strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?[/quote] Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre. Là c'est "Le passager mystère" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?[/quote] Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre. Là c'est "Le passager mystère" lol[/quote] Nous ils diffusent la saison avant, celle qui se déroule en Afrique pour le moment avec les deux frères belges :mrgreen: . Ils sont dans la nouvelle saison aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Et parlé de Pekin Express (on est tjs une lune de retard nous...) vous êtes à quelle saison en France?[/quote] Euuuuuh ... 11 ou 12 il me semble ? Je crois que le premier était en 2000, mais pas sûre. Là c'est "Le passager mystère" lol[/quote] Nous ils diffusent la saison avant, celle qui se déroule en Afrique pour le moment avec les deux frères belges :mrgreen: . Ils sont dans la nouvelle saison aussi...[/quote] Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"]Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:[/quote] De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment? Oui, trop nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Moi pareil ! Je supporte pas le lait chaud, et la peau BBBBBBBBBBBBBEURK ! /quote] beurkkk pas la peau, pas la peau, c est ignoble la peau, je me souviens a la maternelle, a 10h ils nous servaient des verres de lait chauds avec pleins de peau dessus, dégueulasse quoi, je pense que mon trauma vient de la :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]LOL koh lanta ça JAMAIS, ne pas pouvoir me laver déjà c'est hors de question, et ensuite ne pas pourvoir manger un minimum, non merci ! [/color][/quote] Petite nature :mrgreen: Bien sur que tu peux te laver, tu as l'océan pour toi ! :lol: Avec du sable pour affiner le grain de peau :lol: C'est pour se surpasser c'est tout :) [quote="strass"]Pékin Express tu tiendrais pas 2 jours avec moi, je crois que je suis tellement hyper-active et mauvaise perdante que je te gueulerais dessus comme pas possible ! :mrgreen: [/color][/quote] hyper-active ? Cela à ses avantages une fois le cameraman dégagé :-Coch Et puis d'où on vas perdre ! 8-) [quote="strass"][color=#FF00FF]Beuuuurk mais t'es pas bien !? Faudrait me payer pour manger ça, et encore :lol:[/color] [/quote] Bah je te payerais le resto et mon corps, cela suffit pas ? :mrgreen: En plus, il y a des GRANDES chances que tu aimes, si tu passes au déjà de l'aspect à la première bouchée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:[/quote] De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment? Oui, trop nul :([/quote] Ouais c'est nul :roll: Là moi je suis à fond pour Cécilia et Joël, Marcelle et Nicole aussi que j'aime bien :D En fait je me rends compte que je regarde beaucoup trop de téléréalité :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Du coup tu sais déjà qui va gagner ? :mrgreen:[/quote] De la saison qui est diffusé chez nous pour le moment? Oui, trop nul :([/quote] Ouais c'est nul :roll: Là moi je suis à fond pour Cécilia et Joël, Marcelle et Nicole aussi que j'aime bien :D En fait je me rends compte que je regarde beaucoup trop de téléréalité :o lol[/quote] Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui) Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] hyper-active ? Cela à ses avantages une fois le cameraman dégagé :-Coch [color=#FF00FF]LOL qui te dit que le caméraman me dérange ? :mrgreen: :lol: [/color] Bah je te payerais le resto et mon corps, cela suffit pas ? :mrgreen: [color=#FF00FF]Le resto ... à koh lanta ? ... :lol: J'irai manger avec Denis Brognard au 5 étoiles de l'autre côté de l'île ouais ! :lol: [/color] En plus, il y a des GRANDES chances que tu aimes, si tu passes au déjà de l'aspect à la première bouchée :) [color=#FF00FF]Roooh mais tu sais bien te vendre toi ! :mrgreen: [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . [/quote] Une si jolie-fille avec un accent comme ça .. du gachis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui) [color=#FF00FF] :mrgreen: Bon j'avoue que j'aime beaucoup Samuel :-Heart [/color] Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. [color=#FF00FF]looool j'adore parce-qu'on vous repère de loin ;) [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . [/quote] Une si jolie-fille avec un accent comme ça .. du gachis :lol:[/quote] Hahahaha... mais il est moins "prononcé" qu'eux quand même... Vous penserez à moi au prochain épisode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="BigSister"] beurkkk pas la peau, pas la peau, c est ignoble la peau, je me souviens a la maternelle, a 10h ils nous servaient des verres de lait chauds avec pleins de peau dessus, dégueulasse quoi, je pense que mon trauma vient de la :mrgreen:[/quote] En + ça reste bien coincé dans la gorge comme ça tu risques encore bien de t'étouffer, c'est horrible !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Même pas pour les Beeeelges? (ils sont encore dedans? Dis oui dis oui) [color=#FF00FF] :mrgreen: Bon j'avoue que j'aime beaucoup Samuel :-Heart [/color] [color=#4040FF]Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol[/color] Dis toi, en les écoutant, que j'parle presqu'avec cet accent-là :mrgreen: . Ils habitent à 15km. [color=#FF00FF]looool j'adore parce-qu'on vous repère de loin ;) [/color][/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais carréééément hein :mrgreen: j'suis du même avis, et je le fais savoir à chaque épisode! lol [/quote] J'admets qu'il est mignon comme tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés