Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL qui te dit que le caméraman me dérange ? :mrgreen: :lol: [/color][/quote] :-Coch Comment ça strass :shock: Sa caméra ok .. mais lui ... comment dire .. [url]http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY[/url] [quote="strass"]color=#FF00FF]Le resto ... à koh lanta ? ... :lol: J'irai manger avec Denis Brognard au 5 étoiles de l'autre côté de l'île ouais ! :lol: [/color] [/quote] Mais nan ! Pour manger des insectes dans un resto ! Pas koh lantha ! (Et Denis Brognard nage avec les requins.. :-King ) [quote="strass"] [color=#FF00FF]Roooh mais tu sais bien te vendre toi ! :mrgreen: [/color][/quote] T'as pas besoin de passer sur l'aspect avant la 1er bouchée avec moi :siffle: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol [/quote] J'admets qu'il est mignon comme tout :mrgreen:[/quote] Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil: M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil: M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine ![/quote] HAAAAAAAAAAAAAAAAN Admets aussi qu'il est pas mal, le beau brun, calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Comment ça strass :shock: Sa caméra ok .. mais lui ... comment dire .. [url]http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY[/url] [color=#FF00FF]looooooooool C'est vrai que vu ainsi ... :mrgreen: Mais nan ! Pour manger des insectes dans un resto ! Pas koh lantha ! (Et Denis Brognard nage avec les requins.. :-King ) [color=#FF00FF]Je ne mangerai JAMAIS d'insecte ni même si l'on m'en servait dans un hôtel de luxe :mrgreen: [/color] T'as pas besoin de passer sur l'aspect avant la 1er bouchée avec moi :siffle: :-Coch [color=#FF00FF]Ben tiens donc bizarrement je m'attendais à ce genre de réponse ! :lol: Tombeur va ![/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"] Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil: M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine ![/quote] HAAAAAAAAAAAAAAAAN Admets aussi qu'il est pas mal, le beau brun, calme...[/quote] Non ça va geo-geo, tu peux intervenir :mrgreen: Casi, d'accord avec toi mais je sais pas j'ai plutôt un penchant pour l'autre moi :-Heart Tout à fait mon genre d'hommes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"] Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil: M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine ![/quote] HAAAAAAAAAAAAAAAAN Admets aussi qu'il est pas mal, le beau brun, calme...[/quote] Non ça va geo-geo, tu peux intervenir :mrgreen: Casi, d'accord avec toi mais je sais pas j'ai plutôt un penchant pour l'autre moi :-Heart Tout à fait mon genre d'hommes :D[/quote] Tu vx son num? :mrgreen: (rales petit loupiau... :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Tu vx son num? :mrgreen: (rales petit loupiau... :mrgreen: )[/quote] Tu le connais vraiment ??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Ouais on dirait presque de la morve :mrgreen: (et bon appétit bien sûr ... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi c'est tout c'que est vert. Quand j'bouffe à la cantine au taf et que mon collegue prend des légumes, rien qu'a les voir j'en vomirai quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol: Changeons de sujets, c'est mieux oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tu vx son num? :mrgreen: (rales petit loupiau... :mrgreen: )[/quote] Tu le connais vraiment ??? :shock:[/quote] De vue oui, j'ai plein de potes en communs via FB :mrgreen: J'habitais le même village avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol: Changeons de sujets, c'est mieux oui :D[/quote] Et sinon mercredi prochain vous faites quoi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Antho pour le vert! Y a un plat que je kiffe me faire et mon frère a chaques fois il me dit qu'il en vomirait:melanger du boudin noir avec de la purée, huuuuuuuuuum, ça ressemble a une bouse mais c est trop bon! Jojo, t es dégueus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="BigSister"] Y a un plat que je kiffe me faire et mon frère a chaques fois il me dit qu'il en vomirait:melanger du boudin noir avec de la purée, huuuuuuuuuum, ça ressemble a une bouse mais c est trop bon! Jojo, t es dégueus....[/quote] Et c'est moi le dég' ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés