mili Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 le sourire trahi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="mili"]le sourire trahi!!!![/quote] mouai c'est louche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="nyf"][quote="mili"]le sourire trahi!!!![/quote] mouai c'est louche ;)[/quote] Nan nan rien (mais elle veut, c'est clair et net :roll: ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ha mais je viens de lire un pti peu les pages que j'ai manqué (bande de piplette !!), et il y a encore uen autre fille geo !? une mystérieuse que tu n'aurai pas encore rencontré ?? mais tu n'arrêtes jamais !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="nyf"]ha mais je viens de lire un pti peu les pages que j'ai manqué (bande de piplette !!), et il y a encore uen autre fille geo !? une mystérieuse que tu n'aurai pas encore rencontré ?? mais tu n'arrêtes jamais !!!???[/quote] Comment j'ai hurlé de rire pour ta dernière phrase :lol: :lol: :lol: :lol: Oui une mystérieuse :mrgreen: Mais rien n'est joué hein, je ne monte pas sur mes grands chevaux, je suis calme et serein, je profite de la vie. Je suis bien seul , et je peux l'être jusqu'a la fin de ma vie donc je me fous aucune pression :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mdr geoffrey le tombeur de ces dames!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="mili"]mdr geoffrey le tombeur de ces dames!!![/quote] :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Passage vite fait, un truc de dernière minute m'est tombé dessus pour pas changer :x Bonne soirée les loulous ! A demain pour ceux et celles qui seront là :) PS : geo-geo :F :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] PS : geo-geo :F :bisou:[/quote] Tu sais ce qui me plais toi hein, coquine :bisou: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonne soirée strass je pense que je passerai quand vous serez pas là donc bonne semaine bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour bonjour! Ca va bien? Alors pour casi c'est pas utile de chercher sur le net, y a aucune traces... youtube et dailymotion n'existaient pas et la chaine a changé de noms depuis ca. J'avais enregistré l'passage sur vidéo mais ma cassette a disparus dans un déménagement. Sinon quoi d'neuf vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Bonjour bonjour! Ca va bien? Alors pour casi c'est pas utile de chercher sur le net, y a aucune traces... youtube et dailymotion n'existaient pas et la chaine a changé de noms depuis ca. J'avais enregistré l'passage sur vidéo mais ma cassette a disparus dans un déménagement. Sinon quoi d'neuf vous?[/quote] Trooooooooooooooooooooop NUL Anthoooooooo! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Rien de neuf... j'commence ma valise tantot mais vous vous en foutez de ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et toi quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Hello les jeunes ça gaze ? :mrgreen: Casi ma parole tu parles encore une fois de tes valises avant ton départ ........... !!! :x :x :x antho, genre "j'ai perdu la cassette" ... à d'autres ! :mrgreen: Rien de neuf ici, à part que j'ai pas envie de bosser mais ça c'est habituel en ce moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="strass"]Hello les jeunes ça gaze ? :mrgreen: Casi ma parole tu parles encore une fois de tes valises avant ton départ ........... !!! :x :x :x antho, genre "j'ai perdu la cassette" ... à d'autres ! :mrgreen: Rien de neuf ici, à part que j'ai pas envie de bosser mais ça c'est habituel en ce moment lol[/quote] HAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAAAAAAAAAAAA Bon j'arrête :mrgreen: Pareil, j'ai hâte que la semaine soit finie, en plus faut que j'range tout mon bazarre pour bien faire avant vendredi, j'ai co du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ha non j'aurai aimé ne pas l'avoir paumé ca m'a fait chier, c'est un putain d'souvenir. Sinon hier soir rien de spécial j'suis resté chez moi a m'battre avec mes nouvelles platines pour les configurer sur mon pc :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés