strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Une pouffe quoi :mrgreen:[/quote] :-1 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je me souviens pas être sortie avec une Aurélie (en tout cas, pas encore :mrgreen: ) [/quote] :siffle: :mrgreen: J'imagine la tronche de ton tableau de chasse :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] :siffle: :mrgreen: J'imagine la tronche de ton tableau de chasse :F[/quote] ;) :mrgreen: Un tableau de chasse ? nan mais pour qui tu me prends :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen:[/quote] Ha non ca c'est sur. Elle a sortit son "Ayem, enchantée" a tout l'vip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen:[/quote] Ha non ca c'est sur. Elle a sortit son "Ayem, enchantée" a tout l'vip[/quote] MDR pathétique :mrgreen: Et Greg, il a sorti quoi ? Qu'il était "tout dûr de partout" ?! mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Moi ce qui me fait bien marrer en ce moment c'est les anges de la télé-réalité, avec Barbie et Ken, mais OMG quoi : toujours égaux à eux-mêmes ces deux là ! :lol: [/quote] Hahahaha j'suis tombée dessus l'autre jour, je me demande ce qu'il foute encore ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen:[/quote] Ha non ca c'est sur. Elle a sortit son "Ayem, enchantée" a tout l'vip[/quote] MDR pathétique :mrgreen: Et Greg, il a sorti quoi ? Qu'il était "tout dûr de partout" ?! mdr :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: GRANDE FAN des téléréalités Strass :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] MDR pathétique :mrgreen: Et Greg, il a sorti quoi ? Qu'il était "tout dûr de partout" ?! mdr :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: GRANDE FAN des téléréalités Strass :mrgreen:[/quote] haha no Greg il etait sous coke j'crois, le gars il arretait pas d'sauter partout. mais c'etait son annif aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"] :lol: GRANDE FAN des téléréalités Strass :mrgreen:[/quote] :mrgreen: J'assume ! Nan mais en fait ce genre d'émission me fait me sentir N.O.R.M.A.L.E. ! :lol: Quand à Marie et Geoffrey (tiens tiens ... :mrgreen: ), no comment quoi, putain mais qu'est-ce qu'ils sont NAZES :D Et sinon antho, à part ça, t'as déjà rencontré de VRAIES célébrités ?! :mrgreen: :lol: Nan parce-que Greg et Ayem, ok ils sont populaires mais franchement ils ont quoi dans le cerveau ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Et sinon antho, à part ça, t'as déjà rencontré de VRAIES célébrités ?! :mrgreen: :lol: Nan parce-que Greg et Ayem, ok ils sont populaires mais franchement ils ont quoi dans le cerveau ? LOL[/quote] Ha j'etais pas la pour eux t'sé, juste que Greg veut bosser avec moi sur quelques events donc j'ai ete discuter business. Les célébrité c'est pas mon trucs et elles m'aiment pas parceque j'les traites comme des gens normaux Mais pour te répondre, y a Matt pokora, keen v, orelsan, stromae parmis d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Quand à Marie et Geoffrey (tiens tiens ... :mrgreen: )[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Ha j'etais pas la pour eux t'sé, juste que Greg veut bosser avec moi sur quelques events donc j'ai ete discuter business. Les célébrité c'est pas mon trucs et elles m'aiment pas parceque j'les traites comme des gens normaux[/quote] lol c'est fou quand même, le mec est passé à la télé pendant des semaines et toi tu discutes avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours :mrgreen: Je trouve ça bien que tu les traites comme "tout le monde", parce-qu'après tout ils sont comme tout le monde ! Sur ce, bon appétit tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Hahahaha j'suis tombée dessus l'autre jour, je me demande ce qu'il foute encore ensemble...[/quote] Je suis SÛRE que c'est du cinoche ! :D Allez à tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] parce-qu'après tout ils sont comme tout le monde ! Sur ce, bon appétit tout le monde ! :D[/quote] +1 La seule star qui est une vraie star, c'est strass :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"]lol c'est fou quand même, le mec est passé à la télé pendant des semaines et toi tu discutes avec lui comme si tu le connaissais depuis toujours :mrgreen: [/quote] Ca c'est pcq moi aussi j'suis passé a la tv pendant plusieurs semaines, on s'comprend :p Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés