strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] geo-geo -> pas sur le zboub ? :lol: [/quote] connais pas ?[/quote] lol ... Mais là nana là, elle t'intéresse ? J'ai encore rien capté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"] lol ... Mais là nana là, elle t'intéresse ? J'ai encore rien capté :mrgreen:[/quote] Disons qu'elle est très mignonne ;) Mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Mais bon :roll:[/quote] ... mais encore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="anthonyrom"]D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^)[/quote] MDR antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Mais bon :roll:[/quote] ... mais encore ??[/quote] Même si physiquement elle a beaucoup changé (en mieux ;) ) et en mentalité, c'est du tout au tout, j'ai rien qui viens (enfin en même temps cela fait pas longtemps qu'on s'est retrouvé et je l'ai vu 2 fois ) Et puis .. disons .. que mon attention n'est pas porté sur sa personne :mrgreen: [quote="strass"][quote="anthonyrom"]D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^)[/quote] MDR antho ![/quote] OMG :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]D'tte facon géo, tu trouveras bien une remplacante. Pcq géo trouvetou :D (comprendra qui pourra ^^)[/quote] MDR antho ![/quote] Puis après c'est mes vannes qui sont nulles? lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Puis après c'est mes vannes qui sont nulles? lol :mrgreen:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Et puis .. disons .. que mon attention n'est pas porté sur sa personne :mrgreen: [/quote] Elle est portée sur son c** ?! mdr :lol: Casi et antho, je savais pas que vous étiez en compèt' pour les vannes à 2 sous :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"] Elle est portée sur son c** ?! mdr :lol: [/quote] Mais nan pffff :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Elle est portée sur son c** ?! mdr :lol: [/quote] Mais nan pffff :lol:[/quote] :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'y vaaaais c'est l'heure pour moi. Super chouette soirée de repassage en vue :mrgreen: Gros bisous tt le monde à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 pffffffff c'est parti pour bosser jusqu'à 19h30, YOUPI quoi ...... Bonne soirée à tous, à demain pour la dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"]pffffffff c'est parti pour bosser jusqu'à 19h30, YOUPI quoi ...... Bonne soirée à tous, à demain pour la dernière ![/quote] *Claque sur les fesses* Au travail ma strass ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou tt le monde! Dernière de la semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Cmt vous allez? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés