strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]pas etonnant avec le mec que t'as :roll: :transpi:[/quote] :lol: roooooh antho ! :F[/quote] Avoue, ca vous avait manqué ^^[/quote] J'avoue :mrgreen: Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Puuuuréééée elle se fini quand cette journée??? Sinon rav non plus, mais misère, j'ai la blinde de cheveux blanc, c'est flippant![/quote] :shock: J'te crois pas, à ton âge, pas possible ![/quote] Si je te promets... :? Mon père les a eu méga vite aussi... ça m'fais ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci antho, je voulais le dire aussi :mrgreen: Le stress que tu vis avec lui n'aide pas à avoir des beaux cheveux c'est sur :? Edit : Strass j'allais le dire que tu as un avantage mais vu que je t'aime plus :roll: ( :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"]Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen:[/quote] :lol: moi aussi j'en ai blindé des cheveux blanc t'sé. en plus, j'me dégarnis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Si je te promets... :? Mon père les a eu méga vite aussi... ça m'fais ch...[/quote] Mais nan, stress pas pour rien voyons ! C'est pas les cheveux que tu vas perdre sinon la boule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Edit : Strass j'allais le dire que tu as un avantage mais vu que je t'aime plus :roll: ( :mrgreen: )[/quote] M'en fiche moi J't'aime toujours ! Et tu ne peux pas lutter contre ça !! :lol: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen:[/quote] :lol: moi aussi j'en ai blindé des cheveux blanc t'sé. en plus, j'me dégarnis :o[/quote] Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:[/quote] C'est plus acceptable une femme qui se dégarnie ? :mrgreen: :lol: [quote="strass"] M'en fiche moi J't'aime toujours ! Et tu ne peux pas lutter contre ça !! :lol: :-Lov[/quote] Tu as raison, je ne peux lutter contre ça :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Nan mais Casi tu vois c'est sûrement le seul avantage que j'ai à être blonde : les cheveux blanc on les voit pas :mrgreen:[/quote] :lol: moi aussi j'en ai blindé des cheveux blanc t'sé. en plus, j'me dégarnis :o[/quote] Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:[/quote] Ouais bah coloration ce soir... J'préfère la faire ce soir comme la sem pro c'est le mariage et si je me risque à me l'auto-faire le jour avant, j'risque d'aller avec des oreilles noires comme minnie le lendemain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:[/quote] C'est plus acceptable une femme qui se dégarnie ? :mrgreen: :lol: [/quote] Ca dépend quelle partie du corps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"][quote="strass"] Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:[/quote] C'est plus acceptable une femme qui se dégarnie ? :mrgreen: :lol: [/quote] Ca dépend quelle partie du corps :lol:[/quote] Ca y est ils sont partis les 2 :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"][quote="strass"] Et ça, le seul avantage à être une femme de nos jours ! :lol:[/quote] C'est plus acceptable une femme qui se dégarnie ? :mrgreen: :lol: [/quote] Ca dépend quelle partie du corps :lol:[/quote] :D Les mecs ... :F Casi MDR tu me fais bien marrer "les oreilles comme minnie" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Ca dépend quelle partie du corps :lol:[/quote] Des bras bien évidement :siffle: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi j'aime pas avoir le foufoune dégarnie, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 12 ans... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="BigSister"]Moi j'aime pas avoir le foufoune dégarnie, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 12 ans... :roll:[/quote] Mdr. Bah moi pour le coup, j'me sens mal si mon terrain est boisé! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés