Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Ouaip, pas eu bcp d'temps avec caro hier on s'est rejoind au banc solair puis l'temps de l'faire, de rentrer, c'etait déja l'heure de bouffer puis un épisode de How i met your mother et c'etait déja l'heure de partir. Apres ca j'me suis posé devant la console[/quote] Pouass, par contre je sens que la journée va encore passé à allures zéro.

Je décompte trop les jours! :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Hello tt le monde,
Hello Strass,

Pouaaaah ici le temps pourri de chez pourri, y'a du brouillard à fond!

Quoi de neuf?

Juliette t'avait rep en fait Strass?[/quote]
Hello Casi ! Tu parles d'un temps pourri j'ai l'impression que le ciel va nous tomber dessus ici lol

Oui elle m'avait répondu, je l'avais dit hier ;)
Cette situation me fait mal, mais bon ... c'est mon choix :|

ràv mais vous savez que Dallas va VRAIMENT recommencer ?! :lol:

antho comment va ? Au fait t'as de nouveau internet à durée indéterminée ? T'étais là quasi toute la journée hier :)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tt le monde,
Hello Strass,

Pouaaaah ici le temps pourri de chez pourri, y'a du brouillard à fond!

Quoi de neuf?

Juliette t'avait rep en fait Strass?[/quote]
Hello Casi ! Tu parles d'un temps pourri j'ai l'impression que le ciel va nous tomber dessus ici lol

Oui elle m'avait répondu, je l'avais dit hier ;)
Cette situation me fait mal, mais bon ... c'est mon choix :|

ràv mais vous savez que Dallas va VRAIMENT recommencer ?! :lol:

antho comment va ? Au fait t'as de nouveau internet à durée indéterminée ? T'étais là quasi toute la journée hier :)[/quote]
Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen:

Ah zut, j'ai pas suivi avec les changements au bureau, je vais aller voir :(

[quote="strass"] Y a eu un p**ain de déluge la nuit dernière chez moi, je crois que jamais du haut de mes 18 ans j'ai vu un orage pareil :shock: (j'ai "quelques" années de + en fait mais OSEF :mrgreen: :D )[/quote] J'avais pas trop compris le coup des 18 ans, jusqu'a ce que je me souviens que c'était ton age :mrgreen: ( :-Heart )
[quote="strass"][quote="Geoffrey"]Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS ![/quote] Je peux faire partie du casting ??? Je le sens bien moi aussi :mrgreen: :lol:[/quote] Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P

[quote="anthonyrom"]Strass ouaip, ils ont tout débloqué meme facebook. Ils ont créer une page facebook ou ils mettent les offres d'emplois pour que les gens puissent suivre et avoir directement tout dans leur fil d'actualité, donc ducoup on doit avoir un acces constant a facebook ^^[/quote] C'est cool ça veut dire que tu seras là souvent ! :)

Par contre moi je flippe à chaque fois que l'informaticien puisse remonter jusqu'à tous les sites qu'on utilise, c'est possible même en effaçant l'historique à chaque fois ?? J'y pige que dalle en info :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen: [/quote] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:[/quote] A tous les coups vous parlez d'secret story -_-'

[quote="strass"] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:[/quote] Que ce qu'il y a vendredi ? :lol:
[quote="strass"][quote="Geoffrey"] Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P[/quote] :mrgreen: ... va savoir ![/quote] Attention à ce que tu dis :mrgreen:

[quote="strass"] Par contre moi je flippe à chaque fois que l'informaticien puisse remonter jusqu'à tous les sites qu'on utilise, c'est possible même en effaçant l'historique à chaque fois ?? J'y pige que dalle en info :mrgreen:[/quote] Possible oui :)

[quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"]Jamais il dit bonjour lui :roll: [/quote] Excuse mon manque de politesse dû au manque de sommeil et au harcèlement téléphone dont je suis victime :? :lol: [color=#FF00FF]??? QUI te harcèle à part moi !? :mrgreen: [/color]
[/quote]