strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] parce-qu'après tout ils sont comme tout le monde ! Sur ce, bon appétit tout le monde ! :D[/quote] +1 La seule star qui est une vraie star, c'est strass :mrgreen:[/quote] MDR geo-geo ! Bon tu veux QUOI ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="marionette5901"][color=#FF0080]On peut partager le cadeau si tu veux [/color] [color=#FF00FF]Sauf si le cadeau c'est mon geo-geo, là je partage pas !! :mrgreen: :lol: [/color] [color=#FF0080]j'ai vu aux infos que c'était même une catastrophe naturelle :? [/color] [color=#FF00FF]Oui même que j'ai eu une mini infiltration d'eau dans mon appart' alors que théoriquement tu ne trouves pas plus étanche ! :o [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Tin je trouve pas de traces sur youtubeeeeeeeeeeeeeeee... connerie :mrgreen:[/quote] J'en étais sur que tu allais faire ta curieuse :lol: Même pas je raconte moi xD Mais la classe Antho ! Je sais pas moi si j'aimerais faire de la télé-réalité :roll: Je finirais par péter la gueule de tout le monde tellement j'aime pas les "cons" (même si certains jouent un rôle) la dedans :lol:[/quote] LOL antho ! Alors Casi, après ça c'est QUI la super fan de TR ??? :mrgreen: PS : geo-geo on est VRAIMENT faits pour s'entendre, je crois que je leur arracherais la tête à certains :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] MDR geo-geo ! Bon tu veux QUOI ?! :mrgreen:[/quote] Je veux Quoi quoi ? :mrgreen: [quote="strass"] [color=#FF00FF]Sauf si le cadeau c'est mon geo-geo, là je partage pas !! :mrgreen: :lol: [/quote] C'est ce qu'elle voulait au début :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="mili"] [color=#FF00FF]Coucou mili ;) [/color] Sinon Moi depuis plusieurs jours je fais des reves ou mon cheri me quitte, je me reveille en pleurant c'est affreux. Il m'aime (je le sais) mais je trouve qu'en ce moment ca change y'a pas de manque, les " je t'aime" viennent à tout va et du coup je trouve pas que ca soit sincere. [color=#FF00FF]Rassure toi, les rêves ne se réalisent jamais (ou presque) ;) [/color] Je sais pas si c'est le fait que ma vie a ete d'un coup bascule, que je veux que ca bouge perpetuellement, mais j'ai l'impression que ca avance pas avec lui. [color=#FF00FF]BS, sors de ce corps !!! :mrgreen: (sans rancune BS ;) ). Mili, je pense qu'effectivement tu as déjà fait beaucoup de concessions, à lui maintenant d'en faire quelques unes ![/color] C'est saoulant l'amour!!!!! [color=#FF00FF]A qui le dis-tu ... :roll:[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je veux Quoi quoi ? :mrgreen: [color=#FF00FF]A me dire que je suis la seule star mdr :mrgreen: Tu veux quoi en échange de tous ces compliments !? Ca cache qq chose avoue :mrgreen: [/color] C'est ce qu'elle voulait au début :o [color=#FF00FF]fouteur de merde mdr [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="mili"] [color=#FF00FF]Coucou mili ;) [/color] Sinon Moi depuis plusieurs jours je fais des reves ou mon cheri me quitte, je me reveille en pleurant c'est affreux. Il m'aime (je le sais) mais je trouve qu'en ce moment ca change y'a pas de manque, les " je t'aime" viennent à tout va et du coup je trouve pas que ca soit sincere. [color=#FF00FF]Rassure toi, les rêves ne se réalisent jamais (ou presque) ;) [/color] Je sais pas si c'est le fait que ma vie a ete d'un coup bascule, que je veux que ca bouge perpetuellement, mais j'ai l'impression que ca avance pas avec lui. [color=#FF00FF]BS, sors de ce corps !!! :mrgreen: (sans rancune BS ;) ). Mili, je pense qu'effectivement tu as déjà fait beaucoup de concessions, à lui maintenant d'en faire quelques unes ![/color] C'est saoulant l'amour!!!!! [color=#FF00FF]A qui le dis-tu ... :roll:[/color] [/quote][/quote] Ben tu sais j'ai beaucoup de reves qui se sont realisés mais quelques années plus tard c'est bizarre parfois et tu te dis " mais j'ai deja vecu ca" enfin si c'est dans quelques années ca va lol Oui je sais je me monte la tete pour rien. On devrait se contenter de ce qu'on a et puis c'est tout. Mais c'est tres rare cette attitude lol En tous cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="mili"]Ben tu sais j'ai beaucoup de reves qui se sont realisés mais quelques années plus tard c'est bizarre parfois et tu te dis " mais j'ai deja vecu ca" enfin si c'est dans quelques années ca va lol [color=#FF00FF]Oui c'est vrai ! Des fois il se passe un truc pendant 3 secondes et t'as l'impression de l'avoir déjà vécu, c'est chelou :o [/color] Oui je sais je me monte la tete pour rien. On devrait se contenter de ce qu'on a et puis c'est tout. Mais c'est tres rare cette attitude lol [color=#FF00FF]Nous sommes tous des éternels insatisfaits t'inquiètes pas, y a rien d'anormal là dedans ;)[/color] En tous cas merci :)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bonjour tout le monde !!! miracle je ne suis pas bloquée aujourd'hui !!!!!! par contre j'ai loupé un sacré bout de temps !!! Comment vous allez ? strass tu te sens mieux ? tu lui a parlé depuis la rupture ? casi, bientot les vacances ? moi a peu près la forme, mais super fatiguée, depusi que mon chéri est passé de jour, réveil à 5h du mat et je ne me rendors pas après ! :evil: , plus le boulot qui m'ennuie un peu en ce moment, et le sport, je suis ko !!! et la je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai oeil qui gonfle, devient rouge et me faire bien mal, jv" pas tarder à ressembler à casimodo manquait plus ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]A me dire que je suis la seule star mdr :mrgreen: Tu veux quoi en échange de tous ces compliments !? Ca cache qq chose avoue :mrgreen: [/color][/quote] Non pas du tout :oops: :transpi: Comme si c'est en complimentant une femme qu'on obtient quelque chose :mrgreen: [quote="strass"]C'est ce qu'elle voulait au début :o [color=#FF00FF]fouteur de merde mdr [/color][/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="mili"]Ben tu sais j'ai beaucoup de reves qui se sont realisés mais quelques années plus tard c'est bizarre parfois et tu te dis " mais j'ai deja vecu ca" enfin si c'est dans quelques années ca va lol [/quote] [color=#FF00FF]Oui c'est vrai ! Des fois il se passe un truc pendant 3 secondes et t'as l'impression de l'avoir déjà vécu, c'est chelou :o [/color][/quote] C'est ce qu'on appele le "déjà-vu" ou paramnésie en terme médical ;) Tout à fait normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="nyf"]et la je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai oeil qui gonfle, devient rouge et me faire bien mal, jv" pas tarder à ressembler à casimodo manquait plus ça ![/quote] Conjonctivite ? Pas sympa pour casi , elle a des jolis yeux en plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Conjonctivite ? Pas sympa pour casi , elle a des jolis yeux en plus :roll:[/quote] ??? je parlais de quasimodo !!! pardon j'ai mal écrit,mais biensur que je parlait pas de casi menfinnnn !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Strass, je l'ai dit à geogeo que si c'est lui le cadeau, je te laisse tout ! :) Mili !! Je vais te changer les idées jeudi prochain, tkt pas ! C'est normal d'avoir l'impression de stagner par moment et tes coups de déprime sont aussi normaux je pense (comme tu le dis, tu es loin de tes proches et tu n'avais pas l'habitude). Pour le coup de sa mère, franchement, tu as bien raison d'avoir mis les choses au point en disant que pour le moment, il ne fallait pas t'en demander plus. Moi aussi, quand je commencerais mon emploi, il ne faudra pas me demander au bout de 3 mois de déjà chercher ailleurs. Elle doit pas savoir comme ça peut être dur et épuisant de chercher du taf'. Et je penche aussi pour une bonne conjonctivite nyf. Va chercher du collyre à la pharmacie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 j'avoue mili, je n'aimerai pas trop non plus ue la mère de chéri dise ce que je doive faire, ce début d'année a été assez chargé pour toi. Ma mère fait souvent ça sur chéri, il devrait faire çi ou ça, pourquoi il fait pas ça, ça m'agace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés