anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais voila plus avec le w-e que j'ai passé j'avais franchement pas tout l'temps d'lui pondre des tartines donc chaque fois j'répondais avec qqch de court et ca la faisait chier. Enfin bon, j'prefere qu'elle me dise quand ca la fait chier plutot qu'elle le garde pour elle. Quoi d'prevu pour ce long w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ouais voila plus avec le w-e que j'ai passé j'avais franchement pas tout l'temps d'lui pondre des tartines donc chaque fois j'répondais avec qqch de court et ca la faisait chier. Enfin bon, j'prefere qu'elle me dise quand ca la fait chier plutot qu'elle le garde pour elle. [color=#FF00FF]Ouais ok mais bon, après si le texto tu l'envoies parce-qu'elle te le demande, quel intérêt ? [/color] Quoi d'prevu pour ce long w-e? [color=#FF00FF]Moi ce sera à l'arrache, donc je sais pas encore, j'ai plusieurs propositions. Et toi ? [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 antho, ta session a expiré ? lol Casi t'es passée où ? Et la photo de la robe ?? Mon geo-geo t'es pas bien bavard aujourd'hui ! Les autres ? Tout le monde a disparu ? Ou tout le monde bosse, pas comme moi qui fais semblant :mrgreen: J'ai la tête ailleurs c'est horrible !! :roll: Je vous laisse, bon app tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"]antho, ta session a expiré ? lol Casi t'es passée où ? Et la photo de la robe ?? Mon geo-geo t'es pas bien bavard aujourd'hui ! Les autres ? Tout le monde a disparu ? Ou tout le monde bosse, pas comme moi qui fais semblant :mrgreen: J'ai la tête ailleurs c'est horrible !! :roll: Je vous laisse, bon app tout le monde.[/quote] Me revoilàààà. Je terminais un dossier que je traine depuis 15 jours. En plus ma collègue a annoncé hier qu'elle quittait la boite. D'hab c'est elle qui me remplace qd je suis pas là, j'espère qu'ils vont pas faire de foin pcq je pars en vacs d'ici 2 semaines et qu'ils n'ont pas oubliés :-/ La photo, ce midi sans faute. Mais me semble que je l'avais déjà montré non? Vous m'aviez même dis que vous préfereriez l'autre bleue que j'avais (où je rentre à peine comme une sardine dedans lol). Enfin je pense, osef j'en referai une, je vous demande telleemnt votre avis sur 36 trucs diff que je sais plus :mrgreen: Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et purée osef mais je suis friiiigoooorifiééée, y'a plus de mazout de chauffage... youhhhoououu Et je passe une aprem d'enfer, appeler 50 clients potentiels pour les inviter à une journée démo. J'ai horreur de faire ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"] Bon les cours d'info là ça va aller, moi j'y pige que dalle, je sais à peine faire la différence entre 1GO et 1MO alors bon ... :roll: lol[/quote] [quote="strass"]Mon geo-geo, quand tu dis qu'elle ne t'a pas embrassé sur le front, on peut interpréter ça comme on veut ... LOL Elle t'a embrassé où ?[/quote] Nan strass, pas sur le zboub :lol: :lol: :lol: :lol: Sur la bouche ! :shock: [quote="strass"]Mon geo-geo t'es pas bien bavard aujourd'hui ![/quote] Je suis là, comme toi, j'ai pas beaucoup dormis (4h :mrgreen: ) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Roh c'est chiant ce truc de sessions. Salut geo ;) Euh moi pour ces 4 jours rien de grandiose de prévu. Coiffeur vendredi, une sortie samedi soir et si il fait beau j'vais pousser jusqu'a la mer mais ca semble compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Roh c'est chiant ce truc de sessions. Salut geo ;)[/quote] Salut antho, on profite ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 salut la compagnie !! comment ca va ? strass, c'est encore frais tu te sens un peu mieux quand meme ? a part le cogitage, mais bon ca t'en a pour un moment quand meme ! enfin comme quoi la position de largueur n'est pas forcement la bonne non plus ! casi, moi aussi veut voir la robe ! et pr tes vacs, il speuvent quand meme pas te les annuler alors que c réservé ? je sais que chez nous desfois ils le font mais bon surtout pour ceux qui ont des gros postes et grosses paie qui compensent ! BS, dis dc c la semaine des virus !! je ne saurai pas t'aider je suis aussi quiche que strass la dedans ! geo, au plus lointain que je me souvienne, meme celib, je ne me suis jamais réveillée avec l'apparition d'un mec dans mon lit m'embrassant sur la bouche ! bizarre ! t'as la belle vie toi :lol: :mrgreen: moi je bosse vendredi :-( et en plus je serais presque seule !!!!!! ca va etre horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="nyf"] geo, au plus lointain que je me souvienne, meme celib, je ne me suis jamais réveillée avec l'apparition d'un mec dans mon lit m'embrassant sur la bouche ! bizarre ! t'as la belle vie toi :lol: :mrgreen: [/quote] 8-) Disons que cela compense les mauvais à cotés :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="nyf"]salut la compagnie !! comment ca va ? strass, c'est encore frais tu te sens un peu mieux quand meme ? a part le cogitage, mais bon ca t'en a pour un moment quand meme ! enfin comme quoi la position de largueur n'est pas forcement la bonne non plus ! casi, moi aussi veut voir la robe ! et pr tes vacs, il speuvent quand meme pas te les annuler alors que c réservé ? je sais que chez nous desfois ils le font mais bon surtout pour ceux qui ont des gros postes et grosses paie qui compensent ! BS, dis dc c la semaine des virus !! je ne saurai pas t'aider je suis aussi quiche que strass la dedans ! geo, au plus lointain que je me souvienne, meme celib, je ne me suis jamais réveillée avec l'apparition d'un mec dans mon lit m'embrassant sur la bouche ! bizarre ! t'as la belle vie toi :lol: :mrgreen: moi je bosse vendredi :-( et en plus je serais presque seule !!!!!! ca va etre horrible ![/quote] Hello Nyf, Mais quel boulet, j'ai encore zappé de prendre l'appareil photo fais ch.... Pour les vacances, j'espère, t'façon y'a pas intérêt! Merde c'est réservé. Le prob c que je suis à l'accueil, que je gère tous les appels et c'est elle qui me remplace qd jsuis pas là (vu que c pas une grosse boite) donc j'sais pas cmt ils vont faire... ms bon! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Casi s'ils t'ont accordé tes congés ils ont pas le choix. geo-geo -> pas sur le zboub ? :lol: nyf, ça va bof mais bon ... et toi quoi de neuf à part que tu bosses vendredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ba pas grand choses, je m'emmerde un peu dailleurs au boulot, j'ai du taf mais c pas hyper passionnat en ce moment, ca va ca viens ! sinon avec chéri, depuis l'autre fois ca va hyper bien, le pauvre est passé de jour par contre, je pensais que se serait mieux mais finalement non, il se lève à 5h et il y a moins de récup que quand il bossait de nuit, je vais le chouchouter ce week end ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="strass"] geo-geo -> pas sur le zboub ? :lol: [/quote] connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="nyf"]ba pas grand choses, je m'emmerde un peu dailleurs au boulot, j'ai du taf mais c pas hyper passionnat en ce moment, ca va ca viens ! sinon avec chéri, depuis l'autre fois ca va hyper bien, le pauvre est passé de jour par contre, je pensais que se serait mieux mais finalement non, il se lève à 5h et il y a moins de récup que quand il bossait de nuit, je vais le chouchouter ce week end ! :)[/quote] Moi j'ai 6 tonnes de taf mais aucune motiv ! Qu'est-ce qu'il fait de beau ton chéri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés