strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart (je crois que Casi s'est déjà barrée en we d'ailleurs :lol: )[/quote] [/quote] Lol ça m'aurait étonné :D j'espère juste que le boss ne sera pas là, parce que je sent que la journée de vendredi va être longueeeeeeeeeeeeeeeee :cry: Sinon quoi de prévu demain ?[/quote] :D :-Heart Demain j'espère qu'il fera beau déjà :-Bam Le matin, courrir ... puis midi avec la mifa et l'aprem je vais faire une petite promenade avec mon petit chien :-Lov Le soir barbec avec des potes. Et vendredi travaiiiiiiiiiiiiil comme toi PFFFFFFFFFFFF c'est craignos !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Une cliente m'appelle avant "AH je pensais que vous ne bossiez pas vendredi ???" --> tu veux ma main dans ta gueule C***ASSE ?!!???! :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Moi aussi je bosse vendredi... PFFFF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 (modifié) Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll: je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!! Modifié le 1 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Alors oui Lola, son mec a tenu sa parole soit d'être une enflure qui profite de l'amour de cette fille amoureuse. Tu ne vois pas un comportement de salaud ? et bé moi si......et pourtant je suis pour une relation où on ne s'étouffe pas et où il y a du respect ....mais là le respect n'est pas là. Un salaud, oui, pourquoi ? ben parce que un salaud profite de la faiblesse de la fille :-Bam J'te jure, je te le renverrai à l'expéditeur = sa mère :mrgreen: [/quote] Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="fleura."]Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll: je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!![/quote] Hello fleura :D Je vois que tu as toujours une dent contre choupette, mais elle dit juste ce qu'elle pense et moi je suis pour la liberté d'expression :mrgreen: Comment vas-tu sinon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="marionette5901"]Moi aussi je bosse vendredi... PFFFF...[/quote] Bienvenue au club des 3 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]ben si il lui fait des plans...pas de fou mais des plans quand même. [/quote] ah ben si ne pas avoir envie de voir sa moitié c'est faire des plans, je suis la reine des plans :mrgreen: [quote]Et puis des insultes ce n'est pas que des mots c'est aussi des actes [/quote] ah bon chez moi quand sa passe par les actes c'est du non respect, les insultes de ma fenêtre ça reste verbal, mais comme on dit à chacun sa fenêtre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Demain j'espère qu'il fera beau déjà :-Bam Le matin, courrir ... puis midi avec la mifa et l'aprem je vais faire une petite promenade avec mon petit chien :-Lov Le soir barbec avec des potes. Et vendredi travaiiiiiiiiiiiiil comme toi PFFFFFFFFFFFF c'est craignos !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Une cliente m'appelle avant "AH je pensais que vous ne bossiez pas vendredi ???" --> tu veux ma main dans ta gueule C***ASSE ?!!???! :mrgreen: mdr [/quote] Rhoooo tu as un petit chien, c'est quoi comme chien ? Lol tu m'étonnes coup de tête balayette pour la cliente :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Moi aussi je bosse vendredi... PFFFF...[/quote] Bienvenue au club des 3 :mrgreen:[/quote] MERCI ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote][quote="marionette5901"]Moi aussi je bosse vendredi... PFFFF...[/quote] [/quote] ah du coup ça sera un trio :lol: :lol: tu n'es pas jalouse Strass ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Demain j'espère qu'il fera beau déjà :-Bam Le matin, courrir ... puis midi avec la mifa et l'aprem je vais faire une petite promenade avec mon petit chien :-Lov Le soir barbec avec des potes. Et vendredi travaiiiiiiiiiiiiil comme toi PFFFFFFFFFFFF c'est craignos !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Une cliente m'appelle avant "AH je pensais que vous ne bossiez pas vendredi ???" --> tu veux ma main dans ta gueule C***ASSE ?!!???! :mrgreen: mdr [/quote] Rhoooo tu as un petit chien, c'est quoi comme chien ? Lol tu m'étonnes coup de tête balayette pour la cliente :lol: :lol:[/quote] Il est trop chouuuuuuuuuuuuu :-Lov SUR CE : à toutes les filles ........... (que j'ai aimées avaaaaaaaaaaaaant mdr :mrgreen:) ..... qui bossent PAS vendredi je ne leur souhaite PAS un bon week-end !!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi lol Ma colombe, à vendredi :-Lov A vendredi marionette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Moi aussi je bosse vendredi... PFFFF...[/quote] [/quote] ah du coup ça sera un trio :lol: :lol: tu n'es pas jalouse Strass ? lol[/quote] marionette, tu touches lola : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Bisous les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Il est trop chouuuuuuuuuuuuu :-Lov [/quote] ah chou je connais pas comme race :lol: :lol: ok :arrow: [quote]SUR CE : à toutes les filles ........... (que j'ai aimées avaaaaaaaaaaaaant mdr :mrgreen:) ..... qui bossent PAS vendredi je ne leur souhaite PAS un bon week-end !!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi lol Ma colombe, à vendredi :-Lov A vendredi marionette :) [/quote] Yep à vendredi, et ta raison on ne va pas souhaiter bon wee kend à celles qui on la CHANCE de faire le pont ;) bon wee kend blondasse :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="fleura."]Il y a vraiment des mauvaises langues sur ce site, j'halucine :roll: je m'adressais à choupettseb, qui ne se réjouira jamais pour casi, bien au contraire !!![/quote] Euh pardon :? mauvaise langue en quoi ? de dire ce que je pense ? non mais n'importe quoi.....c'est pas aujourd'hui que je vais raconter des bobards à qui que ce soit juste pour la rassurer....c'est compris ? Me réjouir de sa situation ? surement pas, elle n'est pas enviable du tout. Tu préfères ou tu lui préconises quoi d'abord ? car à part avoir une intervention aussi nulle, tu apportes quoi au débat ? Tu ferais bien de t'occuper de tes fesses que d'intervenir sans avoir un avis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Alors oui Lola, son mec a tenu sa parole soit d'être une enflure qui profite de l'amour de cette fille amoureuse. Tu ne vois pas un comportement de salaud ? et bé moi si......et pourtant je suis pour une relation où on ne s'étouffe pas et où il y a du respect ....mais là le respect n'est pas là. Un salaud, oui, pourquoi ? ben parce que un salaud profite de la faiblesse de la fille :-Bam J'te jure, je te le renverrai à l'expéditeur = sa mère :mrgreen: [/quote] Bon je suis peu être à côté de la plaque, mais en quoi son mec profite d'elle ? visiblement financièrement c'est pas le cas, pour tiré un coup ? il n'avait pas besoin de se remettre av puisque mm quand il n'était plus ensemble il la "sautait" ! pour profité d'être véhiculé ? ha ben non c'est lui qui a la voiture. donc perso je ne vois pas en quoi il profite d'elle, mais je suis peu être passé à côté de certain trucs, d'où ma question en quoi il profite d'elle ?[/quote] Profiter ne veut pas dire matériellement Lola mais sentimentalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés