Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen: [/quote] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:[/quote] JUUUUUUUSTTTTEEEE j'avais oublié vos paris tiens!

[quote="casiraufi88"]JUUUUUUUSTTTTEEEE j'avais oublié vos paris tiens![/quote] :mrgreen: La liste a amplifié !
Je sais que je vais gagner d'ailleurs une rumeur circule comme quoi il y aurait un ancien prisonnier un truc du genre, si c'est le cas j'avais vu juste :transpi:

[quote="anthonyrom"]Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^[/quote] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ?
Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^[/quote] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ?
Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:[/quote]
Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur.

Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^[/quote] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ?
Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:[/quote]
Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur.

Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol:[/quote]
Une pouffe quoi :mrgreen:

[quote="anthonyrom"] Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur.

Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol:[/quote]
J'allais dire que c'était du flan leur histoire de faux couple dans la barraque :mrgreen:
Moi ce qui me fait bien marrer en ce moment c'est les anges de la télé-réalité, avec Barbie et Ken, mais OMG quoi : toujours égaux à eux-mêmes ces deux là ! :lol:

Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen: