Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?[/quote] Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre.
Là c'est "Le passager mystère" lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?[/quote] Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre.
Là c'est "Le passager mystère" lol[/quote]
Nous ils diffusent la saison avant, celle qui se déroule en Afrique pour le moment avec les deux frères belges :mrgreen: . Ils sont dans la nouvelle saison aussi...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?[/quote] Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre.
Là c'est "Le passager mystère" lol[/quote]
Nous ils diffusent la saison avant, celle qui se déroule en Afrique pour le moment avec les deux frères belges :mrgreen: . Ils sont dans la nouvelle saison aussi...[/quote]
Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]

Moi pareil ! Je supporte pas le lait chaud, et la peau BBBBBBBBBBBBBEURK !

/quote]

beurkkk pas la peau, pas la peau, c est ignoble la peau, je me souviens a la maternelle, a 10h ils nous servaient des verres de lait chauds avec pleins de peau dessus, dégueulasse quoi, je pense que mon trauma vient de la :mrgreen:

[quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL koh lanta ça JAMAIS, ne pas pouvoir me laver déjà c'est hors de question, et ensuite ne pas pourvoir manger un minimum, non merci ! [/color][/quote] Petite nature :mrgreen:

Bien sur que tu peux te laver, tu as l'océan pour toi ! :lol:
Avec du sable pour affiner le grain de peau :lol:

C'est pour se surpasser c'est tout :)

[quote="strass"]Pékin Express tu tiendrais pas 2 jours avec moi, je crois que je suis tellement hyper-active et mauvaise perdante que je te gueulerais dessus comme pas possible ! :mrgreen: [/color][/quote] hyper-active ? Cela à ses avantages une fois le cameraman dégagé :-Coch

Et puis d'où on vas perdre ! 8-)
[quote="strass"][color=#FF00FF]Beuuuurk mais t'es pas bien !? Faudrait me payer pour manger ça, et encore :lol:[/color] [/quote] Bah je te payerais le resto et mon corps, cela suffit pas ? :mrgreen:
En plus, il y a des GRANDES chances que tu aimes, si tu passes au déjà de l'aspect à la première bouchée :)

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:[/quote] De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment?

Oui, trop nul :([/quote]
Ouais c'est nul :roll:

Là moi je suis à fond pour Cécilia et Joël, Marcelle et Nicole aussi que j'aime bien :D

En fait je me rends compte que je regarde beaucoup trop de téléréalité :o lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:[/quote] De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment?

Oui, trop nul :([/quote]
Ouais c'est nul :roll:

Là moi je suis à fond pour Cécilia et Joël, Marcelle et Nicole aussi que j'aime bien :D

En fait je me rends compte que je regarde beaucoup trop de téléréalité :o lol[/quote]
Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui)

Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km.

[quote="Geoffrey"] hyper-active ? Cela à ses avantages une fois le cameraman dégagé :-Coch
[color=#FF00FF]LOL qui te dit que le caméraman me dérange ? :mrgreen: :lol: [/color]

Bah je te payerais le resto et mon corps, cela suffit pas ? :mrgreen: [color=#FF00FF]Le resto ... à koh lanta ? ... :lol: J'irai manger avec Denis Brognard au 5 étoiles de l'autre côté de l'île ouais ! :lol: [/color]
En plus, il y a des GRANDES chances que tu aimes, si tu passes au déjà de l'aspect à la première bouchée :) [color=#FF00FF]Roooh mais tu sais bien te vendre toi ! :mrgreen: [/color][/quote]

[quote="casiraufi88"]Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui)

[color=#FF00FF] :mrgreen: Bon j'avoue que j'aime beaucoup Samuel :-Heart [/color]

Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. [color=#FF00FF]looool j'adore parce-qu'on vous repère de loin ;) [/color][/quote]

[quote="BigSister"] beurkkk pas la peau, pas la peau, c est ignoble la peau, je me souviens a la maternelle, a 10h ils nous servaient des verres de lait chauds avec pleins de peau dessus, dégueulasse quoi, je pense que mon trauma vient de la :mrgreen:[/quote] En + ça reste bien coincé dans la gorge comme ça tu risques encore bien de t'étouffer, c'est horrible !! lol

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui)

[color=#FF00FF] :mrgreen: Bon j'avoue que j'aime beaucoup Samuel :-Heart [/color]
[color=#4040FF]Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol[/color]
Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. [color=#FF00FF]looool j'adore parce-qu'on vous repère de loin ;) [/color][/quote]
[/quote]