Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][color=#4040FF]J'aurai été incapable de faire ce que t'as fait tout simplement. Donc oui je comprends ton point de vue... et je dis ça pcq c'est chaud comme situation et que je ne sais absolument pas quoi te conseiller :( [/color]
[/quote]
Pas de problème Casi t'inquiètes pas. Comme je le disais, chacun est censé savoir ce qu'il a à faire. Dans le fond toute ta vie n'est qu'une succession de choix à faire.
Voilà c'était la minute psycho du jour lol[/quote]
Moui :( .
J'admire le courage que t'as eu, sincèrement. Maintenant quand je disais de laisser les choses comme elles sont, c'est d'assumer ton choix si t'en est certaine jusqu'au bout pcq tout simplement le contraire vous rendrait encore plus malheureuses.

J'évite de te rappeler quand la situation était comme ça chez nous (qu'on se voyait sans être ensemble). J'en ai vraiment bcp souffert et je t'assure qu'à refaire, je pense que j'aurai éviter ça...
Maintenant voilà on est ensemble, mais ça aurait pu aussi tourner comme vous l'aviez dis, qu'il en aurait rencontrer une autre pendant cet épisode là. Et là je te jure que je sais pas comment j'aurai "survécue" (oui j'exagère sur le mot, mais c pas loin de ce sentiment là). Préserves toi ma belle.

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Bon, j'peux plus acceder au forum quand j'veux. On a droit maintenant a 5 sessions de 10 minutes pour les sites de divertissements... Donc j'viendrai vous voir pendant mes pauses :([/quote] LA MERDE :?[/quote] PFFFFFF c'est trop nul !! :x

[quote="strass"] Mon geo-geo : :bisou:[/quote] :bisou:
[quote="strass"] Franchement je commence à me dire qu'on n'est jamais satisfaits : on est avec la personne qu'on aime, on n'est pas content. On n'est plus avec, on n'est pas content non plus. [/quote] Oserais-je dire : T'es une femme, c'est normal de jamais être satisfaite :lol:
[quote="strass"] Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol[/quote] Je sais pas .. je vois ça différemment que si il y avait un autre mec , tu vois ?

[quote="casiraufi88"]Moui :( .
J'admire le courage que t'as eu, sincèrement. Maintenant quand je disais de laisser les choses comme elles sont, c'est d'assumer ton choix si t'en est certaine jusqu'au bout pcq tout simplement le contraire vous rendrait encore plus malheureuses. [color=#FF00FF]Oui c'est justement ça le problème :? Mais voilà, elle me manque, j'ai envie de lui dire, c'est normal comme tu l'as dit tout à l'heure et très honnêtement je sais pas si j'arriverai à me retenir de lui dire pendant très longtemps. Comme je l'ai déjà dit, je suis entière, quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs lol Puis c'est pas du tout comme avec mon exe qui m'a pourri la vie, j'veux dire cette fille, là, c'est vraiment quelqu'un de bien. Elle a ses défauts comme tout le monde mais je m'en veux énormément de lui avoir fait du mal. Si je le veux vraiment j'arriverai à ne plus la contacter du tout, ça je le sais, si j'ai réussi avec l'autre j'y arriverai avec n'importe qui. Mais là non seulement je culpabilise parce-qu'elle ne méritait pas ça du tout, mais moi-même je souffre de la situation.
Enfin bref je vais arrêter de vous bassiner avec mes états d'âme :roll: [/color]

J'évite de te rappeler quand la situation était comme ça chez nous (qu'on se voyait sans être ensemble). J'en ai vraiment bcp souffert et je t'assure qu'à refaire, je pense que j'aurai éviter ça...
Maintenant voilà on est ensemble, mais ça aurait pu aussi tourner comme vous l'aviez dis, qu'il en aurait rencontrer une autre pendant cet épisode là. Et là je te jure que je sais pas comment j'aurai "survécue" (oui j'exagère sur le mot, mais c pas loin de ce sentiment là). Préserves toi ma belle.
[color=#FF00FF]Oui Casi, tu exagères, parce-que survivre c'est vraiment pas le mot adapté. Encore une fois ce mot là prouve bien que tu es dépendante de ton copain, et franchement c'est pas méchant mais à choisir je préfère encore souffir en silence plutôt que de vivre "pour et à travers" quelqu'un. Tu vois c'que j'veux dire ? C'est pas sain du tout, tu es une personne à part entière Casi, ne l'oublie pas, sinon tu te laisseras mener par le bout du nez toute ta vie.
Puis je l'ai dit à geo-geo l'autre jour : avec du temps et de la volonté on arrive à bout de tout. A méditer ;) [/color]
[/quote]
Sur ce, bon app les loulous ! A tout à l'heure.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Moui :( .
J'admire le courage que t'as eu, sincèrement. Maintenant quand je disais de laisser les choses comme elles sont, c'est d'assumer ton choix si t'en est certaine jusqu'au bout pcq tout simplement le contraire vous rendrait encore plus malheureuses. [color=#FF00FF]Oui c'est justement ça le problème :? Mais voilà, elle me manque, j'ai envie de lui dire, c'est normal comme tu l'as dit tout à l'heure et très honnêtement je sais pas si j'arriverai à me retenir de lui dire pendant très longtemps. Comme je l'ai déjà dit, je suis entière, quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs lol Puis c'est pas du tout comme avec mon exe qui m'a pourri la vie, j'veux dire cette fille, là, c'est vraiment quelqu'un de bien. Elle a ses défauts comme tout le monde mais je m'en veux énormément de lui avoir fait du mal. Si je le veux vraiment j'arriverai à ne plus la contacter du tout, ça je le sais, si j'ai réussi avec l'autre j'y arriverai avec n'importe qui. Mais là non seulement je culpabilise parce-qu'elle ne méritait pas ça du tout, mais moi-même je souffre de la situation.
Enfin bref je vais arrêter de vous bassiner avec mes états d'âme :roll: [/color]

Oui mais c'est bien ce que je disais, c'est pas le mot adapté, mais c'est le sentiment et l'impression qu'on a sur le moment, c'est ça que je voulais dire. J'évite de te rappeler quand la situation était comme ça chez nous (qu'on se voyait sans être ensemble). J'en ai vraiment bcp souffert et je t'assure qu'à refaire, je pense que j'aurai éviter ça...
[color=#FF00FF]Oui Casi, tu exagères, parce-que survivre c'est vraiment pas le mot adapté. Encore une fois ce mot là prouve bien que tu es dépendante de ton copain, et franchement c'est pas méchant mais à choisir je préfère encore souffir en silence plutôt que de vivre "pour et à travers" quelqu'un. Tu vois c'que j'veux dire ? C'est pas sain du tout, tu es une personne à part entière Casi, ne l'oublie pas, sinon tu te laisseras mener par le bout du nez toute ta vie.
Puis je l'ai dit à geo-geo l'autre jour : avec du temps et de la volonté on arrive à bout de tout. A méditer ;) [/color]
[/quote]
Sur ce, bon app les loulous ! A tout à l'heure.[/quote]
Oui mais c'est bien ce que je disais, c'est pas le mot adapté, mais c'est le sentiment et l'impression qu'on a sur le moment, c'est ça que je voulais dire.

Bon app ;)

salut tout le monde !!

comment va ?

strass j'ai vu ce qu'il s'était passé, je suis vraiemnt désolé que tu ai du en arriver là sachant que c'est loin d'e^tre de guaité de coeur, c'est hyper dur de rompre alors qu'on aime encore la personne.

mais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, c'est bien et oui c'est tout a fait normal d'avoir envie de la contacter, elle doit aussi en mourrir d'envie !

moi ca c arrangé, le midi ou je l'ai rejoint, quand je suis arrivé il avait les yeux tout rouge et avait l'air tout coincé, je m'approche de lui et lui fait un bisou sur le coin de la bouche, il me dit "t venu pour me larguer ?", donc la j'ai dit non du coup il m'a pas laissé finir, il m'a serré tres fort ds ses bras, embrassé 1000 fois, arretait pas de dire qu'il m'aimait, et ma fait tout un speach que c t un trou du cul, + pleins de promesses (ca on verra car j'ai pu constater qu'il avait la mémoire courte quand tout re va bien),
depusi jeudi on c pas quitté d'une semelle jusqu'a ce matin, on a passé un bon week end.
on a été au ciné vendredi soir voir dark shadows, bien mais sans plus un peu déçu pour du burton.
samedi déjeuner chez ses parents, et diner avec un couple d'ami qui vont avoir un bébé, dimanche tranquilou chez moi puis chez lui ou il m'a fait un bon diner.

Sinon, vendredi, le drame au boulot, le boulet que je suis a réussi a choper un virus sur le pc du boulot :( la cata...je pensais justement que les anti-virus et les sites bloqués permettait d'éviter ça !

[quote="Geoffrey"]Je sais pas .. je vois ça différemment que si il y avait un autre mec , tu vois ?[/quote] Coucou mon geo-geo :bisou:

Oui je vois ce que tu veux dire mais bon ... tout le monde ne réagit pas comme toi et moi à ce genre de choses lol

Ca va toi sinon ?

Coucou nyf ;) Oui, c'est dûr :cry: Je fais ce que je peux ... j'essaie de résister mais combien de temps ? :roll:
Te concernant tu vois, tout s'arrange c'est cool :)
Pour les virus, faut croire que tout est possible. Tiens moi j'ai bien réussi à foutre en l'air un écran parce-que j'ai appuyé sur une mauvaise touche lol
Du coup tu peux pas bosser ??

[quote="casiraufi88"]Oui mais c'est bien ce que je disais, c'est pas le mot adapté, mais c'est le sentiment et l'impression qu'on a sur le moment, c'est ça que je voulais dire.
[/quote]
Oui Casi je te l'accorde, sur le moment c'est vrai que ça paraît insurmontable :?

Bien mangé ? :)

Ouaip, manger vite fait ;)
En plus j'suis partie en vitesse, et j'ai oublié l'appareil photo. Je le prends sans faute demain.

Hello Nyf et Geo.

Nyf, c'est encore bien mon genre de boulette aussi... Encore tantot, j'imprime mes docs de voyage, voilà pas que je lance ça sur l'imprimante de ma collègue qui est la "protégée" du boss. J'ai gazé mais elle a vu :-/ lol

[quote="strass"] Coucou mon geo-geo :bisou: [/quote] Coucou ma strass'girl :bisou:
[quote="strass"]Oui je vois ce que tu veux dire mais bon ... tout le monde ne réagit pas comme toi et moi à ce genre de choses lol[/quote] 8-)
[quote="strass"]Ca va toi sinon ?[/quote] Cela va mieux qu'hier soir, dans la nuit j'ai chialé pendant 2h :lol:
Rien à voir avec mon ex, j'ai pris plus de 10ans de mauvais souvenir dans la tronche suite à une discussion, un peu du mal à retenir le flot d'émotion :roll:

Sinon mon coup de soleil d'hier se résorbe vite, mais je pourrais pas profiter du soleil aujourd'hui du coup.. pfff il fait super beau en plus ! :cry:

[quote="Geoffrey"] Cela va mieux qu'hier soir, dans la nuit j'ai chialé pendant 2h :lol:
Rien à voir avec mon ex, j'ai pris plus de 10ans de mauvais souvenir dans la tronche suite à une discussion, un peu du mal à retenir le flot d'émotion :roll: [color=#FF00FF]Oh non :| C'est toujours la merde lorsqu'on te reparle du passé, surtout les moments merdiques de ta vie dont tu ne préfèrerais plus jamais entendre parler... Je te fais mille bisous mon geo-geo ! :) [/color]

Sinon mon coup de soleil d'hier se résorbe vite, mais je pourrais pas profiter du soleil aujourd'hui du coup.. pfff il fait super beau en plus ! :cry: [color=#FF00FF]Un peu de crème ? ;)[/color] [/quote]

[quote="casiraufi88"] Nyf, c'est encore bien mon genre de boulette aussi... Encore tantot, j'imprime mes docs de voyage, voilà pas que je lance ça sur l'imprimante de ma collègue qui est la "protégée" du boss. J'ai gazé mais elle a vu :-/ lol[/quote] lol Casi, ben bravo !

[quote="strass"][color=#FF00FF]Oh non :| C'est toujours la merde lorsqu'on te reparle du passé, surtout les moments merdiques de ta vie dont tu ne préfèrerais plus jamais entendre parler... Je te fais mille bisous mon geo-geo ! :) [/color][/quote]
T’inquiètes, il m'en faut plus ;)
Je prends les mille bisous par contre :mrgreen: :lol:
[quote="strass"][color=#FF00FF]Un peu de crème ? ;)[/color] [/quote] La Biafine, bien longtemps que j'en avais pas mis :lol:
J'ai la chance de cicatriser rapidement, donc je pense que demain, je pourrais à nouveau me foutre dehors en plein cagnard :P

lol geo-geo n'abuse pas quand même hein ! Je voudrais pas que ton joli petit torse soit plein de cloques, c'est moins sexy :mrgreen:

Tout le monde fait semblant de bosser cet aprem ou quoi ? lol ... J'ai pas mal de taf, ça m'arrange, ça m'évite de trop cogiter :roll: