marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est internet mais pas un site de rencontre... Un forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="marionette5901"]C'est internet mais pas un site de rencontre... Un forum ?[/quote] Tu vas te faire tuer par strass pour avoir deviner en un coup :lol: Oui, et c'est pas un forum de rencontre hein, je vous vois venir xD C'est vraiment une rencontre fortuite, du genre "oh tu aimes les pommes au fours ? moi aussi ! c'est quoi ta recette" (non ce n'est pas ça non plu s :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 YEAAAAAAAAHHHHH !! :mrgreen: :-King :-Party C'est pke le mien je l'ai rencontré ici, du coup j'ai pensé direct à la possibilité du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="marionette5901"]YEAAAAAAAAHHHHH !! :mrgreen: :-King :-Party C'est pke le mien je l'ai rencontré ici, du coup j'ai pensé direct à la possibilité du forum ;)[/quote] Ah bon ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Beh oui... :) Ca te choque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="marionette5901"]Beh oui... :) Ca te choque ?[/quote] Nan j'étais pas au courant :lol: Cela me choque pas du tout, c'est fréquent les rencontres ici , amicale ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ;) Ton smiley m'a laissé croire que tu étais très étonné. Oui les forums sont des espaces de rencontres dans tous les sens du terme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="marionette5901"];) Ton smiley m'a laissé croire que tu étais très étonné. Oui les forums sont des espaces de rencontres dans tous les sens du terme :lol:[/quote] Bon bah il te reste plus qu'a choisir ton cadeau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Décidément ! Je reviens d'un magasin de bricolage (oui je suis aussi bricoleur :mrgreen: ), et qui est ma caissière ? Une ancienne copine qui avait voulu sortir avec moi avant mon ex :shock: Mais c'est pas possible sérieux en ce moment, je les croise toutes :lol: :lol: :lol: :lol: On s'est lancés plusieurs regards, je pense qu'elle était comme moi à se dire "merde, il/elle me dit quelque chose" Elle lance un timide "Geoffrey ?", vla le sourire quand elle à su que c'était moi ^^ On as parlé vite fait le temps qu'elle passe mes achats, et puis elle m'a demandé mon numéro de téléphone avant que je parte . Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="marionette5901"]C'est internet mais pas un site de rencontre... Un forum ?[/quote] Tu vas te faire tuer par strass pour avoir deviner en un coup :lol: Oui, et c'est pas un forum de rencontre hein, je vous vois venir xD [/quote] HAAAAAAAAAN marionette !!!!!!!!! :-Bam :lol: C'est quand même un peu grâce à moi que tu as trouvé :transpi: Je le savais que c'était internet ! :mrgreen: Coucou à tous comment va ? Y a eu un p**ain de déluge la nuit dernière chez moi, je crois que jamais du haut de mes 18 ans j'ai vu un orage pareil :shock: (j'ai "quelques" années de + en fait mais OSEF :mrgreen: :D ) Quoi de neuf tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS ![/quote] Je peux faire partie du casting ??? Je le sens bien moi aussi :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hello tt le monde, Hello Strass, Pouaaaah ici le temps pourri de chez pourri, y'a du brouillard à fond! Quoi de neuf? Juliette t'avait rep en fait Strass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Je vais me lancer dans la réalisation d'une série TV moi, ma vie c'est DALLAS ![/quote] Je peux faire partie du casting ??? Je le sens bien moi aussi :mrgreen: :lol:[/quote] Ouais J.R., j'veux une place aussi, ma vie c'est un peu dallas aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut les filles. Petite journée ajd j'me casse a 13h30 pour aller au garage, ma voiture a un p'tit soucis. Z'avez passé une bonne soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Salut les filles. Petite journée ajd j'me casse a 13h30 pour aller au garage, ma voiture a un p'tit soucis. Z'avez passé une bonne soirée?[/quote] Ouaip. Ca a été, me suis juste endormie comme une poule à 21h30. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés