strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"] Pq? t'aurais écris ca comment?[/quote] Ben nous on dit "on ne peut pas se permettre les 2". Mais c'était pas une critique hein lol Ca me fait toujours sourire, y a plein de petits termes comme ça qu'on emploie pas de la même façon. Sinon, toi mon geo-geo, t'as prévu de partir cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais les 2 se disent ^^ On utilise souvent le verbe savoir dans l'sens capacite. Genre "je n'sais plus venir sur l'forum" ^^ C'est vrai on croise pas svt BS :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ouais les 2 se disent ^^ On utilise souvent le verbe savoir dans l'sens capacite. Genre "je n'sais plus venir sur l'forum" ^^ C'est vrai on croise pas svt BS :s[/quote] Nop, j'espère qu'elle va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Ben nous on dit "on ne peut pas se permettre les 2" [/quote] Exact :mrgreen: [quote="strass"]Sinon, toi mon geo-geo, t'as prévu de partir cette année ?[/quote] Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :)[/quote] Dour? t'as pas choisis l'meilleur. Fin ca dépend ton style musical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Nop, j'espère qu'elle va revenir...[/quote] Mais oui, je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de recul à la situation, nouveau pour elle de faire son indépendante (enfin c'est un plus renouveau) donc elle doit se concentrer :) [quote="anthonyrom"][quote="Geoffrey"] Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :)[/quote] Dour? t'as pas choisis l'meilleur. Fin ca dépend ton style musical?[/quote] De tout, j'y vais plus pour passer un super moment avec mes potes (et des inconnus :D) que pour les artistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je vais au festival de Dour en belgique en juillet et le reste du temps, je sais pas encore :)[/quote] Ah oui tu l'avais dit ça je m'en souviens :) Tous tes potes sont célib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Ah oui tu l'avais dit ça je m'en souviens :) Tous tes potes sont célib ?[/quote] Une majeur partie :lol: , mais j'y vais avec 2 autres mecs pour le moment (dont un avec une copine) on rejoindras d'autres personnes là bas. Edit : Et c'est quoi cette question d'abord ma strass ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 salut tout le monde ! G pas compris il c passé un truc avec BS ? Antho oui je sais pour les potes desfois c mieux sans la copine, yen a par exemple 2 ou effectivement on est pas du tout dans le meme delire et la en effet j'y vais jamais, mais cette bande la franchement ya pas de soucis, je mentend bien avec, yen a meme une avec qui chui pote mais malgré tout elle reste tres possessive avec sa petite bande et lui chai pas prquoi ba en ce moment il reflechit pas il opte tjrs pr la mauvaise option ! Bref, je lui ai renvoyé un message pr dire que c t d vraiement pas sympa, il ma repondu que si je voulais je pouvais aller direct chez lui et qu'il rentrerait tot, mais a ce moment la je preferais etre seule finalement, il ma renvoyé un message bidon comme quoi demain ( dc ojd) je serais bien, qu'il sera la et qu'il ne les verrai plus ( g jamais demandé ca) ca ma encore plus enervé surtout qu'il a un pris un ton rigolard et qu'il n'a pas compris a quel point ca m'avait enervé, du coup ce soir chai pas trop si g envie de le voir, chui soulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Ah oui tu l'avais dit ça je m'en souviens :) Tous tes potes sont célib ?[/quote] Une majeur partie :lol: , mais j'y vais avec 2 autres mecs pour le moment (dont un avec une copine) on rejoindras d'autres personnes là bas. Edit : Et c'est quoi cette question d'abord ma strass ? :o[/quote] :D Je sais j'ai souvent des questions chelou :mrgreen: Nan mais c'était juste par curiosité, perso ça me soulerait de tenir la chandelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="nyf"]salut tout le monde ! [color=#FF00FF]Coucou nyf ! :) [/color] G pas compris il c passé un truc avec BS ? [color=#FF00FF]Remonte un peu dans les posts d'hier ;) En gros, BS a décidé de se couper de FB pendant un moment, suite à des propos blessants de ses "amis". Alors on se demandait si elle allait aussi se couper de jrme :| [/color] Antho oui je sais pour les potes desfois c mieux sans la copine, yen a par exemple 2 ou effectivement on est pas du tout dans le meme delire et la en effet j'y vais jamais, mais cette bande la franchement ya pas de soucis, je mentend bien avec, yen a meme une avec qui chui pote mais malgré tout elle reste tres possessive avec sa petite bande et lui chai pas prquoi ba en ce moment il reflechit pas il opte tjrs pr la mauvaise option ! Bref, je lui ai renvoyé un message pr dire que c t d vraiement pas sympa, il ma repondu que si je voulais je pouvais aller direct chez lui et qu'il rentrerait tot, mais a ce moment la je preferais etre seule finalement, il ma renvoyé un message bidon comme quoi demain ( dc ojd) je serais bien, qu'il sera la et qu'il ne les verrai plus ( g jamais demandé ca) [color=#FF00FF]Rooooh c'est dingue ça, mine de rien pas mal de gens réagissent ainsi, genre tu leur a demandé de ne plus du tout voir leurs potes alors que c'est pas le cas. Il a vraiment rien compris lui non plus hein ? :? [/color] ma encore plus enervé surtout qu'il a un pris un ton rigolard et qu'il n'a pas compris a quel point ca m'avait enervé, du coup ce soir chai pas trop si g envie de le voir, chui soulée...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="nyf"]salut tout le monde ! G pas compris il c passé un truc avec BS ? Antho oui je sais pour les potes desfois c mieux sans la copine, yen a par exemple 2 ou effectivement on est pas du tout dans le meme delire et la en effet j'y vais jamais, mais cette bande la franchement ya pas de soucis, je mentend bien avec, yen a meme une avec qui chui pote mais malgré tout elle reste tres possessive avec sa petite bande et lui chai pas prquoi ba en ce moment il reflechit pas il opte tjrs pr la mauvaise option ! Bref, je lui ai renvoyé un message pr dire que c t d vraiement pas sympa, il ma repondu que si je voulais je pouvais aller direct chez lui et qu'il rentrerait tot, mais a ce moment la je preferais etre seule finalement, il ma renvoyé un message bidon comme quoi demain ( dc ojd) je serais bien, qu'il sera la et qu'il ne les verrai plus ( g jamais demandé ca) ca ma encore plus enervé surtout qu'il a un pris un ton rigolard et qu'il n'a pas compris a quel point ca m'avait enervé, du coup ce soir chai pas trop si g envie de le voir, chui soulée...[/quote] Hello nyf, Super quoi sa proposition "attends moi chez moi". Elle est où sa logique? Trop dur de te proposer apparement... Puis le "je les verrai plus". Cette phrase de caliméro là, j'y ai souvent droit aussi, à croire qu'ils ne comprennent vmt rien... Fais lui un coup de merde pour ce soir aussi si t'as bof envie de le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 il me propose de manger ensemble a midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="nyf"]il me propose de manger ensemble a midi[/quote] T'as envie de le voir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 j'en sais rien, il vient de m'appeler, g pas du dire autre chose que : je sais pas, Que ce soit ce midi ou ce soir, il m'a dit qu'il etait chez lui si je voulais. Jarrive meme plus a lui parler c dire... Mais ds un sens je deteste etre comme ca dc plus tot je l'aurai vu plus tot je creverai pt etre l'abcès, mais je crois qu'il doit vraiement reflechir a ce qu'il veut, pr moi la c loin d'etre une relation epanouissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés