strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"] A tous les coups vous parlez d'secret story -_-'[/quote] Bingo ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen: [/quote] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:[/quote] JUUUUUUUSTTTTEEEE j'avais oublié vos paris tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Possible oui :)[/quote] HA je m'en doutais ! :shock: Et donc c'est quoi ta solution ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"]JUUUUUUUSTTTTEEEE j'avais oublié vos paris tiens![/quote] :mrgreen: La liste a amplifié ! Je sais que je vais gagner d'ailleurs une rumeur circule comme quoi il y aurait un ancien prisonnier un truc du genre, si c'est le cas j'avais vu juste :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"] Possible oui :)[/quote] HA je m'en doutais ! :shock: Et donc c'est quoi ta solution ? :bisou:[/quote] Y en a pas, ca laisse tjs des traces sur l'serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="Geoffrey"] Possible oui :)[/quote] HA je m'en doutais ! :shock: Et donc c'est quoi ta solution ? :bisou:[/quote] Y en a pas, ca laisse tjs des traces sur l'serveur[/quote] Mmmmh la merde :-/ ça me stresse moi ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF]??? QUI te harcèle à part moi !? :mrgreen: [/color][/quote] Personne qui t'arrive à la cheville ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Mmmmh la merde :-/ ça me stresse moi ça...[/quote] Moi aussi putain ça craint ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^[/quote] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ? Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][color=#FF00FF]??? QUI te harcèle à part moi !? :mrgreen: [/color][/quote] Personne qui t'arrive à la cheville ;)[/quote] Beau parleur lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^[/quote] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ? Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:[/quote] Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur. Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hééé j'vous ai pas dit! en parlant d'télé réalité, Les 2 nouveaux patrons de la boite ou j'bossais avant sont Greg le millionaire, et le vrai ex d'aurélie de secret story l'année passé. Et j'ai passé une soirée avec eux et Ayem y a un mois ^^[/quote] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ? Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:[/quote] Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur. Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol:[/quote] Une pouffe quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Le vrai ex d'aurélie ? Tu parles de geof ? Ayem c'est une pouf mdr :mrgreen:[/quote] Je me souviens pas être sortie avec une Aurélie (en tout cas, pas encore :mrgreen: ) [quote="strass"] Beau parleur lol :D[/quote] Merci pour le compliment :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Na justement, géof c'etait du show pour la maison, elle avait son vrai mec ici pendant qu'elle etait a l'interieur. Elle est sympa en tt cas ayem mais elle est tres tres conne :lol:[/quote] J'allais dire que c'était du flan leur histoire de faux couple dans la barraque :mrgreen: Moi ce qui me fait bien marrer en ce moment c'est les anges de la télé-réalité, avec Barbie et Ken, mais OMG quoi : toujours égaux à eux-mêmes ces deux là ! :lol: Ha donc c'était pas qu'une impression pour Ayem :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés