anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca dépend des institutions. Ou j'bossais avant oui, ici non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ca dépend des institutions. Ou j'bossais avant oui, ici non[/quote] C'est vrai qu'en fait chez nous c'est pareil. Dis donc y a pas grand monde ici aujourd'hui :roll: Tiens antho je viens de remarquer que ça fait maintenant 1 an que tu es inscrit ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais. Ca passe vite hein? J'sais pas si j'me serais retrouvé un an apres heureux avec une femme que j'aime si j'm'etais pas inscris ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ouais. Ca passe vite hein? J'sais pas si j'me serais retrouvé un an apres heureux avec une femme que j'aime si j'm'etais pas inscris ici[/quote] Ouais mais si mes souvenirs sont bons toi aussi tu as douté à un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais. Forcement l'ex qui traine toujours dans les parages parfois la nostalgie prend l'dessus. Mais ca va la, j'me sens bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça va à peu près bien. J'ai juste passé tout le weekend en tête à tête avec mon chien lol. Mes parents sont partis en vadrouille à Bordeaux donc je devais rester chez moi pour le garder... J'adore mon chien mais bon, vla le weekend quoi... lol Pas grave, je vais me rattraper le prochain. Je pars en weekend prolongé avec mon chéri à Quiberon :mrgreen: Après on passe la semaine ensemble et le weekend suivant je l'emmène avec moi en Suisse pour lui présenter mes parents. Et puis bonne nouvelle, j'ai trouvé un job à Genève pour 3 mois. Je vais faire de la saisie de données. Pas extraordinairement exaltant mais ça va faire du bien à mon porte-monnaie pour mon futur emménagement ;) Strass, elle a répondu un truc à ton sms ou bien elle est au fait de la manipulation jrmiste pour récupérer son ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Re les gens Strass, tu l as envoyé quand le sms? elle t as pas répondu? bon si ça t as fais du bien de le lui dire après tout ;) Casi bien joué pr les cheveux lachés, ça aurait été dommage d attacher une si jolie chevelure Antho, c est clair que les coups de mous nostlgiques tu peux pas y echapper mais au final t as su pas faire de conneries et moi je dis bravo! Casi, la Ftion s arrete le 14/06, elle dure 1 mois, et oui Strass, elle est payé, mais moins que le peu que je touche par mois deja, et ça n est pas cumulable, je vais gagner ce mois ci mais tout reperdre le mois prochain avec la CAF, donc le seul benef c est que ça me sort de chez moi et me remotive, et moi aussi en math, y a pas plus brele que moi, j ai enfin capté comment faire des fractions seulement jeudi dernier imagines lol purée il est 11h et dehors il fait nuit, chelou :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Re, J'avais pas accès à mon pc, je récupère l'ordi de ma collègue comme elle est partie... Et hop encore 2 collègues en moins, j'espère vmt qu'ils ont pas oubliés que je partais la semaine prochaine en vac moi :-/. Sinon j'attends les photos avec la robe, on est parti tellement labour que j'ai pas pris mon appareil avec... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui c'est vrai antho, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre ;) marionette tu me fais lol Hier moi aussi j'ai passé l'aprem avec mon chien parce-que mes parents étaient en vadrouille, mais c'était plutôt cool :D Sinon, super pour le job ça fait plaisir ! :) Quant à Juliette ... LOL non elle n'a pas fait de manip' spéciale. En fait je lui ai envoyé "je pense à toi" et elle m'a répondu "moi aussi je pense à toi, tout le temps, tu me manques ... c'est dûr :/" Ca s'est arrêté là. BS pour te répondre je lui ai envoyé samedi soir, je pense pas que ce soit la fin du monde non plus et oui ça m'a fait du bien :oops: Sinon BS les fractions moi ça allait, j'avais plutôt du mal avec les probabilités, jamais mais JAMAIS rien pigé, p**ain aujourd'hui encore j'y capte que dalle :mrgreen: Casi tu devrais peut-être aller te renseigner pour tes congés mais comme dit s'ils ont signé ta demande ils ne peuvent plus te les refuser ! Pourquoi elles partent toutes tes collègues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 hooo les boules pr le sms de Juliette, c est triste quand meme votre histoire qui se termine comme ça :( probabilitées? je sais meme pas ce que c est que ce truc :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moh c'est simple les probabilités :roll: Moi j'ai laché au début des théoremes. Casi no stress pour tes congés hein, t'as tes billets et tout il peut pas te faire annulé ca comme ca. Hello marionette. hé ben on a tous un trucs avec les chiens ce w-e, moi j'suis revenu chez moi avec celui d'ma soeur car son proprio doit passer reparer un truc et elle est pas sensée avoir de chien. Il est trop mignon c'est un cavalier king charles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 LOL oui mais entre une aprem en tête à tête avec le chien et 4 jours ! Y a une petite différence ;) Eh mais les maths j'adorais ça moi ! Vous me donnez envie d'en refaire en parlant de proba (la folle :lol: ). Enfin, bientôt je vais en avoir avec la compta dans mon boulot (c'est pas vraiment des maths mais y a des chiffres à manipuler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Moh c'est simple les probabilités :roll: Moi j'ai laché au début des théoremes. Casi no stress pour tes congés hein, t'as tes billets et tout il peut pas te faire annulé ca comme ca. Hello marionette. hé ben on a tous un trucs avec les chiens ce w-e, moi j'suis revenu chez moi avec celui d'ma soeur car son proprio doit passer reparer un truc et elle est pas sensée avoir de chien. Il est trop mignon c'est un cavalier king charles.[/quote] Oh oui trop mimi ces chiens là. Comme le pincher du copain de BS, j'adore ces chiens là ! Le mien c'est un banal batard mais il fait quand même craquer. Mais bon, 4 jours avec lui... toute seule, sans voir personne, c'était quand même un peu long lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou Marionette, ça a l air d allé toi les amours, c est cool!!! Nous aussi ça va bien, RAS comme on dit! vous etes fous avec les maths, moi devant les exercices a faire mercredi, je sentait le vide se faire dans mon cerveau, j ai du allé chercher loiiiiiiiiiiiiiin pour avoir un semblant de resultats mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="BigSister"]hooo les boules pr le sms de Juliette, c est triste quand meme votre histoire qui se termine comme ça :( probabilitées? je sais meme pas ce que c est que ce truc :shock:[/quote] Oui c'est ça le pire, on s'aime mais ... il y a toujours des "mais" :( Et j'ai pas de solution :| LOL vaut mieux pas que tu saches, ou alors tiens demande à ton formateur de vous faire un cours sur les probas, tu m'en diras des nouvelles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés