Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF]Mouahaha :mrgreen: C'est donc ça avoue !? Je te lâcherai pas :mrgreen: [/color][/quote] Nan j'ai dis que cela aurait pu mais non :mrgreen: [quote="strass"][color=#FF00FF]Ah ouais c'est vrai, et t'as aimé le parfum ??? :-Heart :-Lov[/color] [/quote][/quote] Oui, j'en ai eu des frissons :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Elle sera emballée![/quote] Ta fraise ? :mrgreen:[/quote] Bah ouais 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Nan j'ai dis que cela aurait pu mais non :mrgreen: [color=#FF00FF]Et ben moi je suis SURE que tu mens !!!!!!!!!!!!!!! T'as jamais vu la nana donc y a pas 36 solutions, c'est soit internet, soit les journaux, soit par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Alleeeeeeeeez diiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Elle sera emballée![/quote] Ta fraise ? :mrgreen:[/quote] Bah ouais 8-)[/quote] Bonne soirée Casi, à toi et à ta fraise ! :lol: ;) A demain ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Strass :) Bonne fin de journée tout le monde! A demain ;-) Besitoooos les amigoooos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"] Rohlalala geo-geo au lieu d'avoir les idées mal placées dis nous comment tu as rencontré cette nana ???????????? :mrgreen: :lol:[/quote] Genre tu l'as pas eu aussi ces idées là :mrgreen: Je dirais rien j'ai dis :P [quote="strass"] [color=#FF00FF]Et ben moi je suis SURE que tu mens !!!!!!!!!!!!!!! T'as jamais vu la nana donc y a pas 36 solutions, c'est soit internet, soit les journaux, soit par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre ! Alleeeeeeeeez diiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! :mrgreen: [/color] [/quote] Je ne mens pas c'est pas par intermédiaire de quelqu'un d'autre :lol: C'est pas une petite annonce non plus, ni un site de rencontre. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je ne mens pas c'est pas par intermédiaire de quelqu'un d'autre :lol: C'est pas une petite annonce non plus, ni un site de rencontre. :mrgreen:[/quote] Alors tu l'as vue de loin et tu ne l'as jamais abordée ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je dirais rien j'ai dis :P [/quote] Je voulais juste rajouter... Geo... TUUUU CRAINS!!!! :mrgreen: Dis nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"] Je dirais rien j'ai dis :P [/quote] Je voulais juste rajouter... Geo... TUUUU CRAINS!!!! :mrgreen: Dis nous :D[/quote] MERCI CASI de m'aider ! geo-geo je te lâcherai pas j'te dis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"] Alors tu l'as vue de loin et tu ne l'as jamais abordée ?? :mrgreen:[/quote] [quote="casiraufi88"] Je voulais juste rajouter... Geo... TUUUU CRAINS!!!! :mrgreen: Dis nous :D[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai dis que je l'avais pas encore rencontré :lol: Tu avais la réponse (enfin un bout) pourtant strass'girl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] J'ai dis que je l'avais pas encore rencontré :lol: Tu avais la réponse (enfin un bout) pourtant strass'girl ![/quote] Un bout de réponse ??? Mais tu m'as dit non à tout ce que j'ai dit !!! :x lol :twisted: :twisted: :twisted: Tu me rends DINGUE !!!!!!!!!! Arrête de me faire tourner en bourrique et crache le morceauuuuuu !!!!!!!! :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis sûre que c'est internet !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"] Un bout de réponse ??? Mais tu m'as dit non à tout ce que j'ai dit !!! :x lol :twisted: :twisted: :twisted: Tu me rends DINGUE !!!!!!!!!! Arrête de me faire tourner en bourrique et crache le morceauuuuuu !!!!!!!! :F :F :F[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas dis NON à tout, regarde mieux ;) Je te rends dingue ? Bon plan pour moi ça :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Un bout de réponse ??? Mais tu m'as dit non à tout ce que j'ai dit !!! :x lol :twisted: :twisted: :twisted: Tu me rends DINGUE !!!!!!!!!! Arrête de me faire tourner en bourrique et crache le morceauuuuuu !!!!!!!! :F :F :F[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas dis NON à tout, regarde mieux ;) [color=#FF00FF]????????????????????????? [/color] Je te rends dingue ? Bon plan pour moi ça :-Heart[/quote] ET COMMENT :x :x :x :lol: Bon ... je vais rentrer chez moi ... mais sache que je ne m'avoue pas vaincue, je reviendrai à la charge demain et je compterai sur tout le monde ici pour me filer un coup de main !!!!!! :mrgreen: Bonne soirée à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"] J'ai pas dis NON à tout, regarde mieux ;) [color=#FF00FF]????????????????????????? [/color][/quote] J'ai omis de répondre à un truc ;) [quote="strass"][quote]Je te rends dingue ? Bon plan pour moi ça :-Heart[/quote] ET COMMENT :x :x :x :lol: [/quote] :-Heart Devoir me faire pardonner en faisant une cam :roll: [quote="strass"]Bon ... je vais rentrer chez moi ... mais sache que je ne m'avoue pas vaincue, je reviendrai à la charge demain et je compterai sur tout le monde ici pour me filer un coup de main !!!!!! :mrgreen: [/quote] Viens, je t'attends ! 8-) Bisous ma strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés