marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"]marionette, tu touches lola : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Bisous les filles :D[/quote] LOL je pourrais vous laisser en tête à tête si vous voulez :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll: je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!![/quote] Hello fleura :D Je vois que tu as toujours une dent contre choupette, mais elle dit juste ce qu'elle pense et moi je suis pour la liberté d'expression :mrgreen: Comment vas-tu sinon ? :)[/quote] Merci Strass. ;) Même Lola qui n'est pas ok avec moi ne parle pas de mauvaise langue, psssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Profiter ne veut pas dire matériellement Lola mais sentimentalement[/quote] LOl porquoi je suis obligé de dire sans cesses que je suis blonde mais pas platine :mrgreen: Il en profite en quoi ? matériellement ok on est d'accord, donc en quoi ? sentimentalement, c'est à dire ? elle a tjr été derrière son cul, et ce mm quand il l'a traitait comme de la merde, donc quel intérêt à t-il d'être en couple officiellement av elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="fleura."]Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll: je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!![/quote] Euh pardon :? mauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ? Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ? Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!![/quote] Quand on voit le tien, ça donne pas envie de donner son avis !!! tu dois vraiment etre aigrie pour intervenir comme tu le fais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Merci Strass. ;) Même Lola qui n'est pas ok avec moi ne parle pas de mauvaise langue, psssssssssssss [/quote] Heuuuu j'ai vu mon nom lol ! non mais moi y'a pas de soucis chacun donne son opinion, sa façon de voir les choses, comme je dis chacun sa fenêtre, après chacune donne ses arguments du pourquoi du comment elle pense comme ceci, comme cela . J'avoue que le mec à Casi m'étonne, c'est tout, de ce qu'on a connu de lui par rapport au dire de Casi,ça m'étonne qu'il agisse comme cela, et là de ma fenêtre c'est plutôt Casi qui pourrit la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]LOL je pourrais vous laisser en tête à tête si vous voulez :-Lov[/quote] Surtout pas lol elle me fait flippé par moment Strass lol mdr comment je te taille blondasse une fois que tu as le dos tourné :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]LOL je pourrais vous laisser en tête à tête si vous voulez :-Lov[/quote] Surtout pas lol elle me fait flippé par moment Strass lol mdr comment je te taille blondasse une fois que tu as le dos tourné :mrgreen:[/quote] :lol: Je viendrais lire, voir si tu t'en sors bien avec Strass en notre absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote] :lol: Je viendrais lire, voir si tu t'en sors bien avec Strass en notre absence.[/quote] lol merde toi aussi tu es perverses :mrgreen: c'est pas sympa ça ;) Bon sur ce bonne soirée et bon jeudi à toute et à vendredi pour les fan de taff :lol: :lol: comme moi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Profiter ne veut pas dire matériellement Lola mais sentimentalement[/quote] LOl porquoi je suis obligé de dire sans cesses que je suis blonde mais pas platine :mrgreen: Il en profite en quoi ? matériellement ok on est d'accord, donc en quoi ? sentimentalement, c'est à dire ? elle a tjr été derrière son cul, et ce mm quand il l'a traitait comme de la merde, donc quel intérêt à t-il d'être en couple officiellement av elle ?[/quote] Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post : [quote]Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ?[/quote] Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux . Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen: Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ? Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 :F 8-) Bonne soirée, bon jeudi férié et à vendredi ! ([size=85]dans l'ombre de ta conversation avec strass, héhé[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="fleura."][quote="choupetteseb"][quote="fleura."]Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll: je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!![/quote] Euh pardon :? mauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ? Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ? Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!![/quote] Quand on voit le tien, ça donne pas envie de donner son avis !!! tu dois vraiment etre aigrie pour intervenir comme tu le fais !!![/quote] Ben donne ton avis Fleura que je puisse aussi donner mon opinion. Tu n'as pas envie de donner le tien à cause du mien ? :lol: euh tu débloques Aigrie moi, je vais te rappeler ma situation, je suis avec mon homme depuis 17 ans, un enfant de 13 ans, alors aigrie, tu peux tjs rêver (pour l'instant, nous ne sommes pas à l'abri) et le jour où je serais malheureuse je n'hésiterais pas à en parler ici si cela peut me soulager. Alors Fleura, retourne à ton tricot et lâche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Merci Strass. ;) Même Lola qui n'est pas ok avec moi ne parle pas de mauvaise langue, psssssssssssss [/quote] Heuuuu j'ai vu mon nom lol ! non mais moi y'a pas de soucis chacun donne son opinion, sa façon de voir les choses, comme je dis chacun sa fenêtre, après chacune donne ses arguments du pourquoi du comment elle pense comme ceci, comme cela . J'avoue que le mec à Casi m'étonne, c'est tout, de ce qu'on a connu de lui par rapport au dire de Casi,ça m'étonne qu'il agisse comme cela, et là de ma fenêtre c'est plutôt Casi qui pourrit la relation.[/quote] C'est ça un forum, c'est comme la vie, on donne nos impressions et la personne concernée en fait ce qu'elle veut et si cela ne lui plait pas, autant ne parler de rien. Par contre Casi aurait pu au moins dire bye bye (sure que ça va être la faute du patron ) :mrgreen: Sur ce Lola, bonne soirée,.....je crois que Strass est partie sinon bonne soirée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post : [[/quote] Ben justement je disais que matériellement ça n'était pas le cas donc... je ne dis pas dans mon post que c'est matériellement, bref... [quote]Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux . [/quote] Mais je comprends pas, faut bien que ce soit comme cela, sinon ça serait à chaque instant , du moins instant de libre, puisqu'elle veut tjr le voir, donc oui au final ça fait comme si ct tjr quand lui voulait, mais lol, elle ne dira jamais non donc... [quote]Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen: [/quote] euhhh c'est quoi pour toi un couple officiel ? non parce que elle connait ses potes, sorte ensemble en tête à tête (ok rarement par rapport au besoin de Casi) elle va chez ses parents à lui, euhhhh pour toi pour que ce soit officiel, il devrait venir habité chez elle ? mais ça me fait juste :shock: :shock: il devrait faire quoi pour que ce soit officiel ? [quote]Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ? [/quote] Quand il n'était plus av Casi était tout autant déstabilisé, donc elle n'a pas besoin de lui pour cela, et si Casi n'était pas autant dépendante elle n'en souffrirait pas autant ! mieux elel ne resterait pas dans une relation qui ne lui convient pas. [quote]Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui. [/quote] On tourne en rond, ça tiendrait de Casi ça serait H24 ! Sur ce bon wee kend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="lola94"][quote]Profiter ne veut pas dire matériellement Lola mais sentimentalement[/quote] LOl porquoi je suis obligé de dire sans cesses que je suis blonde mais pas platine :mrgreen: Il en profite en quoi ? matériellement ok on est d'accord, donc en quoi ? sentimentalement, c'est à dire ? elle a tjr été derrière son cul, et ce mm quand il l'a traitait comme de la merde, donc quel intérêt à t-il d'être en couple officiellement av elle ?[/quote] Si je t'ai dis pas matériellement Lola, c'est suite à ton post : [quote]Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ?[/quote] Aucun Lola si ce n'est (je vais chuchoter car Fleura va me tomber dessus) qu'il profite de son amour pour en faire son joujou soit je te vois quand je veux où je veux et à l'heure que je veux . Et non il n'a pas l'attitude d'un mec en couple officiellement, officieusement oui :mrgreen: Qu'est ce qu'il apporte à cette fille ? à part la déstabiliser ? à part mener sa barque ? Je répète, je suis pour le chacun a ses moments à soi mais là ce n'est pas équitable.....c'est monsieur qui gère la relation et attention à aucun écart de Casi sinon retour de bâton!!!!! Et même si elle a fait des promesses (sans penser aux conséquences) lui à part lui dire tu viens tel jour et pas un autre :-Bam et bien il a juste un comportement d'enflure de première et voilà en quoi il profite de Casi qui à priori donnerait tout pour lui.[/quote] Tu as revu ton avis sur casi à la hausse, donc, ça va mieux... cette fois ci, je ne te tomberai pas dessus !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Comment vous vous prenez la tete Fleura et Choupette, zeeeen les filles!! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés