Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL qui te dit que le caméraman me dérange ? :mrgreen: :lol: [/color][/quote] :-Coch

Comment ça strass :shock:
Sa caméra ok .. mais lui ... comment dire .. [url]http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY[/url]
[quote="strass"]color=#FF00FF]Le resto ... à koh lanta ? ... :lol: J'irai manger avec Denis Brognard au 5 étoiles de l'autre côté de l'île ouais ! :lol: [/color] [/quote] Mais nan ! Pour manger des insectes dans un resto ! Pas koh lantha ! (Et Denis Brognard nage avec les requins.. :-King )
[quote="strass"] [color=#FF00FF]Roooh mais tu sais bien te vendre toi ! :mrgreen: [/color][/quote] T'as pas besoin de passer sur l'aspect avant la 1er bouchée avec moi :siffle: :-Coch

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol [/quote] J'admets qu'il est mignon comme tout :mrgreen:[/quote] Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil:

M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine !

[quote="Geoffrey"]Comment ça strass :shock:
Sa caméra ok .. mais lui ... comment dire .. [url]http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY[/url] [color=#FF00FF]looooooooool C'est vrai que vu ainsi ... :mrgreen:

Mais nan ! Pour manger des insectes dans un resto ! Pas koh lantha ! (Et Denis Brognard nage avec les requins.. :-King ) [color=#FF00FF]Je ne mangerai JAMAIS d'insecte ni même si l'on m'en servait dans un hôtel de luxe :mrgreen: [/color]

T'as pas besoin de passer sur l'aspect avant la 1er bouchée avec moi :siffle: :-Coch [color=#FF00FF]Ben tiens donc bizarrement je m'attendais à ce genre de réponse ! :lol: Tombeur va ![/color]
[/quote]

[quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"]
Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil:

M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine ![/quote]
HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Admets aussi qu'il est pas mal, le beau brun, calme...[/quote]
Non ça va geo-geo, tu peux intervenir :mrgreen:

Casi, d'accord avec toi mais je sais pas j'ai plutôt un penchant pour l'autre moi :-Heart Tout à fait mon genre d'hommes :D

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="Geoffrey"]
Tranquille ? On vous dérange pas ! :evil:

M'en fous, je boude ! Et je vais donner de la peau de lait à BS pour la peine ![/quote]
HAAAAAAAAAAAAAAAAN

Admets aussi qu'il est pas mal, le beau brun, calme...[/quote]
Non ça va geo-geo, tu peux intervenir :mrgreen:

Casi, d'accord avec toi mais je sais pas j'ai plutôt un penchant pour l'autre moi :-Heart Tout à fait mon genre d'hommes :D[/quote]
Tu vx son num? :mrgreen:

(rales petit loupiau... :mrgreen: )

[quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Ouais on dirait presque de la morve :mrgreen: (et bon appétit bien sûr ... :lol: )

[quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol:

Changeons de sujets, c'est mieux oui :D

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Bon moi , je fais dans le hors sujet,; mais mis a part le lait chaud, y a un autre truc qui me dégouuuuuuute a gerber! le blanc d'oeuf, cru ou mal cuit, c est gluant, ça remue, c est dégueu, c est crado...[/quote] Osef moi je gobe des œufs crus parfois :lol:

Changeons de sujets, c'est mieux oui :D[/quote]
Et sinon mercredi prochain vous faites quoi?

:mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Antho pour le vert!

Y a un plat que je kiffe me faire et mon frère a chaques fois il me dit qu'il en vomirait:melanger du boudin noir avec de la purée, huuuuuuuuuum, ça ressemble a une bouse mais c est trop bon!

Jojo, t es dégueus....