strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="casiraufi88"]C'est normal j'ai envie de dire :( Courage ma belle. Pareil ici lundi, mardi, mercredi et weeeeeee. :mrgreen:[/quote] Non, c'est pas normal. Quand tu quittes quelqu'un t'as pas le droit de lui dire qu'elle te manque, et que t'as envie de la voir :( C'est mal !! lol Ah ben c'est cool tout le monde fait le pont :) J'espère qu'il fera beau ... Sinon vous êtes allés boire un verre avec les autres, ça va mieux, tu les supportes ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est normal j'ai envie de dire :( Courage ma belle. Pareil ici lundi, mardi, mercredi et weeeeeee. :mrgreen:[/quote] Non, c'est pas normal. Quand tu quittes quelqu'un t'as pas le droit de lui dire qu'elle te manque, et que t'as envie de la voir :( C'est mal !! lol Ah ben c'est cool tout le monde fait le pont :) J'espère qu'il fera beau ... Sinon vous êtes allés boire un verre avec les autres, ça va mieux, tu les supportes ? ;)[/quote] J'parlais du sentiment qui est normal vu que vous ne vous êtes pas quitté parce que vous ne vous aimiez plus... Les sentiments ne partent pas par magie, c'est normal... mais ça va aller, courage. Tu regrettes ta décision? Ce n'était qu'au foot ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="casiraufi88"]J'parlais du sentiment qui est normal vu que vous ne vous êtes pas quitté parce que vous ne vous aimiez plus... Les sentiments ne partent pas par magie, c'est normal... mais ça va aller, courage. Tu regrettes ta décision? Ce n'était qu'au foot ;) .[/quote] Je regrette jamais rien, enfin rarement ... mais là je suis pas bien depuis jeudi quand elle est sortie de chez moi et j'ai qu'une envie c'est de lui dire que je veux passer du temps avec elle. Pas forcément "en couple" (quoique j'ai toujours envie de l'embrasser etc ... logique tu vas me dire), mais juste être près d'elle. Je sais que c'est pas une bonne idée parce-que j'aurai beaucoup de mal à résister, mais c'est comme si c'était plus fort que moi. C'est ça qui me rend dingue, essayer de garder le contrôle lol Franchement je commence à me dire qu'on n'est jamais satisfaits : on est avec la personne qu'on aime, on n'est pas content. On n'est plus avec, on n'est pas content non plus. Si ça continue je vais entrer au couvent comme ça c'est reglé :lol: En parlant de foot j'ai pensé à toi hier, et surtout à ton gars qui va louper le match de l'année samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je comprend Strass. Pas facile, je sais pas quoi te conseiller... C'est grave je sais même pas quoi te dire... Si t'es sûr que t'as pris la bonne décision alors résistes jusqu'au bout. Ouaip! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 match de l'année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Je comprend Strass. Pas facile, je sais pas quoi te conseiller... C'est grave je sais même pas quoi te dire... Si t'es sûr que t'as pris la bonne décision alors résistes jusqu'au bout. Ouaip! :mrgreen:[/quote] Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol). antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"] Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol). antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D[/quote] Han ok. Mouais le match koi. Comment ca tu vas finir avec un mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="anthonyrom"]match de l'année?[/quote] Bayern-Chelsea ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je comprend Strass. Pas facile, je sais pas quoi te conseiller... C'est grave je sais même pas quoi te dire... Si t'es sûr que t'as pris la bonne décision alors résistes jusqu'au bout. Ouaip! :mrgreen:[/quote] Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol). [color=#4080FF]Beh oui, si t'es sur de toi, alors laisses les choses ainsi, c'est dommage mais y'a rien à y faire... :( [/color] antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol). antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D[/quote] Han ok. Mouais le match koi. Comment ca tu vas finir avec un mec?[/quote] Pas trop footeux toi il semblerait ? lol Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol Casi, j'essaie de laisser les choses comme ça. Après tu me dis ça mais à ma place je pense que tu verrais les choses autrement. C'est comme si demain tu quittais ton mec sachant que tu l'aimes encore, qu'il t'aime encore, mais que tu sais que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Alors ? Tu serais dans quel état à ton avis ? ;) Enfin bref à moins de rester sex-friends je vois pas de solution lol Et même ça me gênerait dans le sens où j'ai toujours des sentiments pour elle et vice-versa. Et en + je sais pas mais quelque part ça serait malsain non ? :? P**ain j'en ai marre de trop penser :x lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) [quote="strass"] Pas trop footeux toi il semblerait ? lol Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol Casi, j'essaie de laisser les choses comme ça. Après tu me dis ça mais à ma place je pense que tu verrais les choses autrement. C'est comme si demain tu quittais ton mec sachant que tu l'aimes encore, qu'il t'aime encore, mais que tu sais que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Alors ? Tu serais dans quel état à ton avis ? ;) Enfin bref à moins de rester sex-friends je vois pas de solution lol Et même ça me gênerait dans le sens où j'ai toujours des sentiments pour elle et vice-versa. Et en + je sais pas mais quelque part ça serait malsain non ? :? P**ain j'en ai marre de trop penser :x lol[/quote] Si footeux quand c'est une equipe qui m'interesse. Pour le paragraphe pour casi, c'est un peu ce qu'il devrait lui arriver aussi pour son bien mais bon c'est un autre débat. Sex friends avec amour c'est jms une bonne idée. Mais maintenant ca va p-e la faire réagir et qu'elle décidera d'revenir en assumant votre relation au gd jour non? Modifié le 14 mai 2012 par anthonyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Tu parles Casi, je suis plus sûre de rien, je sais juste que je l'aime, qu'elle me manque mais que ça mènera à rien parce-que de toute façon je finirai avec un mec (ou au couvent lol). antho, finale de la ligue de champions, Chelsea joue samedi, c'est l'équipe dont le copain à Casi est ultra-fan, et il va louper ça à cause du fameux mariage :D[/quote] Han ok. Mouais le match koi. Comment ca tu vas finir avec un mec?[/quote] Pas trop footeux toi il semblerait ? lol Ben je sais que je vais finir avec un mec, parce-que rester avec une femme toute ma vie ça je pourrai pas. Enfin c'est compliqué dans mon cerveau de blonde. En réalité mon idéal ce serait de pouvoir avoir les 2, mais ça c'est impossible et totalement abstrait je vous l'accorde lol Casi, j'essaie de laisser les choses comme ça. Après tu me dis ça mais à ma place je pense que tu verrais les choses autrement. C'est comme si demain tu quittais ton mec sachant que tu l'aimes encore, qu'il t'aime encore, mais que tu sais que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Alors ? Tu serais dans quel état à ton avis ? ;) [color=#4040FF]J'aurai été incapable de faire ce que t'as fait tout simplement. Donc oui je comprends ton point de vue... et je dis ça pcq c'est chaud comme situation et que je ne sais absolument pas quoi te conseiller :( [/color] Enfin bref à moins de rester sex-friends je vois pas de solution lol Et même ça me gênerait dans le sens où j'ai toujours des sentiments pour elle et vice-versa. Et en + je sais pas mais quelque part ça serait malsain non ? :? P**ain j'en ai marre de trop penser :x lol[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Si footeux quand c'est une equpie qui m'interessent. [color=#FF00FF]Allez PSG !!! :D Kévin :-Heart [/color] Pour le paragraphe pour casi, c'est un peu ce qu'il devrait lui arriver aussi pour son bien mais bon c'est un autre débat. Sex friends avec amour c'est jms une bonne idée. [color=#FF00FF]C'est ce que je disais ... Je sais pas pour Casi, après tout chacun sait (est censé savoir) ce qu'il a à faire :roll: [/color] Mais maintenant ca va p-e la faire réagir et qu'elle décidera d'revenir en assumant votre relation au gd jour non? [color=#FF00FF]Non, j'crois pas non ... elle a été plutôt claire là-dessus. Et tu sais moi non plus toute ma famille n'est pas au courant, c'est compliqué d'assumer quand tu as dans ton entourage des homophobes purs et durs, qui disent que c'est une maladie par exemple. Mais là encore c'est un autre débat :? En + j'ai jamais été 100% femmes, ça a toujours été 50/50, donc imagine je leur annonce que j'aime aussi les nanas et 3 mois après je sors avec un mec ?! lol Ils vont plus rien comprendre les pauvres et je m'en serai pris plein la gueule pour rien. [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]J'aurai été incapable de faire ce que t'as fait tout simplement. Donc oui je comprends ton point de vue... et je dis ça pcq c'est chaud comme situation et que je ne sais absolument pas quoi te conseiller :( [/color] [/quote] Pas de problème Casi t'inquiètes pas. Comme je le disais, chacun est censé savoir ce qu'il a à faire. Dans le fond toute ta vie n'est qu'une succession de choix à faire. Voilà c'était la minute psycho du jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon, j'peux plus acceder au forum quand j'veux. On a droit maintenant a 5 sessions de 10 minutes pour les sites de divertissements... Donc j'viendrai vous voir pendant mes pauses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés