Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
L'une de mes collègues, je pense qu'elle est partie pour l'ambiance surtout, le 2ème reprend les cours, et le 3 ème s'est fait viré...[/quote]
Casi je crois que le mieux c'est d'envoyer un mail à ton boss du genre "à qui dois-je déléguer mes tâches durant mes congés la semaine prochaine ?" ... comme ça au moins il se souviendra que tu n'es pas là et tu verras bien. Enfin perso c'est ce que je ferais si j'avais un bosse comme le tien, le mien est largement plus cool style demain je lui demande d'avoir 1 semaine de CP à partir du lendemain il sera pas chiant 8-)

Viré pour quelle raison ? Je sais je suis curieuse :mrgreen:[/quote]
Ouaip, c'est ce que j'ai fais... lol... et crois moi ou non c'est exactement la phrase que j'ai employé, et je ne vois que ta réponse à l'instant.

Alors là... aucune idée... c'est toujours du jour au lendemain ici... et sur le champs lol

[quote="casiraufi88"]Ouaip, c'est ce que j'ai fais... lol... et crois moi ou non c'est exactement la phrase que j'ai employé, et je ne vois que ta réponse à l'instant.
[color=#FF00FF]Trop foooort :mrgreen: [/color]

Alors là... aucune idée... c'est toujours du jour au lendemain ici... et sur le champs lol [color=#FF00FF]Ah bon ? Mais ils ont le droit de faire ça ? Y a pas de préavis ni rien ?[/color] [/quote]

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouaip, c'est ce que j'ai fais... lol... et crois moi ou non c'est exactement la phrase que j'ai employé, et je ne vois que ta réponse à l'instant.
[color=#FF00FF]Trop foooort :mrgreen: [/color]

Alors là... aucune idée... c'est toujours du jour au lendemain ici... et sur le champs lol [color=#FF00FF]Ah bon ? Mais ils ont le droit de faire ça ? Y a pas de préavis ni rien ?[/color] [/quote]
[/quote]
Normalement non... à moins d'une indémnisation... je sais pas, c'est un peu "tabou" ici.

Pwaaaa RLC de la journée, en plus je suis en mode j'ai les nerfs tout le temps :mrgreen: m'enfin bon.

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Il a l'droit tant qu'il paie le préavis légal.[/quote] Oui ben voilà, une sorte de transaction comme chez nous quoi.

Casi, pourquoi t'es vénère ? :mrgreen:[/quote]
Ouaip.

Boah 3x rien comme d'hab. Les potes, les potes, les potes. Il me sonne pour me dire qu'il repasse chez un pote, bon ça me fou un peu les nerfs pcq on a plein de trucs à faire à l'appart, donc pour une fois qu'il rentre plus tot... beh non. Bibi se tapera tous le repassage des fringues de la valise va. Demain musique, mercredi cours. Jeudi halleluiah paix. Et top c'est la fête au village, donc vendredi il m'a dja prévenu qu'après le boulot il y passait direct. La nuit de samedi à dimanche on part, bah jusqu'à la dernière minute avant de partir à l'aéroport, va falloir y aller... BREF :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Ma p'tite casi, il est grand temps d'te trouver une activitée apres l'taff et sans lui :)[/quote] :-1

Casi, reste zen, dis-toi que d'ici quelques jours tu l'auras rien qu'à toi pendant une semaine et surtout ... fais en sorte qu'il oublie son portable à l'appart ! :lol:

[quote="anthonyrom"]Ma p'tite casi, il est grand temps d'te trouver une activitée apres l'taff et sans lui :)[/quote] Bah rien avoir avec trouver une activité à faire, y'a le repassage, les manes, l'appart à récurer avant samedi, donc non, y'a de quoi faire, mais j'ai pas à me taper ça toute seule... c'est ça que j'essaye de dire...

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ma p'tite casi, il est grand temps d'te trouver une activitée apres l'taff et sans lui :)[/quote] :-1

Casi, reste zen, dis-toi que d'ici quelques jours tu l'auras rien qu'à toi pendant une semaine et surtout ... fais en sorte qu'il oublie son portable à l'appart ! :lol:[/quote]
Si pas le portable, le chargeur! ;-)

[quote="casiraufi88"]Bah rien avoir avec trouver une activité à faire, y'a le repassage, les manes, l'appart à récurer avant samedi, donc non, y'a de quoi faire, mais j'ai pas à me taper ça toute seule... c'est ça que j'essaye de dire...[/quote] Et au final Casi c'est quand même toi qui va te taper tout le boulot pendant que ton chéri fera mumuse avec ses potes :D

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bah rien avoir avec trouver une activité à faire, y'a le repassage, les manes, l'appart à récurer avant samedi, donc non, y'a de quoi faire, mais j'ai pas à me taper ça toute seule... c'est ça que j'essaye de dire...[/quote] Et au final Casi c'est quand même toi qui va te taper tout le boulot pendant que ton chéri fera mumuse avec ses potes :D[/quote] Beh c'est ça qui m'énerve.

Le pire, c'est que je range tout ce matin, pour qu'il ait juste à se laver et qu'on soit tranquil qd j'rentre... tu parles... bref. je me sens moins frustrée d'avoir pousser ma ptite gueulante ici.