Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote] Moi je veux bien les voir tout court des fesses !? :lol: :lol: :lol: mdrrrrr :mrgreen:

Oui bon je sais : :F :F :F lol [/quote]
Grosse cochonne va :F :F une vrai perverse :mrgreen:[/quote]
:lol: :F :lol: :F :lol: :F

Si demain je ne te sors plus ce genre d'obsénité tu finiras par te poser des questions je me trompe ? :mrgreen:

[quote="strass"][quote="choupetteseb"]
:lol: désolée Casi mais là Strass me fait marrer.

T'imagine dans un resto, Casi a le malheur de gouter au verre de son mec et v'là que le mec lui dit au moment de la note : hé, oh tu as bu dans mon verre, alors on fait moite moite :lol:

Allez, un peu de sérieux Strass et BigSister aussi :lol:[/quote]
:lol: Tu fais pas mieux que nous choup' ! :-Party[/quote]

tu me fais halluciner :o car je vais sur un forum depuis plus d'un an avec des habituées, des copines et on me surnomme choup :o

Bon bref, c'est vrai que je ne fais pas mieux :-Blue :lol: , mais suis taquine aussi!!!

[quote="choupetteseb"] tu me fais halluciner :o car je vais sur un forum depuis plus d'un an avec des habituées, des copines et on me surnomme choup :o

Bon bref, c'est vrai que je ne fais pas mieux :-Blue :lol: , mais suis taquine aussi!!![/quote]
Comme quoi : les grands esprits se rencontrent :-Old ;)

[quote="lola94"]Ah oui, je connais Lola, j'ai 3 amies et une qui est plus que lourdingue à devoir tjs la rassurer.

Alors imagine toi ça de ta moitié :twisted:
[quote]Ben, pour les tartines :lol: il aurait été plus franc du collier de lui dire non que de l'humilier à ramener son "gouter" :lol: [/quote]

Ben peu être qu'il a besoin d'être goujat pour qu'elle pige :mrgreen:
[quote]Mais merde Lola, dans un couple, avoir peur d'être quitter, de mal faire etc....c'est pas normal et ce que je ne comprends pas c'est qu'une nénette puisse "subir" ça sous le prétexte de l'amour...mais ce n'est pas de l'amour.[/quote] Je sais bien que ça n'est pas ça, mais c'est Casi qui se met dans ct situation, regarde l'exemple pour ce soir et après ça passe pour "c'est quand il veut lui " il lui propose elle dit non, il insiste un peu, et c'est là que ça se complique, elle n'arrive pas à résisté, elle n'a pas les ovaires de lui dire un NON franc, et comme ça n'est pas franc, ben il le sent, tant qu'elle fera semblant de il le sentira, enfin au début il faut qu'elle se force, et que ça devienne naturel av le temps, mais c'est pas gagné !
C'est ELLE qui l'habitue à ce qu'il fasse ce qu'il veut, come débarquer à 23h, putain ben c'est pas compliqué de dire "bha après rentre chez toi, moi je dormirais" non elle est tellement en chien de le voir, elle est tellement glue qu'elle se contente de TOUT, mm quand c'est des miettes, donc voilà...
Et ça se trouve lui à 23h il préfèrerait rentré chez lui, et il va chez elle sinon pétage de plomb de Casi, bref[/quote]

Ah non ma moitié qui ferait ça, c'est direct :-Bam

Oui, c'est elle qui accepte tout ça mais un mec comme lui, j'aimerai qu'il tombe déjà amoureux et de plus sur une fille qui ne lui mange pas dans sa main pour juste qu'il voit ce qu'il a et fait encore à Casi même si il y avait un deal (qui n'était pas équitable )

Il savait qu'elle accepterait tout et il en profite comme un vrai salaud.

Pas sure qu'à 23 h00 il vienne à reculons :mrgreen:

Alors, oui si elle se plaint, elle l'a cherché mais de voir des péteux jouer sur les sentiments de filles sensibles, grrrrrrr.

Même à son âge, je ne me suis pas fait bouffer comme ça....j'ai été faible (un temps)mais là c'est de la connerie. J'espère qu'elle se forgera un caractère .

Et oui, elle ne changera pas comme ça (c'est un travail sur soi à faire) mais du coup elle continuera à souffrir....

[quote="strass"][quote="choupetteseb"] tu me fais halluciner :o car je vais sur un forum depuis plus d'un an avec des habituées, des copines et on me surnomme choup :o

Bon bref, c'est vrai que je ne fais pas mieux :-Blue :lol: , mais suis taquine aussi!!![/quote]
Comme quoi : les grands esprits se rencontrent :-Old ;)[/quote]

;)

[quote]Il savait qu'elle accepterait tout et il en profite comme un vrai salaud. [/quote]
Lol mais c'est un truc de fou, moi je ne vois pas un comportement de salaud dans son mec :roll:

Au contraire perso vu comment ça avait recommencer et surtout vu ce qu'il s'était passé avant, je me suis dis "comment il va lui faire la misère" et ben pour dire je suis surprise du comportement de son mec, attention je ne dis pas que c'est le comportement que j'attendrais de mon mec, là n'est pas la question, mais j'aurais jamais cru qu'il se comporte aussi softement av elle !

Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi

[quote="lola94"][quote]Si demain je ne te sors plus ce genre d'obsénité tu finiras par te poser des questions je me trompe ? :mrgreen: [/quote] J'avoue ça me ferait tt chose :lol: :lol:

Bon si j'ai bien pigé vendredi on va se faire un tête à tête sur JRME :mrgreen:[/quote]
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart

(je crois que Casi s'est déjà barrée en we d'ailleurs :lol: )

[quote="BigSister"]Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi[/quote] C'est Max la Menace le mec ! :lol:

[quote][quote="BigSister"]Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi[/quote] [/quote]
ahhhhhhhhhhhhh allelouia lol je désespérais, non sérieux moi je me suis dis les plans de fou qu'il va lui faire, il va l'insulté comme une merde... et visiblement non c'est pas le cas, à moins qu'elle ne raconte pas tout.

Ben en mm temps Casi à due lui faire croire en long en large et en travers, qu'elle avait changé, qu'elle ne lui casserait plus les couilles pour rien, et comme c'est pas le cas, ben le gars il oubli pas de jouer la carte chantage, et effectivement elle comme sur ce point elle est en faute, ben mise à part faire profil bas, elle peut pas faire grand chose, enfin si elle pourrait se dire "laisse tombé ça me convient pas mieux vaut en finir" mais ça elle ne veut pas non plus.

[quote]Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart

(je crois que Casi s'est déjà barrée en we d'ailleurs :lol: )[/quote]
[/quote]

Lol ça m'aurait étonné :D j'espère juste que le boss ne sera pas là, parce que je sent que la journée de vendredi va être longueeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

Sinon quoi de prévu demain ?

[quote="BigSister"]Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi[/quote]

Oui c'est là où je voulais en venir....le chantage, la pression, le : ne demande rien car tu savais à l'avance donc accepte et tais-toi.
[quote]nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Cas[/quote] Elle flippe sans ça :mrgreen:

Mais pourquoi accepter une relation en promotion ? pourquoi s'infliger des douleurs ? L'amour n'est pas un fleuve tranquille mais là c'est un torrent prêt à déborder à chaque instant.

Ce qui me fait mal pour Casi (surement parce qu'elle est jeune enfin inexpérimenté ) (c'est comme une petite sœur)c'est qu'elle n'a pas nos épaules, elle n'est pas solide et bonjour les dégâts après.

Alors oui Lola, son mec a tenu sa parole soit d'être une enflure qui profite de l'amour de cette fille amoureuse. Tu ne vois pas un comportement de salaud ? et bé moi si......et pourtant je suis pour une relation où on ne s'étouffe pas et où il y a du respect ....mais là le respect n'est pas là.

Un salaud, oui, pourquoi ? ben parce que un salaud profite de la faiblesse de la fille :-Bam

J'te jure, je te le renverrai à l'expéditeur = sa mère :mrgreen:

[quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Oui j avoue Lola, je pensais aussi mais n empêche qu il en joue justement du "attention hein, recommence pas, je pourrais te larguer", il a qu a remettre les compteurs a zéro aussi au lieu de jouer sur le chantage, ou alors il fait tout ça maintenant de sorte a être irréprochable le jour ou il voudra une nlle fois lourder Casi sans espoirs de retour cette fois ci? nan faut pas que je dise ça, ça va encore faire flipper Casi[/quote] [/quote]
ahhhhhhhhhhhhh allelouia lol je désespérais, non sérieux moi je me suis dis les plans de fou qu'il va lui faire, il va l'insulté comme une merde... et visiblement non c'est pas le cas, à moins qu'elle ne raconte pas tout.

Ben en mm temps Casi à due lui faire croire en long en large et en travers, qu'elle avait changé, qu'elle ne lui casserait plus les couilles pour rien, et comme c'est pas le cas, ben le gars il oubli pas de jouer la carte chantage, et effectivement elle comme sur ce point elle est en faute, ben mise à part faire profil bas, elle peut pas faire grand chose, enfin si elle pourrait se dire "laisse tombé ça me convient pas mieux vaut en finir" mais ça elle ne veut pas non plus.[/quote]

[quote]non sérieux moi je me suis dis les plans de fou qu'il va lui faire, il va l'insulté comme une merde.[/quote] ben si il lui fait des plans...pas de fou mais des plans quand même.

Et puis des insultes ce n'est pas que des mots c'est aussi des actes