Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HA mais geo-geo je suis comme St Thomas moi : je ne crois que c'que j'vois :mrgreen:

ràv mais punaise, je cherche à retrouver un mec avec qui j'étais au lyçée, je me demandais ce qu'il devenait (j'avoue je l'aimais bien :D ), et RIEN A FAIRE pas moyen de savoir, ce con là n'a même pas FB (même si je hais ce site je savais pas que c'était possible :mrgreen: ), le seul truc que j'ai trouvé c'est où il joue au foot :roll:

Fait chier j'aimerais bien le revoir (oui jsuis dans ma période "rencontres impromptues" :mrgreen: :lol: ) !

[quote="strass"]HA mais geo-geo je suis comme St Thomas moi : je ne crois que c'que j'vois :mrgreen: [/quote] Bah écoute vas en taule St Thomas et tu verres :mrgreen:
[quote="strass"]ràv mais punaise, je cherche à retrouver un mec avec qui j'étais au lyçée, je me demandais ce qu'il devenait (j'avoue je l'aimais bien :D ), et RIEN A FAIRE pas moyen de savoir, ce con là n'a même pas FB (même si je hais ce site je savais pas que c'était possible :mrgreen: ), le seul truc que j'ai trouvé c'est où il joue au foot :roll:

Fait chier j'aimerais bien le revoir (oui jsuis dans ma période "rencontres impromptues" :mrgreen: :lol: ) ![/quote]
:evil: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="strass"]HA mais geo-geo je suis comme St Thomas moi : je ne crois que c'que j'vois :mrgreen: [/quote] Bah écoute vas en taule St Thomas et tu verres :mrgreen:
[quote="strass"]ràv mais punaise, je cherche à retrouver un mec avec qui j'étais au lyçée, je me demandais ce qu'il devenait (j'avoue je l'aimais bien :D ), et RIEN A FAIRE pas moyen de savoir, ce con là n'a même pas FB (même si je hais ce site je savais pas que c'était possible :mrgreen: ), le seul truc que j'ai trouvé c'est où il joue au foot :roll:

Fait chier j'aimerais bien le revoir (oui jsuis dans ma période "rencontres impromptues" :mrgreen: :lol: ) ![/quote]
:evil: :lol:[/quote]
J'te déteeeeeeste !!!!!!!!!! :F

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi[/quote] Hé antho :mrgreen: , donnes moi un peu si tu veux bien les liens vers ces sites magiques? :D[/quote] On en a déja parler ici, j'vais sur un tracker privé avec des liens bittorent a télécharger avec un client torrent (azureus par exemple). En gros, c'est du chinois pour toi ^^[/quote] C'est pas le bon plan pour nous français. Un tracker privé est fiable s'il remplit certaines condition. Il faut que les conditions d'entré dans le tracker soit très stricte. Rien empèche les sociétés de relevés de téléchargement de se faire passer pour un utilisateur légitime. En plus les trackers privés sont assez bavard il y'a des moyen de récupérer des listes de peers à ce que j'ai lu.

LE moyen fiable contre HADOPI est d'être à l'étranger .... Ou au moins de leur faire croire :D(ou alors le téléchargement direct à la mega upload mais ça se fait rare :D )

[quote="blackspiritual"] C'est pas le bon plan pour nous français. Un tracker privé est fiable s'il remplit certaines condition. Il faut que les conditions d'entré dans le tracker soit très stricte. Rien empèche les sociétés de relevés de téléchargement de se faire passer pour un utilisateur légitime. En plus les trackers privés sont assez bavard il y'a des moyen de récupérer des listes de peers à ce que j'ai lu.

LE moyen fiable contre HADOPI est d'être à l'étranger .... Ou au moins de leur faire croire :D(ou alors le téléchargement direct à la mega upload mais ça se fait rare :D )[/quote]
Han j'me disais bien que parler d'info allais faire rapliquer black ^^ ca roule?

Ouais l'tracker ou j'suis par exemple, les inscriptions se font que par invitation. Et pour avoir une invitation faut un ratio de 2.0, être inscris depuis 1 an et avoir un seedtime de 3 jours donc c'est fort restreind.
Modifié par anthonyrom

Sinon, hello vous! Z'avez passé une bonne soirée? Moi j'ai encore ete au banc, punaise j'suis aussi brun que quand j'etais revenu d'espagne maintenant ^^

Et hier ca faisait 8 mois avec caro! déja :D Mais on a pas su fêter ca dignement on a pas eu des masses de temps à 2.

Apres ca j'ai enfin réussi a foutre mes platines sur mon pc, j'vais pouvoir m'amuser maintenant.

A vous l'antenne :lol:

salut tout le monde !

comment ca va ?
ba ici il devait faire super beau avec 28° et pour l'instant on est dans le brouillard !

antho bon anniversaire de 8 mois :mrgreen: , ca passe vite franchement, moi ca va bientot faire un an ! nos records à tous les 2 :)
c'est pour quand le déménagement ??

Hello les enfants et bon anniv antho :mrgreen: 8 mois déjà, comme l'a dit nyf le temps passe carrément trop vite :roll:

Coucou black au passage ;) Et je ne te remercie pas, je suis encore plus larguée maintenant avec tes histoires de trackers et de peers :shock: :lol:

Bonne journée à tous :D