Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"]lol geo-geo n'abuse pas quand même hein ! Je voudrais pas que ton joli petit torse soit plein de cloques, c'est moins sexy :mrgreen: [/quote] :lol: Comment tu me rentre dedans :oops: ! Tu vas être obligé de venir vérifier si j'ai des cloques ou pas ;) :mrgreen: [quote="strass"]Tout le monde fait semblant de bosser cet aprem ou quoi ? lol ... J'ai pas mal de taf, ça m'arrange, ça m'évite de trop cogiter :roll:[/quote] Moi je fais pas semblant ! Un verre, un magnum miel-nougat et du ribs , en travaillant, si c'est pas le pied ! Manquerait plus qu'une jolie demoiselle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"] :lol: Comment tu me rentre dedans :oops: ! Tu vas être obligé de venir vérifier si j'ai des cloques ou pas ;) :mrgreen: [color=#FF00FF]T'es trop loin, t'es sûr que ça vaut le déplacement ? ... :mrgreen: :lol: [/color] Moi je fais pas semblant ! Un verre, un magnum miel-nougat et du ribs , en travaillant, si c'est pas le pied ! Manquerait plus qu'une jolie demoiselle 8-) [color=#FF00FF]C'est pas ce qui devrait manquer pour un tombeur comme toi :mrgreen: Tiens au fait en parlant de nanas, des nouvelles de ton exe depuis l'autre fois ?[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]T'es trop loin, t'es sûr que ça vaut le déplacement ? ... :mrgreen: :lol: [/color][/quote] Tu en auras pour ton argent :mrgreen: Et si c'est toi, cela vaut le deplacement aussi ? 8-) [quote="strass"] [color=#FF00FF]C'est pas ce qui devrait manquer pour un tombeur comme toi :mrgreen:[/quote] :lol: N'importe quoi, je suis pas un tombeur :roll: [quote="strass"]Tiens au fait en parlant de nanas, des nouvelles de ton exe depuis l'autre fois ?[/color] [/quote][/quote] Mon ex ? ou celle que j'ai rencontré recensement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu en auras pour ton argent :mrgreen: [color=#FF00FF]Tu me rassures :lol: :mrgreen: [/color] Et si c'est toi, cela vaut le deplacement aussi ? 8-) [color=#FF00FF]... t'inquiètes pas pour ça va :mrgreen: [/color] Mon ex ? ou celle que j'ai rencontré recensement ? [color=#FF00FF]Ben les 2 tiens ! :D [/color][/quote] Par contre là je vais devoir y aller, un truc à finir et puis enfin fini la journée ! Bonne soirée à tous, à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"][color=#FF00FF]Tu me rassures :lol: :mrgreen: [/color][/quote] Geo-geo à ton service pour tout "travaux" :lol: :mrgreen: [quote="strass"] [color=#FF00FF]... t'inquiètes pas pour ça va :mrgreen: [/color][/quote] Ah oui ? Bon bah je réserve un billet de train 8-) [quote="strass"][color=#FF00FF]Ben les 2 tiens ! :D [/color][/quote] Mon ex aucunes news depuis les fameux sms ;) L'autre ex, j'ai passé une soirée avec elle et ses potes, c'était super :D Sauf que .. on a fini ensemble dans un lit :lol: J'ai rien fais, j'étais trop déchiré pour ça, et à la base, je suis parti me coucher seul :lol: Sauf qu'elle est venu s’incruste dans le lit dans la nuit , à coté de moi. Je me suis réveillé le matin car elle m'a embrassé (et pas sur le front :shock: ), et elle était là, dans mes bras. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Un rapide coucou mon pc est en train de rendre l ame, je suis deg, il demarre de mode sans echec a mode sans echec avec prise en charges reseau a normal mais plus de son ou deconnection au bout de 2mn des que je vais sur le net, avant que Jojo ou Antho ramenent leurs sciences :mrgreen: , je rappelle que je m'y connais aussi un ti peu et qu'a mon avis j ai chopé un virus bien naze ou bien et c est le + probable, ma carte mere ou une de mes barettes de rames est morte, pfffff sans compter mon ventilo qui chauffe grave depuis des mois et le pc qui s eteignait et redemarrais tout seul ces derniers temps j ai renversé un verre de porto y a deux ans sur le clavier, je crois que ça ne l avais pas arrangé mon pc portable sinon je vous raconterais plus tard ma premiere journée de formation, c etait assez sympa, on est 12...bon bref, je reviendrais plus tard, cheri deboule dans 1h pr un pti repas chez moi pr son annif, heureusement, j avais tout preparé hier et pr une fois, me suis pas pris la tete, ca sera froid, léger et bon, c est ce qui compte, j ai juste fait un gateau le reste, j ai acheté tout pret pr une fois :D bon je vais lire les news avant que ça déco, meme etonnant que ça ne l ai pas encore fait a plus les amis, j ai mon vendredi, j aurais + de temps ce jour la Modifié le 14 mai 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="BigSister"]mon pc est en train de rendre l ame, je suis deg, il demarre de mode sans echec a mode sans echec avec prise en charges reseau a normal mais plus de son ou deconnection au bout de 2mn des que je vais sur le net, avant que Jojo ou Antho ramenent leurs sciences :mrgreen: , je rappelle que je m'y connais aussi un ti peu et qu'a mon avis j ai chopé un virus bien naze ou bien et c est le + probable, ma carte mere ou une de mes barettes de rames est morte, pfffff sans compter mon ventilo qui chauffe grave depuis des mois et le pc qui s eteignait et redemarrais tout seul ces derniers temps j ai renversé un verre de porto y a deux ans sur le clavier, je crois que ça ne l avais pas arrangé mon pc portable[/quote] Edit : Hum.. les pc portables chauffent tous beaucoup, c'est normal. Mais si il y fais trop chaud, cela peut endommager les composants à l'intérieur.. Tu as déjà nettoyé à coup de bombe à air sec ton pc portable ? Peut-être un combo virus+surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je crois bien que la surchauffe a endommagé des circuit et oui je l ai désossé l autre jour pr nettoyer le ventilo qui etait cracra ;) la je suis étonné, en general il me mettait depuis vendredi une fenetre "windows a rencontré un probleme critique et va fermer" au bout de 5mn que j allais sur le net et la ça fait bien 20mn et tjrs rien et je n entend pas le ventilo faire son bruit d enfer, ça a du lui faire du bien a mon pc d etre eteint toute la journée mais je suis en sursis, je le sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'pense pas qu'ca soit un soucis hardware... J'dirais plutot qu'un bon formatage s'impose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ho que oui c est ce que je disais hier a mon chéri justement, surtout ça lui ferait du bien, avec toutes les manips que j'ai fais dessus ce week end, ça doit etre un sacré bazard dans mon disque C:/, avant ça il faut que je trouve un DD externe pr y foutre toutes mes données, pas moyen que je prenne des risques bonne petite soirée hier soir avec mon amoureux, il a été très content de son cadeau,; il est parti a minuit, j étais claquée, 2eme journée de Ftion today a plus au terminus! PS:un bisous spécial pour Strass :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 La journée commence bien, je viens de renverser mon mug rempli de café sur mon bureau :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Coucou à tous ! Mon Dieu c'que j'ai mal dormi j'ai les yeux comme ça :shock: ... je pense trop, pas bon :? Ca va ? Bon les cours d'info là ça va aller, moi j'y pige que dalle, je sais à peine faire la différence entre 1GO et 1MO alors bon ... :roll: lol BS tu m'as fait sourire quand tu parlais de ton verre de porto (faut arrêter de boire ;) ), moi j'ai déjà balancé du coca sur mon clavier au boulot, beuuuuurk ça collait grave. Bisous ma BS :bisou: Raconte nous ta formation dès que tu peux ! Mon geo-geo, quand tu dis qu'elle ne t'a pas embrassé sur le front, on peut interpréter ça comme on veut ... LOL Elle t'a embrassé où ? Casi, antho, vous allez bien ? Vos soirées ? Bonne journée à tous. PS : pour BS, à+ sur vénus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Hello vous. Ca va? Un peu prise de tête hier avec Caro. Il parait que j'lui donne pas assez d'news le w-e quand elle est chez son pere... J'lui ai dis que forcement l'w-e j'etais pas pendu à mon téléphone et que j'trouvais que j'en envoyé pourtant assez mais bon. C'est un stressée des que j'lui envoi rien pendant 2h elle me demande si ca va. Et vous vos soirées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Hello tout le monde, Soirée tranquille, y'avait rien à la télé... pffff :? Strass, j'espère que le moral va quand même, même si je me doute que c'est loin d'être facile... elle t'a reparlé depuis jeudi Juliette ou pas non plus? Antho, rien à dire sauf que je suis du même style que Caro... Stressée de la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 antho, moi je suis plutôt comme toi. J'ai jamais compris pourquoi certain(e)s ont besoin de constamment avoir des textos, genre ça les rassure ... Et on faisait comment avant, hein, quand les téléphones portables n'existaient pas ?? lol Casi, non, elle ne m'a pas reparlé :| J'aurais tendance à croire qu'elle attend que je fasse le premier pas. Et non, le moral va pas plus fort qu'hier :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés