Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:[/quote] Bah wai, faut pas se faire chier hein casi ! Ton mec n'a pas mérité que tu te fasse chier, je pense donc il est pas content, IL RETOURNE BOUFFER CHEZ SA MÈRE ! :twisted: :lol: [quote="casiraufi88"] Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien...[/quote] Oui, tu te fais A MANGER a toi, et si il est pas content, il n'a qu'a faire les putains de courses, et qu'il se fasse à manger lui même ! Stop de faire la boniche casi là ! [quote="anthonyrom"]Roh moi c'est la grande question qui fait chier avec caro. Qu'est c'qu'on mange ce soir? J'suis hyper dificile pour bouffer donc ca limite bcp d'possibilités et c'est galere pour varier[/quote] Pauvre caro :lol: Moi à contrario, je suis pas difficile (strass, tu as bien lu j’espère :mrgreen: ), j'aime beaucoup de choses et j'adore gouter des nouveaux aliments ! Et une femme qui fait la cuisine, hum.... so érotique ! :oops: [quote="strass"] C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: )[/quote] Que ce que je disais ? :lol: [quote="strass"][color=#FF00FF]Je sais, je sais, c'est ce qui fait tout mon charme ... 8-) :lol: [/color][/quote] Oh oui, ça et ton caractère 8-) [quote="strass"][color=#FF00FF]Tu me rassures lol [/color][/quote] Fais pas ta jalouse Strass :mrgreen: [quote="strass"]Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen: Punaise, Aix-en-Provence c'est quand même magnifique : proche de mer et montagne, que demander de + ? :P[/quote] Moins de touristes ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: )[/quote] Que ce que je disais ? :lol: [color=#FF00FF] :lol: C'est dingue ça, on est définitivement faits l'un pour l'autre !!! [/color] [quote="strass"]Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen: Punaise, Aix-en-Provence c'est quand même magnifique : proche de mer et montagne, que demander de + ? :P[/quote] Moins de touristes ? :lol: [color=#FF00FF]Oui bon ça... :roll: lol En plus je suis un peu agoraphobe dans le genre, quand y a trop de monde j'ai l'impression d'étouffer :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)[/quote] antho tu ferais peut-être mieux de nous dire ce que tu manges non ? Ca serait plus simple ... :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)[/quote] antho tu ferais peut-être mieux de nous dire ce que tu manges non ? Ca serait plus simple ... :lol: :mrgreen:[/quote] J'allais le dire, t'aimes rien quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)[/quote] Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Par contre j'fais des mélanges imrobables, j'suis fan du sucré salé et j'adore faire la bouffe, meme ce que je mange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.[/quote] Putain le choix !! Bah écoute casi, tu sais quoi, Mr fait son bébé ? Tu te fais TA bouffe, tu TE fais plaisir, et lui il ira manger ailleurs si il fait pas un effort, POINT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.[/quote] Putain le choix !! Bah écoute casi, tu sais quoi, Mr fait son bébé ? Tu te fais TA bouffe, tu TE fais plaisir, et lui il ira manger ailleurs si il fait pas un effort, POINT ![/quote] Bah c'est ce que je fais, au soir: purée de carottes! lol :mrgreen: Mais il mange hein, mais bien pcq il faut, mais ça tanpis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF] :lol: C'est dingue ça, on est définitivement faits l'un pour l'autre !!! [/color][/quote] :mrgreen: [quote="strass"] [color=#FF00FF]Oui bon ça... :roll: lol En plus je suis un peu agoraphobe dans le genre, quand y a trop de monde j'ai l'impression d'étouffer :mrgreen: [/color] [/quote] Je crois que c'est tout le monde ça, trop de monde, c'est étouffant et usant psychologiquement. Et rajoute à ça : les beaufs, les enfants qui hurlent, les animaux, et les familles nombreuses; Youpi les vacances !! (putain on dirait un vieux :mrgreen: ) Mais bon j'ai gouté aux plages privés, et ... pfffiou c'est incomparable :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Bah c'est ce que je fais, au soir: purée de carottes! lol :mrgreen: Mais il mange hein, mais bien pcq il faut, mais ça tanpis...[/quote] J'ai dis de te faire plaisir ! Pas manger des trucs dég' :lol: Et bah voila ! MR mangera et il fermera sa bouche ! Quand il fera plus attention à toi et participera à la vie commune, il aura le droit d'obtenir aux choses ! Nan mais :shock: Je sais pas, j'ai grandi dans le "fini ton assiette ou tu sors pas de table" "Tu veux vraiment pas manger ? Tu peux sortir, mais on va te resservir ça jusqu’à temps que tu le finisse " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Bah c'est ce que je fais, au soir: purée de carottes! lol :mrgreen: Mais il mange hein, mais bien pcq il faut, mais ça tanpis...[/quote] J'ai dis de te faire plaisir ! Pas manger des trucs dég' :lol: Et bah voila ! MR mangera et il fermera sa bouche ! Quand il fera plus attention à toi et participera à la vie commune, il aura le droit d'obtenir aux choses ! Nan mais :shock: Je sais pas, j'ai grandi dans le "fini ton assiette ou tu sors pas de table" "Tu veux vraiment pas manger ? Tu peux sortir, mais on va te resservir ça jusqu’à temps que tu le finisse " :lol:[/quote] Mais d'office, moi pareil, on mangeait ce qui venait à table à la maison. Il y'a des trucs que j'aimais pas et que je n'aime tjs pas, tout ce qui est crudités, mais bon sinon tout le reste je mange :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Du genre déja j'mange aucuns légumes/crudité, aucun poisson/crustacés. J'aime pas la volaille et l'gibier, j'supporte plus tout c'qui est a base de tomate. Voila 8-)[/quote] Mouais même genre quoi. Ici niveau viande, ça se restreint à poulet-saucisse-hamburger. Pas de riz, pas de pdt, pas de blé, pas de purée, en gros frites ou pates. Crudités, juste salade et tomate, légumes chauds laisse tomber.[/quote] Ok je vois ... lol Pas de féculents, pas beaucoup de viande rouge, ni de légumes, c'est très équilibré tout ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Nan mais :shock: Je sais pas, j'ai grandi dans le "fini ton assiette ou tu sors pas de table" "Tu veux vraiment pas manger ? Tu peux sortir, mais on va te resservir ça jusqu’à temps que tu le finisse " :lol:[/quote] ma mere a essayer un jour... Résultats: 2 point d'sutures a sa main et un orteil cassé... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Nan mais :shock: Je sais pas, j'ai grandi dans le "fini ton assiette ou tu sors pas de table" "Tu veux vraiment pas manger ? Tu peux sortir, mais on va te resservir ça jusqu’à temps que tu le finisse " :lol:[/quote] Perso j'ai pas grandi dans cette ambiance là mais je mange tout, et même ce que j'aime moins, genre quand je suis invitée ben je le mange quand même, question de politesse. Par contre un seul truc JE PEUX PAS : c'est les épinards quoi :shock: D'ailleurs il fait comment ton mec quand il est invité, il mange rien ? :D Sur ces belles paroles, bon appétit à tous ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés