Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAA

Bon j'arrête :mrgreen:

Pareil, j'ai hâte que la semaine soit finie, en plus faut que j'range tout mon bazarre pour bien faire avant vendredi, j'ai co du boulot...[/quote]
NON ne nous dis pas pourquoi tu as hâte que la semaine soit finie !!! :twisted: :F

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir. [color=#FF00FF]On aurait aimé le partager avec toi ce souvenir ... en voyant les images ! :mrgreen: [/color]

Sinon hier soir rien de spécial j'suis resté chez moi a m'battre avec mes nouvelles platines pour les configurer sur mon pc :wallb: [/quote]

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAA

Bon j'arrête :mrgreen:

Pareil, j'ai hâte que la semaine soit finie, en plus faut que j'range tout mon bazarre pour bien faire avant vendredi, j'ai co du boulot...[/quote]
NON ne nous dis pas pourquoi tu as hâte que la semaine soit finie !!! :twisted: :F[/quote]
En même temps, ça c'est pas nouveau... je chante le même refrain chaque semaine ;)

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir. [color=#FF00FF]On aurait aimé le partager avec toi ce souvenir ... en voyant les images ! :mrgreen: [/color]

Sinon hier soir rien de spécial j'suis resté chez moi a m'battre avec mes nouvelles platines pour les configurer sur mon pc :wallb: [/quote]
[/quote]
TU M'ETONNES!

Trop nul qu'il n'y a pas de traces sur internet :(

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir. [color=#FF00FF]On aurait aimé le partager avec toi ce souvenir ... en voyant les images ! :mrgreen: [/color]

[/quote]
TU M'ETONNES!

Trop nul qu'il n'y a pas de traces sur internet :([/quote]
Clair. Sinon ce w-e direction la france pour l'mariage de la cousine de caro. j suis pas super emballé mais bon, au moins j'vais pouvoir porter un costard 8-)

[quote="anthonyrom"] Clair. Sinon ce w-e direction la france pour l'mariage de la cousine de caro. j suis pas super emballé mais bon, au moins j'vais pouvoir porter un costard 8-)[/quote] Un mec qui aime porte un costard, et qu'on ne doit pas souler pour qu'il en porte un lol T'es parfait mon grand ;)

C'est dans quelle ville ce mariage ?

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Clair. Sinon ce w-e direction la france pour l'mariage de la cousine de caro. j suis pas super emballé mais bon, au moins j'vais pouvoir porter un costard 8-)[/quote] Un mec qui aime porte un costard, et qu'on ne doit pas souler pour qu'il en porte un lol T'es parfait mon grand ;)

C'est dans quelle ville ce mariage ?[/quote]
Ah j'adore, si j'avis un tant soit peu de responsabilité a mon taf, j'serais en costard tous les jours, c'est trop la classe!

C'est a Roubaix. On reste 2 nuits sur place dans un hotel. On démare vendredi apres l'taf et on rentre dimanche aprem

[quote="anthonyrom"] Ah j'adore, si j'avis un tant soit peu de responsabilité a mon taf, j'serais en costard tous les jours, c'est trop la classe!

C'est a Roubaix. On reste 2 nuits sur place dans un hotel. On démare vendredi apres l'taf et on rentre dimanche aprem[/quote]
Perso j'adore, ça m'a toujours fait craquer : so sexy ! C'est comme les nanas en tailleur-jupe :-Heart
Malheureusement jusque là je ne suis jamais tombée sur un mec qui aimait ça ... ni une femme d'ailleurs, j'ai la poisse lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]En même temps, ça c'est pas nouveau... je chante le même refrain chaque semaine ;)[/quote] C'est vrai :mrgreen:
Au fait t'as pris une seule semaine de congés ?[/quote]
Oui oui, pas le choix...

On a tous nos jours d'imposés... du coup il me reste juste 4 jours "libres à choisir" et vu que lundi c'est férié... ça me fait une semaine ;)

hello les gens !!

comment ca va aujourd'hui ??
moi toujours bien fatiguée, apres mon cours de palmes hier, j'ai voulu me mettre devant Dr House, ba j'ai pa vu grand chose...gros dodo !! il parait que c t la fin ?

ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson, mais de tps en tps c classe ! elle va etre calsse caro, jadore l'association noir et fushia !

[quote="nyf"]hello les gens !!

moi toujours bien fatiguée, apres mon cours de palmes hier, j'ai voulu me mettre devant Dr House, ba j'ai pa vu grand chose...gros dodo !! il parait que c t la fin ?

ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson, mais de tps en tps c classe ! elle va etre calsse caro, jadore l'association noir et fushia ![/quote]
Hello Nyf,

Sur quelle chaine? La merde à tf1 c'est qu'il mélange 3 épisodes de 3 saisons diff à chaque fois le mardi... ça me fait ch...

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]hello les gens !!

ha moi aussi j'adore les mecs en costard sans qu'on est a les forcer !! mais bon pas tous les jours comme à la barney stinson, mais de tps en tps c classe ! elle va etre calsse caro, jadore l'association noir et fushia ![/quote]
Hello Nyf,

Sur quelle chaine? La merde à tf1 c'est qu'il mélange 3 épisodes de 3 saisons diff à chaque fois le mardi... ça me fait ch...[/quote]
ha oui ca me gonfle ca, c'est la spécialité de tf1,
ba justement c t sur tf1, mais il me semble bienq ue c t la dernière saison, bref du coup je sais pas comment ca fini !