasser, il le fera de lui même. J'vais prendre ma revanche sur ces paroles d'hier! Et dans tout préparé, je parlais aussi de nettoyer et ranger l'appart, j'ai horreur que ca soit sale ou le foutoir qd on n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Beh rien, je t'explique il a son cours le mercredi. Hier pas de nouvelles du gars à qui il donne cours, donc je lui demande de demander si y'a bien cours etc pour savoir pr manger etc. 15h tjs pas de nouvelles, donc je le rapelle voir si le type n'a tjs rien dit. Puis il a commencé à s'acharner sur moi comme quoi je le "fliquais". Bon je vois pas où je le "flique" là, c'est juste histoire de savoir quoi pour savoir à quelle heure manger. Bref. Entre tout ça, il m'a aussi fait comprendre que ça le faisait chier au plus au point que je lui demande de repasser par la maison après le boulot demain au lieu d'aller boire direct avec ses potes. J'comprenais pas trop où ça le dérangeait étant donné que je ne l'interdisais pas d'y aller. Et vlà pas que c'est sorti, que le prob n'était pas là mais que tout simplement ça dérangeait que j'aille avec. Donc en gros j'ai pris ça pour "t'es bonne à repasser les trucs pr les vacs pendant que je vais boire un coup". Ajd, on devait faire les "grosses courses", bah pas possible, enfin si j'y vais tte seule, pcq il a déplacé son cours d'hier à ajd (bah ouais j'avais senti le roussi le type ne savait pas venir avant j'sais pas quelle heure). Et du coup c'est un peu parti en merde pcq ça me :twisted: que voilà on part en vacs, il se tracasse déjà de rien, en plus c'est de trop de repasser a la maison demain, de trop de faire les courses et va absolument falloir sortir demain soir et samedi soir jusqu'à la dernière minute avant de partir. Et que je vais encore devoir me taper tt le boulot vu qu'il a mieux à faire. Bref, ma petite geulante ici fait du bien.[/quote] Bienvenue dans ta vie future[/quote] holala c'est clair, se sera tout le temps comme ça, chaque départ en vac, même dans le quotidien quoi ! toi tu sera bobonne pendant que Mr ira s'amuser, et t'aura double boulot quand il y aura enfants... bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés