anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ouaip, pas eu bcp d'temps avec caro hier on s'est rejoind au banc solair puis l'temps de l'faire, de rentrer, c'etait déja l'heure de bouffer puis un épisode de How i met your mother et c'etait déja l'heure de partir. Apres ca j'me suis posé devant la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ouaip, pas eu bcp d'temps avec caro hier on s'est rejoind au banc solair puis l'temps de l'faire, de rentrer, c'etait déja l'heure de bouffer puis un épisode de How i met your mother et c'etait déja l'heure de partir. Apres ca j'me suis posé devant la console[/quote] Pouass, par contre je sens que la journée va encore passé à allures zéro. Je décompte trop les jours! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Hello tt le monde, Hello Strass, Pouaaaah ici le temps pourri de chez pourri, y'a du brouillard à fond! Quoi de neuf? Juliette t'avait rep en fait Strass?[/quote] Hello Casi ! Tu parles d'un temps pourri j'ai l'impression que le ciel va nous tomber dessus ici lol Oui elle m'avait répondu, je l'avais dit hier ;) Cette situation me fait mal, mais bon ... c'est mon choix :| ràv mais vous savez que Dallas va VRAIMENT recommencer ?! :lol: antho comment va ? Au fait t'as de nouveau internet à durée indéterminée ? T'étais là quasi toute la journée hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Je décompte trop les jours! :mrgreen:[/quote] Tais toi Casi j'suis jalouse !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tt le monde, Hello Strass, Pouaaaah ici le temps pourri de chez pourri, y'a du brouillard à fond! Quoi de neuf? Juliette t'avait rep en fait Strass?[/quote] Hello Casi ! Tu parles d'un temps pourri j'ai l'impression que le ciel va nous tomber dessus ici lol Oui elle m'avait répondu, je l'avais dit hier ;) Cette situation me fait mal, mais bon ... c'est mon choix :| ràv mais vous savez que Dallas va VRAIMENT recommencer ?! :lol: antho comment va ? Au fait t'as de nouveau internet à durée indéterminée ? T'étais là quasi toute la journée hier :)[/quote] Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen: Ah zut, j'ai pas suivi avec les changements au bureau, je vais aller voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Je décompte trop les jours! :mrgreen:[/quote] Tais toi Casi j'suis jalouse !! :mrgreen:[/quote] TU PEUX BIEN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Y a eu un p**ain de déluge la nuit dernière chez moi, je crois que jamais du haut de mes 18 ans j'ai vu un orage pareil :shock: (j'ai "quelques" années de + en fait mais OSEF :mrgreen: :D )[/quote] J'avais pas trop compris le coup des 18 ans, jusqu'a ce que je me souviens que c'était ton age :mrgreen: ( :-Heart ) [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS ![/quote] Je peux faire partie du casting ??? Je le sens bien moi aussi :mrgreen: :lol:[/quote] Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Jamais il dit bonjour lui :roll: Strass ouaip, ils ont tout débloqué meme facebook. Ils ont créer une page facebook ou ils mettent les offres d'emplois pour que les gens puissent suivre et avoir directement tout dans leur fil d'actualité, donc ducoup on doit avoir un acces constant a facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen: [/quote] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P[/quote] :mrgreen: ... va savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Jamais il dit bonjour lui :roll: [/quote] Excuse mon manque de politesse dû au manque de sommeil et au harcèlement téléphone dont je suis victime :? :lol: Bonjour Anto, Strass, casi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Strass ouaip, ils ont tout débloqué meme facebook. Ils ont créer une page facebook ou ils mettent les offres d'emplois pour que les gens puissent suivre et avoir directement tout dans leur fil d'actualité, donc ducoup on doit avoir un acces constant a facebook ^^[/quote] C'est cool ça veut dire que tu seras là souvent ! :) Par contre moi je flippe à chaque fois que l'informaticien puisse remonter jusqu'à tous les sites qu'on utilise, c'est possible même en effaçant l'historique à chaque fois ?? J'y pige que dalle en info :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hééé Strass, parler de recommencer... tu sais ce qui recommence vendredi? lol (enfin je crois...) :mrgreen: [/quote] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:[/quote] A tous les coups vous parlez d'secret story -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"] Ouiiiiiiiiii :mrgreen: T'inquiètes je vais pas louper ça ! :D J'ai encore ma ptite liste dans mon tiroir :mrgreen:[/quote] Que ce qu'il y a vendredi ? :lol: [quote="strass"][quote="Geoffrey"] Je sais pas .. t'es prête à tout ? :P[/quote] :mrgreen: ... va savoir ![/quote] Attention à ce que tu dis :mrgreen: [quote="strass"] Par contre moi je flippe à chaque fois que l'informaticien puisse remonter jusqu'à tous les sites qu'on utilise, c'est possible même en effaçant l'historique à chaque fois ?? J'y pige que dalle en info :mrgreen:[/quote] Possible oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"]Jamais il dit bonjour lui :roll: [/quote] Excuse mon manque de politesse dû au manque de sommeil et au harcèlement téléphone dont je suis victime :? :lol: [color=#FF00FF]??? QUI te harcèle à part moi !? :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés