Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]j'en sais rien, il vient de m'appeler, g pas du dire autre chose que : je sais pas,
Que ce soit ce midi ou ce soir, il m'a dit qu'il etait chez lui si je voulais.
Jarrive meme plus a lui parler c dire...
Mais ds un sens je deteste etre comme ca dc plus tot je l'aurai vu plus tot je creverai pt etre l'abcès, mais je crois qu'il doit vraiement reflechir a ce qu'il veut, pr moi la c loin d'etre une relation epanouissante[/quote]
Lui aussi veut encore profiter de sa jeunesse ? ;)

[quote="strass"] :D Je sais j'ai souvent des questions chelou :mrgreen: [/quote] C'est pour ça que je t'aime :lol:
[quote="strass"]Nan mais c'était juste par curiosité, perso ça me soulerait de tenir la chandelle :mrgreen:[/quote] Oh ça, t’inquiète pas, j'aime pas non plus et on y vas sans elles 8-)

[quote="strass"]Lui aussi veut encore profiter de sa jeunesse ? ;)[/quote] Mdr.

Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff.

Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.

[quote="casiraufi88"] Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff.

Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.[/quote]
Raconte.

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Non mais c'est dingue quoi c'est quoi ces mecs? Sérieux... pfffff.

Là aussi, il vient encore de me saouler pr une connerie, j'ai raccrocher, je me suis pas énervée et je lui ai envoyé délicatement que si il avait envie de gueuler qu'il le fasse sur qqun d'autre.[/quote]
Raconte.[/quote]
Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.

[quote="casiraufi88"] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.[/quote]
Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:

[quote="Geoffrey"] C'est pour ça que je t'aime :lol: [color=#FF00FF]Je sais, je sais, c'est ce qui fait tout mon charme ... 8-) :lol: [/color]

Oh ça, t’inquiète pas, j'aime pas non plus et on y vas sans elles 8-) [color=#FF00FF]Tu me rassures lol [/color][/quote]
Vous m'avez donné envie de regarder pour les vacances :mrgreen:
Punaise, Aix-en-Provence c'est quand même magnifique : proche de mer et montagne, que demander de + ? :P

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Il vient tjs avec des idées folles de dernières minutes, il veut manger une raclette ac ce qu'il reste au congel (on va seulement faire les courses dem), sauf qu'il faut encore décongeler tout (steak, fromage, etc). Donc je lui dis que c'est pas trop possible, que tout ne sera pas décongeler et que j'ferai autre chose (qu'il aime pas plus que ça, mais vu qu'il n'aime rien... tanpis). Puis il me dit d'un air décu "mouais bon". J'fais "c'est bon, t'y aurai penser hier...". Puis il commence a hausser le ton au tel. Du coup j'ai raccrocher.[/quote]
Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:[/quote]
lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] Oh non rien une connerie au sujet de la bouffe de ce soir :mrgreen:
Euh... sinon tu peux lui dire qu'il est assez grand pour se faire à manger tout seul :roll:[/quote]
Il m'a rep qu'il ne geulait pas et que ça lui allait ce que j'avais prévu.
J'ai repondu ce qu'il devait prendre au magasin pour. Lol

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] lol ça c'est clair déjà. Et ensuite, on voit qui s'occupe le plus souvent de la bouffe chez vous Casi ...... :mrgreen:[/quote] Ouais bah je vais te dire que je préfère m'en occuper moi si je veux manger sans trop de "gras". Puis comme je disais, il aime rien...[/quote] C'est dingue ça quand même ton mec est vraiment particulier, je connais aucun mec qui soit réellement difficile niveau bouffe (à part antho :mrgreen: )