anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Hello nyf. Non t'inquiet va, le dernier episode de house est passé en Amérique le 21 mai. j'l'ai regardé hier et c'est une fin bien merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]hello les gens !! comment ca va aujourd'hui ?? moi toujours bien fatiguée, apres mon cours de palmes hier, j'ai voulu me mettre devant Dr House, ba j'ai pa vu grand chose...gros dodo !! il parait que c t la fin ? ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson, mais de tps en tps c classe ! elle va etre calsse caro, jadore l'association noir et fushia ![/quote] Hello Nyf, Sur quelle chaine? La merde à tf1 c'est qu'il mélange 3 épisodes de 3 saisons diff à chaque fois le mardi... ça me fait ch...[/quote] ha oui ca me gonfle ca, c'est la spécialité de tf1, ba justement c t sur tf1, mais il me semble bienq ue c t la dernière saison, bref du coup je sais pas comment ca fini ![/quote] Je sais pas, la dernière saison c'est avec la petite chinoise... Sur la chaine belge ils ont diffusé la tte dernière saison de house sauf qu'ils se sont arrêter à la moitié de la saison pr je sais pas quelle raison, ça m'emmerde aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Hello Nyf, Sur quelle chaine? La merde à tf1 c'est qu'il mélange 3 épisodes de 3 saisons diff à chaque fois le mardi... ça me fait ch...[/quote] ha oui ca me gonfle ca, c'est la spécialité de tf1, ba justement c t sur tf1, mais il me semble bienq ue c t la dernière saison, bref du coup je sais pas comment ca fini ![/quote] Je sais pas, la dernière saison c'est avec la petite chinoise... Sur la chaine belge ils ont diffusé la tte dernière saison de house sauf qu'ils se sont arrêter à la moitié de la saison pr je sais pas quelle raison, ça m'emmerde aussi...[/quote] ha non la yavait pas de chinoise, non mais c parce qu'une fille a mis sur facebook ayait house c fini ! mais vu que antho dit que la fin etait au usa le 21, elle devait parler de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Je sais pas, la dernière saison c'est avec la petite chinoise... Sur la chaine belge ils ont diffusé la tte dernière saison de house sauf qu'ils se sont arrêter à la moitié de la saison pr je sais pas quelle raison, ça m'emmerde aussi...[/quote] ha non la yavait pas de chinoise, non mais c parce qu'une fille a mis sur facebook ayait house c fini ! mais vu que antho dit que la fin etait au usa le 21, elle devait parler de ça.[/quote] Ouais pcq la dernière saison, son équipe c'est la ptite chinoise et la "bonne" pour caricaturer l'affaire. Antho, tu ne nous dis rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Antho, tu ne nous dis rien! ;)[/quote] D'accord :D C'est chiant en amérique toutes les saisons son finies j'sais plus quoi regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ba moi j'ai encore desperate et grey's anatomy a voir, mais g déjà eu des fuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pfff la fin de desperate, c'est a vomir tellement ca fini en bisounours. Et Grey's anatomy heureusement c'est pas la fin d'la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="nyf"] ha oui ca me gonfle ca, c'est la spécialité de tf1, ba justement c t sur tf1, mais il me semble bienq ue c t la dernière saison, bref du coup je sais pas comment ca fini ![/quote] Hello nyf ;) Ben moi j'aime pas House et je serai bien contente si ça se termine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Pfff la fin de desperate, c'est a vomir tellement ca fini en bisounours. Et Grey's anatomy heureusement c'est pas la fin d'la série[/quote] Mais chuuuuuuuuut antho !!! Je suis à l'épisode 12 de Desperate alors ne dis plus un mot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Au fait antho comment ça se fait que tu aies déjà tout vu ? Tu paies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"]Au fait antho comment ça se fait que tu aies déjà tout vu ? Tu paies ?[/quote] Beuh non, j'télécharges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Au fait antho comment ça se fait que tu aies déjà tout vu ? Tu paies ?[/quote] Beuh non, j'télécharges :D[/quote] Oui ok lol Mais gratuitement ? Ca existe encore ? J'veux dire sans magouiller :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Au fait antho comment ça se fait que tu aies déjà tout vu ? Tu paies ?[/quote] Beuh non, j'télécharges :D[/quote] Oui ok lol Mais gratuitement ? Ca existe encore ? J'veux dire sans magouiller :mrgreen:[/quote] Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Bien sur que ca existe encore :) sauf que chez vous y a hadopi[/quote] P**ain c'est vrai que t'es en Belgique toi ! :lol: Avec ma blondeur j'ai occulté ce détail :mrgreen: LOL La chaaaaaaance ! Tu sais que j'avais commencé à regarder Pretty little liars, j'avais super accroché et maintenant je peux même pas avancer dans les épisodes à cause de cette loi de merde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sur ce je vous dis déjà bon app à tous ! A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés