strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Je voulais dire... c'est chaud pour venir ici et suivre :mrgreen:[/quote] Voilà c'est mieux :mrgreen: :D Je crois qu'aujourd'hui je me casse à 17h comme toi, trop RLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je voulais dire... c'est chaud pour venir ici et suivre :mrgreen:[/quote] Voilà c'est mieux :mrgreen: :D Je crois qu'aujourd'hui je me casse à 17h comme toi, trop RLC[/quote] Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"] Non plus :lol: Nan vous ne saurez rien tant que cela ne se fera pas :mrgreen:[/quote] Haaaaaan !!! :F On peut essayer de deviner ? :mrgreen:[/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer![/quote] Quand je pense que tu seras à la playa semaine pro ça m'exaspère :mrgreen: 8-) N'empêche qu'on est quasi déjà en juin, le temps passe à une allure de fou :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"] Non plus :lol: Nan vous ne saurez rien tant que cela ne se fera pas :mrgreen:[/quote] Haaaaaan !!! :F On peut essayer de deviner ? :mrgreen:[/quote] :F[/quote] Tu as envoyé une petite annonce ?? Tu es passé par une agence matrimoniale ?? Un pote t'a dit qu'il avait une nana à te présenter ?? Tu as reçu une lettre anonyme parfumée d'une nana ?? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer![/quote] Quand je pense que tu seras à la playa semaine pro ça m'exaspère :mrgreen: 8-) N'empêche qu'on est quasi déjà en juin, le temps passe à une allure de fou :shock:[/quote] HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: ) j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen: Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: ) j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen: Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: mdr j'adore tes expressions :mrgreen: Chez moi il fait beau 8-) Mais qu'est-ce qu'il fait lourd, ça va péter ! Au fait casi t'as pas répondu (ou alors j'ai pas vu ?), t'as finalement continuer de chercher pour un camping cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"] Tu as envoyé une petite annonce ??[/quote] HAHAHAHAHA non :lol: [quote="strass"]Tu es passé par une agence matrimoniale ??[/quote] Sérieux :roll: [quote="strass"]Un pote t'a dit qu'il avait une nana à te présenter ??[/quote] Possible mais vu les nanas ici :roll: [quote="strass"]Tu as reçu une lettre anonyme parfumée d'une nana ?? :mrgreen: :lol:[/quote] Mise à part la tienne la semaine dernière , non :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: ) j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen: Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: mdr j'adore tes expressions :mrgreen: Chez moi il fait beau 8-) Mais qu'est-ce qu'il fait lourd, ça va péter ! Au fait casi t'as pas répondu (ou alors j'ai pas vu ?), t'as finalement continuer de chercher pour un camping cet été ?[/quote] Non j'ai zappé la question apparement :shock: Oui j'ai continuer à chercher, mais 3/4 est full et finalement c'est pas donné non plus quoi le camping, faut au moins compter sur un budget de 700-800 pour 2 pour la semaine aussi (essence, camping, bouffe). Bref, on va bien voir, on partira surement à l'arrache à la mer chez nous si il fait beau ou dans un coin de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: ) j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen: Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: mdr j'adore tes expressions :mrgreen: [/quote] Euh.. ici dorer la fraise .. c'est peut-être pas la même définition que vous hein :lol: Enfin bon, tu fais ce que tu veux casi, j'ai rien contre, au contraire, cela doit être agréable de te regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: ) j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen: Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: mdr j'adore tes expressions :mrgreen: [/quote] Euh.. ici dorer la fraise .. c'est peut-être pas la même définition que vous hein :lol: Enfin bon, tu fais ce que tu veux casi, j'ai rien contre, au contraire, cela doit être agréable de te regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Haaaaanlala... Elle sera emballée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Possible mais vu les nanas ici :roll: [color=#FF00FF]Mouahaha :mrgreen: C'est donc ça avoue !? Je te lâcherai pas :mrgreen: [/color] Mise à part la tienne la semaine dernière , non :? [color=#FF00FF]Ah ouais c'est vrai, et t'as aimé le parfum ??? :-Heart :-Lov[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Elle sera emballée![/quote] Ta fraise ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Non j'ai zappé la question apparement :shock: Oui j'ai continuer à chercher, mais 3/4 est full et finalement c'est pas donné non plus quoi le camping, faut au moins compter sur un budget de 700-800 pour 2 pour la semaine aussi (essence, camping, bouffe). Bref, on va bien voir, on partira surement à l'arrache à la mer chez nous si il fait beau ou dans un coin de la France.[/quote] C'est clair que si tu veux un truc potable faut y mettre le prix, même pour les campings :roll: Le mieux c'est de partir en dernière minute, je l'ai fait une année et on était quasiment à du 50% d'économies :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Elle sera emballée![/quote] Ta fraise ? :mrgreen:[/quote] Rohlalala geo-geo au lieu d'avoir les idées mal placées dis nous comment tu as rencontré cette nana ???????????? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés