Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="nyf"]il me propose de manger ensemble a midi[/quote] Tu n'es pas obligé d'accepter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="nyf"]j'en sais rien, il vient de m'appeler, g pas du dire autre chose que : je sais pas, Que ce soit ce midi ou ce soir, il m'a dit qu'il etait chez lui si je voulais. Jarrive meme plus a lui parler c dire... Mais ds un sens je deteste etre comme ca dc plus tot je l'aurai vu plus tot je creverai pt etre l'abcès, mais je crois qu'il doit vraiement reflechir a ce qu'il veut, pr moi la c loin d'etre une relation epanouissante[/quote] Lui aussi veut encore profiter de sa jeunesse ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] :D Je sais j'ai souvent des questions chelou :mrgreen: [/quote] C'est pour ça que je t'aime :lol: [quote="strass"]Nan mais c'était juste par curiosité, perso ça me soulerait de tenir la chandelle :mrgreen:[/quote] Oh ça, t’inquiète pas, j'aime pas non plus et on y vas sans elles 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"]Lui aussi veut encore profiter de sa jeunesse ? ;)[/quote] Mdr. Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff. Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff. Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.[/quote] Raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff. Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.[/quote] Raconte.[/quote] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen: Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen: Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.[/quote] Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] C'est pour ça que je t'aime :lol: [color=#FF00FF]Je sais, je sais, c'est ce qui fait tout mon charme ... 8-) :lol: [/color] Oh ça, t’inquiète pas, j'aime pas non plus et on y vas sans elles 8-) [color=#FF00FF]Tu me rassures lol [/color][/quote] Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen: Punaise, Aix-en-Provence c'est quand même magnifique : proche de mer et montagne, que demander de + ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Vrmt des conneries quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen: Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.[/quote] Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:[/quote] lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen: Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.[/quote] Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:[/quote] Il m'a rep qu'il ne geulait pas et que ça lui allait ce que j'avais prévu. J'ai repondu ce qu'il devait prendre au magasin pour. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:[/quote] Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Roh moi c'est la grande question qui fait chier avec caro. Qu'est c'qu'on mange ce soir? J'suis hyper dificile pour bouffer donc ca limite bcp d'possibilités et c'est galere pour varier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Roh moi c'est la grande question qui fait chier avec caro. Qu'est c'qu'on mange ce soir? J'suis hyper dificile pour bouffer donc ca limite bcp d'possibilités et c'est galere pour varier[/quote] Ouais bah pareil chez nous! Et c'est pas une joie. T'es du genre difficile cmt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:[/quote] Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien...[/quote] C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés