Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Coucou! Roh oué dit enfin ce dernier jour :D

Moi ca va bien, j'suis en forme ce matin. Quoi d'beau hier soir?[/quote]
Queeeedal. En plus j'étais trop décue, d'hab le mardi il passe la dernière saison de House sur Rtl, sauf que là, je ne sais pour quelle raison, y'avait pas... pffffff trop décue lol.

Sinon rien de neuf. Et toi?

Coucou à tous ! Un rapide passage, j'ai 6,5 tonnes de boulot, TLC : vivement ce soir 19h :-Uzi

J'espère que vous allez bien en tout cas.

Je vous souhaite à tous un bon we prolongé ! A la semaine prochaine :) (ou ptetre avant si j'ai un coup de mou ;) )

PS : mon geo-geo :bisou:

Un pti coucou les jeunes

Antho, parles pas des Desperate, je suis grave a la bourre, je peux pas telecharger et depuis la mort du streaming, impossible de trouver un site potable, du coup, j en suis encore a l episode 9, pfffff

Jojo, comment vas le tombeur de ces dames?

Strass, et toi, le moral, ça va mieux?

Casi, bien le mariage et ta tenue, tu t es coiffé comment?

UN pti coucou a Nyf, Mili, Marionnette, Sany, BS (male ;) ) et Lola si tu nous lis, j espere que tout va bien pour vous? :)

Ici ça roule, ce week end, j ai arraché le papier peint jaune moche de ma cuisine, c est raprti pr une nlle crise de déco

ma Ftion se passe mieux que prévu, on est 16, tous les jours y a des nouveaux mais la je crois que le compte est bon, je pensais que ça serait ennuyeux et repetitifs et que je serais entouré de "cassos" :oops: mais au final non, nous sommes tous a peu de choses pret dans le meme bateau, tous le meme profil, vie professionnelle très rempli, polyvalence, volonté de bosser, puis un jour (la plupart, en 2009) tout s est arrété et la confiance en soi a commencé a se faire la malle

on a eu un cours de maths mercredi dernier, j appréhendais, mais en fait, je me suis aperçu que mon niveau n etait pas si nulle et c est fou mais en 4h avec l intervenant, j ai compris + de choses qu'en 4 an de scolaritée lol, ça fait du bien de stimuler son cerveau, de retourner "en cours" après tant d'années, j avoue

et Jeudi matin, c etait informatique (dans mon groupe, y a quelques personnes dans la cinquantaine qui n'ont jamais approché un pc), j'ai été nommée malgré moi "assistante" du prof (a sa demande): j'ai du leur apprendre comment apprivoiser la bête et j'ai réussi, ils m'ont dit que j'avais été très pédagogue et patiente avec eux et ça les avaient aider, j'ai adorééééé voir qu'a la fin ils avaient tous compris et savaient faire eux meme surtout, tellement génial d'entendre une des dame me dire "tu devrais continuer dans ce style de métier" (animer des ateliers) c est vraiment ton truc, avec tes explications, ça me semble tellement + facile maintenant"...ma voie se dessine vraiment petit a petit, ... :)

je me suis renseigné ce week end, pour passé le diplome d'animateur dans le social, il faudrait que j ai avant ça, un BEP carrière sanitaires et sociales, que bien sur je n'ai pas, qui se passe en 2 ans, puis après le fameux brevet d animateur en 2 ans aussi (c est pas le BAFA, mais un autre) ce qui fait que je serais diplomée a 35 ans? mouais, je vais me renseigné pr voir si y a pas d autres chemins plus courts que je pourrais emprunter lol, en tout cas, je n en démords pas, je suis faite pour bosser dans le social, aider les autres et ça se confirme d années en années, d experiences en experiences

la bonne nouvelle aussi c est que cette Ftion d un mois est payé, des clopinettes mais payé quand meme, donc debut Juin ça va tomber, je m'attend a ce que la CAF me fasse donc des misère dès Juillet en contrepartie, mais je vais mettre des sous de coté pr amortir la casse qui je le sais, va arriver, pas folle la guepe!

on a encore today de repos et demain, c est reparti, mine de rien, ça fait du bien de se lever et d'avoir un but dans sa journée ;)

boujoux

Hello vous! Ca a ete ce long w-e? Moi j'ai beaucoup bougé. Ciné, karaoké, banc solaire, des courses, passé une journée a monter mes nouvelles jantes, une aprem de balade en voiture pour repérer les coins ou on voudrait bien déménager. On a pas arreté ^^

BS c'est cool de voir que ca t'plait ta formation, comme quoi faut pas partir des l'départ avec des aprioris ;-)

Et voous quoi d'9?

Hello tout le monde,

BS, c'est super que ça te plaise ta formation. C'est sur combien de temps (je sais plus si je l'ai lu ou pas :-/)

Moi le mariage, c'était bien. La mariée était super belle, on a bien mangé, bref rien à dire.
Et finalement j'ai laissé mes cheveux lachés ;)

Là c'est le décompte, vacances J-6

Coucou les jeunes comment ça va ?

BS, c'est super si ta formation te plaît, tu vois au final toi qui étais réticente :) Par contre les cours de maths, très peu pour moi : j'ai toujours été une brêle :mrgreen:
J'ai entendu dire que ce sera payé, pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. C'est une mesure de ton "pote" Sarko d'ailleurs il me semble ;) lol
Pour les diplômes, renseigne toi et lance toi, t'as rien à perdre !

Sinon pour mon moral, ça va toujours bof mais bon ... J'ai fini par lui envoyer un texto pour lui dire que je pensais à elle, peut-être que j'aurais pas dû mais tant pis c'est fait et je regrette pas.

Casi ben alors ?? Et la photo en robe ??
La chance tu pars bientôt en vacances je t'envie pffff !!!!
Au fait t'avais trouvé un camping pour cet été ? lol

antho, we mouvementé, le mien aussi, j'étais pas mal occupée donc c'est passé à une vitesse de ouf, et là fait chier c'est lundi lol

Bonne journée à tous.

[quote="anthonyrom"] Pas bien le texto strass :-Bam
Grave que l'w-e est passé vite. Et l'w-e prochain ca va etre la meme chose, j'passe le w-e a Roubaix pour l'mariage d'une cousine a caro[/quote]
Je sais antho que c'est pas bien, mais bien ou pas c'est fait lol

Toi c'est quand tes prochains congés ?
Punaise j'ai bien envie de me prendre une semaine en juin, il me reste 3 semaines (d'anciens congés), donc au total je pourrais prendre 2 mois de vacances lol Mais ce n'est que dans mes rêves les plus fous ! :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]Euh ben a mon avis j'vais pas avoir des masses de grands congés comme j'dois en garder pour le potentiel déménagement. J'me ferais surement plus de longs w-e pendant l'ete[/quote] Vous avez pas droit à 1 ou 2 jours pour déménagement en Belgique ?