Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]C est une formation pour permettre de remettre un pied dans l'emploi, rien de grandiose, je connais c est le genre de Ftion qui donnent bonne conscience a PE rien de +...enfin je vais essayer de mettre mes préjugés de coté et me dire que peux etre cette fois ci, ça portera ses fruits, puis ça me sortira de chez moi et me bougera le cul[/quote] BS, et quand tu postules pour un emploi, ils sont foutus de répondre au moins ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba nan....sois c est des telecandidatures et je reçois un sms me disant que je ne correspond pas, soit que la place est prise, soit que le recrutement est terminé

les autres, les candidatures spontanées ben je les fais sans l aide de PE

enfin je verrais bien, ça se trouve ça va me faire du bien ce truc, puis comme ça, on ne pourra pas dire que les gens aux RSA se complaisent chez eux a ne rien faire...

puis ça m enerve en fait de parler de ça, situation de merde

[quote="BigSister"]Ba nan....sois c est des telecandidatures et je reçois un sms me disant que je ne correspond pas, soit que la place est prise, soit que le recrutement est terminé

les autres, les candidatures spontanées ben je les fais sans l aide de PE

enfin je verrais bien, ça se trouve ça va me faire du bien ce truc, puis comme ça, on ne pourra pas dire que les gens aux RSA se complaisent chez eux a ne rien faire...

puis ça m enerve en fait de parler de ça, situation de merde[/quote]
Je comprends que ça t'énerve, avec l'administration de merde qu'on a en France en +, c'est pas drôle. Mais c'est pas comme si tu ne cherchais pas c'est ça le truc qui me fout en boules moi ! Tu es pleine de bonne volonté !
Puis les gens qu'ils ferment leurs grandes gueules, quand ils seront dans une situation comme la tienne on en reparlera.

Ne baisse pas les bras, un jour ou l'autre ça finira par payer BS !

Bien l'bonjour à vous!
Z'avez passé un bon w-e?
Moi il etait pas reposant dutout... Vendredi apres l'taf, magasin d'DJ pour mes nouvelles platines :D au soir sortie, rentré à 4h dans un etat plus que second :lol: debout a 9h30 -_-' un peu d'chipotage sur ma voiture puis j'ai fais d'la route pour aller chercher mes nouvelles jantes. Puis dodo chez ma soeur. Dimanche debout a 8h! :o (Merci les neveux :twisted: ) A midi j'ai commencé a vouloir monter mes nouvelles jantes, pas moyen d'démonter celles qui sont dessus, j'ai un boulon completement grippé. Puis un peu d'nettoyage de la voiture et rentré chez moi. Et cette nuit j'me suis pas endormis avant 2h du mat :?

Coucou tout le monde, comment ça va ?

Et ben antho, t'es un fada de ta voiture lol We mouvementé à c'que je vois. C'était bien ta soirée ?

Casi, on attend toujours une photo de ta robe ;)

BS, j'ai cru voir que tu avais réactivé FB ?

Bonne journée à tous.

Mon geo-geo : :bisou:

Hello tt le monde,

Oui Strass, je sais :mrgreen: mais pas moyen de me connecter vendredi a-m, j'avais 36 taches avant 15h à faire tomber de nulle part, j'ai même pas su quitter à 15h pile le boulot tiens, j'ai fais quasi une heure en plus.
J'essaye de la mettre cette aprem :mrgreen:
Me manque tjs qq "accessoires" genre sac à main, collant, bref ça va encore être la course vendredi :?

Ca va un peu mieux toi :( ?

Oula Antho, pas de tt repos ton we... :mrgreen: quel homme ;)

J'ai pas mal bougé ce week-end, pour penser à autre chose (j'y pensais quand même mais un peu moins). Jusqu'à hier soir quand j'étais seule devant ma télé c'était dûr :| Elle me manque, j'ai envie de lui dire ...

Bref.

Encore un we prolongé qui s'annonce, je ne bosse que 3 jours cette semaine :)

[quote="strass"]J'ai pas mal bougé ce week-end, pour penser à autre chose (j'y pensais quand même mais un peu moins). Jusqu'à hier soir quand j'étais seule devant ma télé c'était dûr :| Elle me manque, j'ai envie de lui dire ...

Bref.

Encore un we prolongé qui s'annonce, je ne bosse que 3 jours cette semaine :)[/quote]
C'est normal j'ai envie de dire :(

Courage ma belle.

Pareil ici lundi, mardi, mercredi et weeeeeee. :mrgreen: