LaBrune Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi j'aime bien quand le terrain est boisé mais fraichement entretenu, pas quand c est la pampa non plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mdr BS! La pampa! Tiens ça m'étonne que Geo et Antho restent muet pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sinon rav mais pour le mariage, j'hésite trop quoi faire ds mes chx, j'hésite entre un chignon ou mettre des extensions à clips pour avoir des beaux cheveux longs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="BigSister"]Moi j'aime bien quand le terrain est boisé mais fraichement entretenu, pas quand c est la pampa non plus mdr[/quote] La pampa :lol: :lol: @Casi : Beaux cheveux longs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Mdr BS! La pampa! Tiens ça m'étonne que Geo et Antho restent muet pour le coup...[/quote] MDR BS ! :mrgreen: Casi, un chignon (geo-geo :F ) ! C'est tellement sexy la nuque dégagée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Casi, un chignon (geo-geo :F ) ! C'est tellement sexy la nuque dégagée :mrgreen:[/quote] Tout dépend sa robe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Allé je vous ferai une photo de la robe pour demain ;) vous me donnerez votre avis. Bon c'est pas tout mais après une journée aussi productive au taf qu'ajd, j'ai vite un dernier truc à faire avant 17h. Donc je vous dis déjà à demain. Bonne soirée tout le monde. Strass, j'espère que ça va aller, je penserai à toi. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Casi :? Et bonne soirée à toi aussi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon moi aussi je vous abandonne histoire de profiter encore un peu du beau temps ! 8-) :D Bonne soirée à tous, pensez à moi, ça va pas être évident du tout ... :| Bisous tout le monde, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Boujoutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hello les gars, Antho tjs la? Alors Strass cette soirée? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hello à tous, comment ça va ? Casi, ma soirée ... :( Ca y est, je suis officiellement célibataitaire :| Je pensais être un minimum soulagée, mais étrangement c'est tout le contraire : je suis triste, pas bien, j'ai envie de chialer et je me sens nulle. Jamais auparavant je n'avais compris pourquoi 2 personnes se séparaient alors qu'elles s'aimaient encore. Maintenant, je sais : parce-qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parce-qu'aimer quelqu'un ne fait pas tout. Ce matin au réveil, elle me manquait déjà, demain ce sera pareil. Mais j'essaie de me dire que c'était la seule décision à prendre. Voilà :cry: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="strass"]Hello à tous, comment ça va ? Casi, ma soirée ... :( Ca y est, je suis officiellement célibataitaire :| Je pensais être un minimum soulagée, mais étrangement c'est tout le contraire : je suis triste, pas bien, j'ai envie de chialer et je me sens nulle. Jamais auparavant je n'avais compris pourquoi 2 personnes se séparaient alors qu'elles s'aimaient encore. Maintenant, je sais : parce-qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parce-qu'aimer quelqu'un ne fait pas tout. Ce matin au réveil, elle me manquait déjà, demain ce sera pareil. Mais j'essaie de me dire que c'était la seule décision à prendre. Voilà :cry: Bonne journée à tous ![/quote] Hello Strass :( :( Arf, j'aime pas lire que tu ne vas pas bien... Elle l'a prit cmt? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Antho tjs la! Oh putain strass, c'est tristounet quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est ainsi parfois ma strass. C'était la seule chose à faire, même si elle fait mal :| Des boujoutes de réconforts + un calin ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés