anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'comprend ta frustration ^^ Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="nyf"] ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson,[/quote] Pour Barney :-Heart J'adore porter un costard aussi, t'as trop la classe et tu te sens bien avec, comme antho j'en porterais bien tout les jours ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi[/quote] P**ain c'est vrai que t'es en Belgique toi ! :lol: Avec ma blondeur j'ai occulté ce détail :mrgreen: LOL La chaaaaaaance ! Tu sais que j'avais commencé à regarder Pretty little liars, j'avais super accroché et maintenant je peux même pas avancer dans les épisodes à cause de cette loi de merde :x[/quote] Mais Roh Hadopi, c'est la pisse de chat :lol: Faut vraiment être nul et pas avoir de chance en prime pour se faire choper :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] PS : geo-geo :F :bisou:[/quote] Tu sais ce qui me plais toi hein, coquine :bisou: :-Heart[/quote] Pas de réaction bonne réaction ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi[/quote] Hé antho :mrgreen: , donnes moi un peu si tu veux bien les liens vers ces sites magiques? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"] Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi[/quote] Hé antho :mrgreen: , donnes moi un peu si tu veux bien les liens vers ces sites magiques? :D[/quote] On en a déja parler ici, j'vais sur un tracker privé avec des liens bittorent a télécharger avec un client torrent (azureus par exemple). En gros, c'est du chinois pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Juste! je me rapelle mtn. Tu m'avais déjà expliqué, et j'avais laissé tomber l'affaire! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Geoffrey"][quote="strass"] PS : geo-geo :F :bisou:[/quote] Tu sais ce qui me plais toi hein, coquine :bisou: :-Heart[/quote] Pas de réaction bonne réaction ? :oops:[/quote] :mrgreen: non je ne sais pas mais je suis sûre que tu vas me le dire ! PS : sinon pour hadopi j'ai 3 copines qui se sont faites choper déjà donc très peu pour moi, pas envie de finir en taule ... à moins que tu me ramènes des oranges ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Juste! je me rapelle mtn. Tu m'avais déjà expliqué, et j'avais laissé tomber l'affaire! :mrgreen:[/quote] Tope la Casi, on est les mêmes brêles en info ! :transpi: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Juste! je me rapelle mtn. Tu m'avais déjà expliqué, et j'avais laissé tomber l'affaire! :mrgreen:[/quote] Tope la Casi, on est les mêmes brêles en info ! :transpi: 8-)[/quote] pareil, comprend rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"] :mrgreen: non je ne sais pas mais je suis sûre que tu vas me le dire ![/quote] Hein ? [quote="strass"]PS : sinon pour hadopi j'ai 3 copines qui se sont faites choper déjà donc très peu pour moi, pas envie de finir en taule ... à moins que tu me ramènes des oranges ? :mrgreen:[/quote] J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="nyf"] pareil, comprend rien !![/quote] :-1 Bienvenue au club "l'info pour les NULS" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen:[/quote] Sacré geo-geo :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen:[/quote] Sacré geo-geo :-Coch :-Coch :-Coch[/quote] Si tu veux pas, c'est pas grave hein, je t'apporterais des oranges :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"]J'irais te voir dans la pièce pour les visites conjugales :mrgreen:[/quote] Sacré geo-geo :-Coch :-Coch :-Coch[/quote] Si tu veux pas, c'est pas grave hein, je t'apporterais des oranges :mrgreen:[/quote] Dans le fond geo-geo tu n'es qu'une grande gueule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés