Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"] Eh mais les maths j'adorais ça moi ! Vous me donnez envie d'en refaire en parlant de proba (la folle :lol: ). Enfin, bientôt je vais en avoir avec la compta dans mon boulot (c'est pas vraiment des maths mais y a des chiffres à manipuler).[/quote] :D La compta ça n'a clairement rien à voir avec les problèmes de maths je te le confirme, sinon j'aurais plus de job :mrgreen: J'en fais un peu de temps à autres.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filllllllllllllllllles (et antho et BS (mâle) ) :mrgreen:

Le tombeur vas bien 8-)
J'ai décidé de dégager l'ex de mon pote (vous savez , elle ..), je la considère plus comme une amie, j'y vois aucun intérêt et j'en ai pas l'envie d'ailleurs

Sinon il y a une fille qui me plait que je vais bientôt rencontrer, je flippe un peu car , en mode tombeur j'ai aucun soucis avec les femmes 8-) , mais en mode "elle pourrait devenir ta copine" je flippe un peu :roll:

Des bonnes soirées à la suite pendant ce week-end à rallonge, encore mal du dernier BBQ en forêt, à porter un tronc d'arbre là, je me suis explosé la cuisse xD

Coucou mon geo-geo ! :bisou:

Ca va beau gosse ? 8-)

Ben alors, raconte nous, c'est une fille que tu vas rencontrer, donc c'est que tu ne l'as jamais vue ? Meetic ? :mrgreen: Des détails !!! Excuse moi hein, je sais que ma blondeur me perdra :mrgreen:

Sur ce, bon appétit à tous !

[quote="strass"] Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser !
Pourquoi elles partent toutes tes collègues ?[/quote]
Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
L'une de mes collègues, je pense qu'elle est partie pour l'ambiance surtout, le 2ème reprend les cours, et le 3 ème s'est fait viré...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser !
Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
L'une de mes collègues, je pense qu'elle est partie pour l'ambiance surtout, le 2ème reprend les cours, et le 3 ème s'est fait viré...[/quote]
Hé ben, ca en fait du personnel a remplacer

[quote="strass"]Coucou mon geo-geo ! :bisou:

Ca va beau gosse ? 8-) [/quote]
Coucou ma strass :bisou:

Comme tu peux le voir, cela va pas trop mal :mrgreen:
Même si le temps est redevenu moche ici , pluie et ciel gris :roll:

Et toi jolie blonde ?
J'ai vu pour le sms :F (Nan je rigole, mais tu sais qu'il faut pas en abuser hein ;) )
En se laissant aller, on part dans les montagnes russes, cela fait du bien au début et puis ... enfin on se comprend toi et moi :-Heart
[quote="strass"]Ben alors, raconte nous, c'est une fille que tu vas rencontrer, donc c'est que tu ne l'as jamais vue ? [/quote] Right
[quote="strass"]Meetic ? :mrgreen: [/quote] J'ai une tronche à aller sur Meetic moi ? :lol:

:F sur tes fesses :F
[quote="strass"]Des détails !!! Excuse moi hein, je sais que ma blondeur me perdra :mrgreen: [/quote] Des détails ? Bah c'est "banale", elle me plait physiquement (pour ce que j'en ai vu :mrgreen: )et intellectuellement (réciproque), beaucoup d'humour, un cerveau bien huilé etc..

Comme je lui ai dit, j'évite de la comparer à mon ex, par respect et puis j'en ai pas l'envie, mais c'est vrai que mon ex ne lui arrive même pas à la cheville :lol:

[quote="strass"]Sur ce, bon appétit à tous ![/quote] Bon app !

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser !
L'une de mes collègues, je pense qu'elle est partie pour l'ambiance surtout, le 2ème reprend les cours, et le 3 ème s'est fait viré...[/quote]
Hé ben, ca en fait du personnel a remplacer[/quote]
Tu m'étonnes...

[quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] il m'a dis ok il y'a 4 mois.[/quote] T'as une preuve de ça ? un papier etc.. ?[/quote] 2 mails, un de décembre et un de février lol[/quote] T'as pas un papier , genre officiel un truc comme ça dans ces cas-là ? (Non je n'ai jamais eu de vacs, toujours fait payer :lol: )

[quote="casiraufi88"]Bah écoute je vais envoyer un mail général et je mettrai le boss en copie... fin j'hésite à lui envoyer d'abord à lui voir à qui je dois déléguer mes taches en lui transférant le mail ou il m'a dis ok il y'a 4 mois.
Casi je crois que le mieux c'est d'envoyer un mail à ton boss du genre "à qui dois-je déléguer mes tâches durant mes congés la semaine prochaine ?" ... comme ça au moins il se souviendra que tu n'es pas là et tu verras bien. Enfin perso c'est ce que je ferais si j'avais un bosse comme le tien, le mien est largement plus cool style demain je lui demande d'avoir 1 semaine de CP à partir du lendemain il sera pas chiant 8-)

Viré pour quelle raison ? Je sais je suis curieuse :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]
J'ai une tronche à aller sur Meetic moi ? :lol:

:F sur tes fesses :F

[color=#FF00FF] :mrgreen: Parce-qu'il faut avoir une gueule spéciale pour aller sur meetic ? Bon alors quel site ? :D [/color]

Des détails ? Bah c'est "banale", elle me plait physiquement (pour ce que j'en ai vu :mrgreen: )et intellectuellement (réciproque), beaucoup d'humour, un cerveau bien huilé etc.. [color=#FF00FF]Je vois, pas le QI d'une huître quoi :D [/color]

Comme je lui ai dit, j'évite de la comparer à mon ex, par respect et puis j'en ai pas l'envie, mais c'est vrai que mon ex ne lui arrive même pas à la cheville :lol: [color=#FF00FF]C'est l'essentiel ! lol [/color][/quote]

[quote="strass"] [color=#FF00FF] :mrgreen: Parce-qu'il faut avoir une gueule spéciale pour aller sur meetic ? Bon alors quel site ? :D [/color][/quote] Nan mais c'est une expression :lol:
Je sais pas mais 23 ans, être sur meetic .. :roll:
[quote="strass"][color=#FF00FF]Je vois, pas le QI d'une huître quoi :D [/color][/quote] Nan (comparé à l'autre cruche qui me sert d'ex :lol: )! Et surtout beaucoup d'humour :mrgreen:
[quote="strass"] [color=#FF00FF]C'est l'essentiel ! lol [/color][/quote] C'est pas difficile en même temps :lol: