Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

geoffrey: mdr !!!

nyf oui une conjonctivite ou une allergie passes à la pharmacie ce soir ils devraient te donner quelque chose pour te calmer ;)

Marionnette: Oui besoin d'une amie plutot que d'un cheri en ce moment ;)
Ouais ... meme si cheri lui a bien dit que je venais de trouver un boulot et que j'etais bien là ou j'etais. Mais elle avait presque reussit à lui faire changer d'avis et du coup ca m'avait bien enervee et je pensais dans ma tete "mais de quoi elle se mele?"
Faut que je me calme, je ne la connais pas et si je me met en colere apres elle, comment va se passer la rencontre? lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]bonjour tout le monde !!!

miracle je ne suis pas bloquée aujourd'hui !!!!!! par contre j'ai loupé un sacré bout de temps !!! Comment vous allez ? strass tu te sens mieux ? tu lui a parlé depuis la rupture ?

casi, bientot les vacances ?

moi a peu près la forme, mais super fatiguée, depusi que mon chéri est passé de jour, réveil à 5h du mat et je ne me rendors pas après ! :evil: , plus le boulot qui m'ennuie un peu en ce moment, et le sport, je suis ko !!! et la je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai oeil qui gonfle, devient rouge et me faire bien mal, jv" pas tarder à ressembler à casimodo manquait plus ça ![/quote]
Coucou nyf ! :D Ca fait un p'tit bout de temps dis moi ?

Aurais-tu un début de conjonctivite peut-être ? Si c'est ça, bon courage lol

Je disais hier que j'avais envoyé un texto à Juliette, qu'elle m'avait répondu et que ça m'avait rendue triste ... Alors ça va pas vraiment mieux :roll: Mais bon, il fallait que je le fasse, c'était plus fort que moi !

Bon et alors toi arrête de faire des folies de ton corps, on sait bien que c'est pour ça que t'es claquée pas la peine de nous mentir, on nous la fait pas ! :mrgreen:

ha non j'espère que c'est pas une conjonctivite !! j'en ai eu une seule dans ma vie, l'année dernière, aigüe, 3 jours d'arrêt et la tête à... (je refléchis pour éviter les malentendus ;) )...éléphantman !!! :mrgreen: :mrgreen: en plus ces abrutis ils mettent des antibio qui sont oranges !!!!!!!!

[quote="nyf"]j'avoue mili, je n'aimerai pas trop non plus ue la mère de chéri dise ce que je doive faire, ce début d'année a été assez chargé pour toi. Ma mère fait souvent ça sur chéri, il devrait faire çi ou ça, pourquoi il fait pas ça, ça m'agace ![/quote] Ben oui en janvier j'ai eu pleins d'entretiens pour etre plus pres de lui, j'ai trouve en fevrier, j'ai demenage vite fait, j'ai eu des formations, l'ouverture du magasins, du stress... En plus je suis toute seule ici, je commence à peine à me faire des amies et faudrait que je bouge...

On dit que nos parents veulent notre bonheur, mais parfois ils devraient s'occuper d'eux et nous laisser vivre et prendre nos decisions seuls!
Surtout quand il s'agit de notre couple!!!!

Allez je me calme je me calme lol

[quote="strass"]
Bon et alors toi arrête de faire des folies de ton corps, on sait bien que c'est pour ça que t'es claquée pas la peine de nous mentir, on nous la fait pas ! :mrgreen:[/quote]
et bah le pire c'est que justement non pas beaucoup en ce moment :( , la fatigue, le boulot, ses horaires pffffff

[quote="nyf"][quote="Geoffrey"]
Conjonctivite ?

Pas sympa pour casi , elle a des jolis yeux en plus :roll:[/quote]
??? je parlais de quasimodo !!! pardon j'ai mal écrit,mais biensur que je parlait pas de casi menfinnnn !! :lol:[/quote]
MDR geo-geo, pour le coup tu passes pour la blonde :mrgreen:

[quote="nyf"][quote="strass"]
Bon et alors toi arrête de faire des folies de ton corps, on sait bien que c'est pour ça que t'es claquée pas la peine de nous mentir, on nous la fait pas ! :mrgreen:[/quote]
et bah le pire c'est que justement non pas beaucoup en ce moment :( , la fatigue, le boulot, ses horaires pffffff[/quote]
rooooh mais c'est quoi ces mecs de nos jours ? Même plus en forme pour faire des :-Coch :transpi: