choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] [/quote] Lol je comprends ce que tu veux dire, mais j'y aie fais référence, visiblement ct pas un pic nic ct juste des tartine entre coloc, chez eux, si je me trompe pas. En clair c'était sa façon à lui de lui dire "putain tu es relou pourquoi tu veux tjr t'incruster, mm pour quelque tartine entre coloc" c'est goujat certes mais c'est sa façon à lui de lui faire comprendre certaines choses. Et en ce qui concerne ton post plus haut, ok le manque de confiance en soit c'est pas évident, mais c'est à elle de faire un travail sur elle, je sais pas si tu déjà eus à faire à un mec qui manquait de confiance en lui, au début c'est mimi, c'est mm attendrissant, à la longue tu as beau aimer, ça devient super chiant de devoir tjr rassuré :twisted: On a toute (ou presque) une copine qui manque de confiance en elle, autant au début tu vas la rassuré, mais non tu es bien, tu es belle blablabla, autant à la longue tu te dis "punaise elle est relou, elle fait exprès"[/quote] Ah oui, je connais Lola, j'ai 3 amies et une qui est plus que lourdingue à devoir tjs la rassurer. Ben, pour les tartines :lol: il aurait été plus franc du collier de lui dire non que de l'humilier à ramener son "gouter" :lol: Mais merde Lola, dans un couple, avoir peur d'être quitter, de mal faire etc....c'est pas normal et ce que je ne comprends pas c'est qu'une nénette puisse "subir" ça sous le prétexte de l'amour...mais ce n'est pas de l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Hellooooo ma colombe :-Heart [/quote] Lol c'est beau l'amour :-Lov [quote]Non ça va pas, ça fait 1/2 heure que je lis Casi sans broncher, et ça va encore moins lol D'ailleurs je broncherai le moins possible par rapport à tout ça désormais, parce-que j'ai l'impression qu'elle a de la merde plein les yeux. Ok l'amour rend aveugle. Mais à ce point là quand même...... [/quote] C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol ! En passant Casi, tu aies assez généreuse av ton mec ? je veux dire cadeaux, resto... ?[/quote] Une fois de plus je ne te contredirai pas ma petite caille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"] Ah mais je ne dis pas le contraire, et je ne dis pas que son mec est un mec bien, perso vu la misère qu'il lui a fait quand il était séparé, mais jamais il aurait revu la couleur de mes fesses :mrgreen: [/quote] Moi je veux bien les voir tout court des fesses !? :lol: :lol: :lol: mdrrrrr :mrgreen: Oui bon je sais : :F :F :F lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] M.D.R. choupette, I like ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"] Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant[/quote] Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"] Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant[/quote] Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr[/quote] et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"][quote="choupetteseb"] Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant[/quote] Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr[/quote] et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)[/quote] :lol: Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] M.D.R. choupette, I like ! :mrgreen:[/quote] :lol: Kikou Strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="strass"] Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:[/quote] Ca dépend si la fourmi a prévu ça dans son planning "non la cigale, je t ai dis qu on ne se voyait pas aujourd'hui, j'ai rien de prévu mais c est pas notre jour, alors arrete de reclamer comme ça merde, sinon je te jette et t'auras plus qu'a chanter quand la brise sera revenu, ça te feras les pieds!" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr[/quote] et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)[/quote] :lol: Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:[/quote] :lol: désolée Casi mais là Strass me fait marrer. T'imagine dans un resto, Casi a le malheur de gouter au verre de son mec et v'là que le mec lui dit au moment de la note : hé, oh tu as bu dans mon verre, alors on fait moite moite :lol: Allez, un peu de sérieux Strass et BigSister aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:[/quote] Ca dépend si la fourmi a prévu ça dans son planning "non la cigale, je t ai dis qu on ne se voyait pas aujourd'hui, j'ai rien de prévu mais c est pas notre jour, alors arrete de reclamer comme ça merde, sinon je te jette et t'auras plus qu'a chanter quand la brise sera revenu, ça te feras les pieds!" :D[/quote] :lol: :lol: :lol: "Dansez maintenant" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"]Sauf que Cendrillon finit avec le Prince :mrgreen: mdr[/quote] et qu'elle porte des godasses en verres, dont une qu'elle paume (oui aucun rapports avec Casi, javais juste envie de rajouter ma couche lool)[/quote] :lol: Bientôt on va se faire "la cigale et la fourmi" version moderne : "Bon aujourd'hui c'est toi qui paie les frites, moi j'épargne pour cet hiver" :lol:[/quote] :lol: désolée Casi mais là Strass me fait marrer. T'imagine dans un resto, Casi a le malheur de gouter au verre de son mec et v'là que le mec lui dit au moment de la note : hé, oh tu as bu dans mon verre, alors on fait moite moite :lol: Allez, un peu de sérieux Strass et BigSister aussi :lol:[/quote] Ouais mais rigoler pas... le pire de tout c'est que c'est lui qui me trouve radine! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"] :lol: désolée Casi mais là Strass me fait marrer. T'imagine dans un resto, Casi a le malheur de gouter au verre de son mec et v'là que le mec lui dit au moment de la note : hé, oh tu as bu dans mon verre, alors on fait moite moite :lol: Allez, un peu de sérieux Strass et BigSister aussi :lol:[/quote] :lol: Tu fais pas mieux que nous choup' ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Ouais mais rigoler pas... le pire de tout c'est que c'est lui qui me trouve radine! lol[/quote] Et ben :-Clap lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ah oui, je connais Lola, j'ai 3 amies et une qui est plus que lourdingue à devoir tjs la rassurer. Alors imagine toi ça de ta moitié :twisted: [quote]Ben, pour les tartines :lol: il aurait été plus franc du collier de lui dire non que de l'humilier à ramener son "gouter" :lol: [/quote] Ben peu être qu'il a besoin d'être goujat pour qu'elle pige :mrgreen: [quote]Mais merde Lola, dans un couple, avoir peur d'être quitter, de mal faire etc....c'est pas normal et ce que je ne comprends pas c'est qu'une nénette puisse "subir" ça sous le prétexte de l'amour...mais ce n'est pas de l'amour.[/quote] Je sais bien que ça n'est pas ça, mais c'est Casi qui se met dans ct situation, regarde l'exemple pour ce soir et après ça passe pour "c'est quand il veut lui " il lui propose elle dit non, il insiste un peu, et c'est là que ça se complique, elle n'arrive pas à résisté, elle n'a pas les ovaires de lui dire un NON franc, et comme ça n'est pas franc, ben il le sent, tant qu'elle fera semblant de il le sentira, enfin au début il faut qu'elle se force, et que ça devienne naturel av le temps, mais c'est pas gagné ! C'est ELLE qui l'habitue à ce qu'il fasse ce qu'il veut, come débarquer à 23h, putain ben c'est pas compliqué de dire "bha après rentre chez toi, moi je dormirais" non elle est tellement en chien de le voir, elle est tellement glue qu'elle se contente de TOUT, mm quand c'est des miettes, donc voilà... Et ça se trouve lui à 23h il préfèrerait rentré chez lui, et il va chez elle sinon pétage de plomb de Casi, bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés