Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"] Non plus :lol:

Nan vous ne saurez rien tant que cela ne se fera pas :mrgreen:[/quote]
Haaaaaan !!! :F

On peut essayer de deviner ? :mrgreen:[/quote]
:F[/quote]
Tu as envoyé une petite annonce ??
Tu es passé par une agence matrimoniale ??
Un pote t'a dit qu'il avait une nana à te présenter ??
Tu as reçu une lettre anonyme parfumée d'une nana ??

:mrgreen: :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes... 28 minutes à tirer![/quote] Quand je pense que tu seras à la playa semaine pro ça m'exaspère :mrgreen: 8-)

N'empêche qu'on est quasi déjà en juin, le temps passe à une allure de fou :shock:[/quote]
HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

j'vais aller me faire dorer la fraaaaise :mrgreen:

Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...

[quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...[/quote]
:twisted: :twisted: :twisted:

mdr j'adore tes expressions :mrgreen:

Chez moi il fait beau 8-) Mais qu'est-ce qu'il fait lourd, ça va péter !
Au fait casi t'as pas répondu (ou alors j'ai pas vu ?), t'as finalement continuer de chercher pour un camping cet été ?

[quote="strass"] Tu as envoyé une petite annonce ??[/quote] HAHAHAHAHA non :lol:
[quote="strass"]Tu es passé par une agence matrimoniale ??[/quote] Sérieux :roll:
[quote="strass"]Un pote t'a dit qu'il avait une nana à te présenter ??[/quote] Possible mais vu les nanas ici :roll:
[quote="strass"]Tu as reçu une lettre anonyme parfumée d'une nana ??
:mrgreen: :lol:[/quote]
Mise à part la tienne la semaine dernière , non :?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

Ouaip, quasi juin et le temps est toujours aussi pourri, il a fait tt gris tte la journée ici...[/quote]

mdr j'adore tes expressions :mrgreen:

Chez moi il fait beau 8-) Mais qu'est-ce qu'il fait lourd, ça va péter !
Au fait casi t'as pas répondu (ou alors j'ai pas vu ?), t'as finalement continuer de chercher pour un camping cet été ?[/quote]
Non j'ai zappé la question apparement :shock:

Oui j'ai continuer à chercher, mais 3/4 est full et finalement c'est pas donné non plus quoi le camping, faut au moins compter sur un budget de 700-800 pour 2 pour la semaine aussi (essence, camping, bouffe). Bref, on va bien voir, on partira surement à l'arrache à la mer chez nous si il fait beau ou dans un coin de la France.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

mdr j'adore tes expressions :mrgreen: [/quote]
Euh.. ici dorer la fraise .. c'est peut-être pas la même définition que vous hein :lol:

Enfin bon, tu fais ce que tu veux casi, j'ai rien contre, au contraire, cela doit être agréable de te regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]HAHHAHAHAHAHAHAHAHA (rire saaatanique :mrgreen: )

mdr j'adore tes expressions :mrgreen: [/quote]
Euh.. ici dorer la fraise .. c'est peut-être pas la même définition que vous hein :lol:

Enfin bon, tu fais ce que tu veux casi, j'ai rien contre, au contraire, cela doit être agréable de te regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Haaaaanlala...

Elle sera emballée!

[quote="Geoffrey"]Possible mais vu les nanas ici :roll: [color=#FF00FF]Mouahaha :mrgreen: C'est donc ça avoue !? Je te lâcherai pas :mrgreen: [/color]

Mise à part la tienne la semaine dernière , non :? [color=#FF00FF]Ah ouais c'est vrai, et t'as aimé le parfum ??? :-Heart :-Lov[/color] [/quote]

[quote="casiraufi88"]Non j'ai zappé la question apparement :shock:

Oui j'ai continuer à chercher, mais 3/4 est full et finalement c'est pas donné non plus quoi le camping, faut au moins compter sur un budget de 700-800 pour 2 pour la semaine aussi (essence, camping, bouffe). Bref, on va bien voir, on partira surement à l'arrache à la mer chez nous si il fait beau ou dans un coin de la France.[/quote]
C'est clair que si tu veux un truc potable faut y mettre le prix, même pour les campings :roll:
Le mieux c'est de partir en dernière minute, je l'ai fait une année et on était quasiment à du 50% d'économies :shock: