anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol: Changeons de sujets, c'est mieux oui :D[/quote] Et sinon mercredi prochain vous faites quoi? :mrgreen:[/quote] Pq y a quoi mercredi prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"]Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol: Changeons de sujets, c'est mieux oui :D[/quote] Et sinon mercredi prochain vous faites quoi? :mrgreen:[/quote] Pq y a quoi mercredi prochain?[/quote] (Ok je :arrow: elle était nulle :mrgreen: ) Modifié le 10 mai 2012 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Pq y a quoi mercredi prochain?[/quote] Je sais pas mais si j'entends encore parler de Koh-lanta ou Pekin express, je vomis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] (Ok je :arrow: elle était nulle :mrgreen: )[/quote] C'est pas grave casi, cela arrive à tout le monde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="anthonyrom"] Pq y a quoi mercredi prochain?[/quote] Je sais pas mais si j'entends encore parler de Koh-lanta ou Pekin express, je vomis :mrgreen:[/quote] cfr: http://www.youtube.com/watch?v=4d15mvYy61U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] cfr: http://www.youtube.com/watch?v=4d15mvYy61U[/quote] HEY :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [url]http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]De vue oui, j'ai plein de potes en communs via FB :mrgreen: J'habitais le même village avant.[/quote] Trop fort lol Enfin après tout c'est des gens comme toi et moi donc rien d'étonnant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] cfr: http://www.youtube.com/watch?v=4d15mvYy61U[/quote] HEY :o[/quote] Hahhaahhahahahaha tu m'as fait trop rire avec "OSEF mais parfois je gobe un oeuf" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Et sinon mercredi prochain vous faites quoi? :mrgreen: (Ok je :arrow: elle était nulle :mrgreen: ) [/quote] :lol: Casi ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Puuuuréééée elle se fini quand cette journée??? Sinon rav non plus, mais misère, j'ai la blinde de cheveux blanc, c'est flippant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Puuuuréééée elle se fini quand cette journée??? Sinon rav non plus, mais misère, j'ai la blinde de cheveux blanc, c'est flippant![/quote] :shock: J'te crois pas, à ton âge, pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pas etonnant avec le mec que t'as :roll: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]pas etonnant avec le mec que t'as :roll: :transpi:[/quote] :lol: roooooh antho ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]pas etonnant avec le mec que t'as :roll: :transpi:[/quote] :lol: roooooh antho ! :F[/quote] Avoue, ca vous avait manqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés