strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Beh c'est ça qui m'énerve. Le pire, c'est que je range tout ce matin, pour qu'il ait juste à se laver et qu'on soit tranquil qd j'rentre... tu parles... bref. je me sens moins frustrée d'avoir pousser ma ptite gueulante ici.[/quote] LOL casi, j'adore :mrgreen: Tu commences à prendre sur toi, c'est bien ! Mais le chemin est encore long pour qu'il fasse un peu plus attention à toi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]La vie rêvée ton mec quoi casi ![/quote] Dis donc toi, tu nous as pas répondu, feinteur va ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]La vie rêvée ton mec quoi casi ![/quote] Dis donc toi, tu nous as pas répondu, feinteur va ! :mrgreen:[/quote] Merde :mrgreen: Tu m'as spot direct :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"]La vie rêvée ton mec quoi casi ![/quote] Dis donc toi, tu nous as pas répondu, feinteur va ! :mrgreen:[/quote] Merde :mrgreen: Tu m'as spot direct :lol:[/quote] Mon geo-geo ... sache une chose qui me caractérise ... c'est ma persévérance ... :lol: :mrgreen: Bon alors tu lâches le morceau ?! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"]La vie rêvée ton mec quoi casi ![/quote] Dis donc toi, tu nous as pas répondu, feinteur va ! :mrgreen:[/quote] Merde :mrgreen: Tu m'as spot direct :lol:[/quote] Moi j'vote pour facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Moi j'vote pour facebook[/quote] Tiens j'ai jamais essayé ça moi ... ça marche ? Hein, dis, geo-geo ? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Moi j'vote pour facebook[/quote] Tiens j'ai jamais essayé ça moi ... ça marche ? Hein, dis, geo-geo ? :mrgreen: :lol:[/quote] J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="anthonyrom"] J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre[/quote] Maintenant que tu le dis je me demandais pourquoi j'avais des MP de mecs que je connaissais pas qui me demandaient en amie sur FB :idea: Clairement énervant, j'ignore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre[/quote] Maintenant que tu le dis je me demandais pourquoi j'avais des MP de mecs que je connaissais pas qui me demandaient en amie sur FB :idea: Clairement énervant, j'ignore :mrgreen:[/quote] Y a encore pire maintenant y a des groupes de rencontre ou tu postes ta photos et les gens commentes et foutent des like. un vrai catalogue en ligne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Y a encore pire maintenant y a des groupes de rencontre ou tu postes ta photos et les gens commentes et foutent des like. un vrai catalogue en ligne quoi[/quote] Ah bon ? :o Arrête si ça se trouve geo-geo a utilisé cette méthode lol Allez mon geo-geo dis nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"] Mon geo-geo ... sache une chose qui me caractérise ... c'est ma persévérance ... :lol: :mrgreen: [/quote] :-Heart [quote="strass"][quote="anthonyrom"] J'sais pas si ca marche, mais c'est en tout cas tres enervant les mecs/meuf qui prennent Facebook pour un site de rencontre[/quote] Maintenant que tu le dis je me demandais pourquoi j'avais des MP de mecs que je connaissais pas qui me demandaient en amie sur FB :idea: Clairement énervant, j'ignore :mrgreen:[/quote] C'est effectivement énervant ! Ils font les amis des amis et enchaine les messages, on dirait Meetic :mrgreen: [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Y a encore pire maintenant y a des groupes de rencontre ou tu postes ta photos et les gens commentes et foutent des like. un vrai catalogue en ligne quoi[/quote] Ah bon ? :o Arrête si ça se trouve geo-geo a utilisé cette méthode lol Allez mon geo-geo dis nous tout ![/quote] Non plus :lol: Nan vous ne saurez rien tant que cela ne se fera pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Puréééée depuis ce matin on me bouge l'ordi, j'ai à peine su bosser... FB? ça devient exagéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Non plus :lol: Nan vous ne saurez rien tant que cela ne se fera pas :mrgreen:[/quote] Haaaaaan !!! :F On peut essayer de deviner ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Puréééée depuis ce matin on me bouge l'ordi, j'ai à peine su bosser... FB? ça devient exagéré...[/quote] Genre Casi, comme si tu bossais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Puréééée depuis ce matin on me bouge l'ordi, j'ai à peine su bosser... FB? ça devient exagéré...[/quote] Genre Casi, comme si tu bossais :mrgreen:[/quote] Je voulais dire... c'est chaud pour venir ici et suivre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés