Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...[/quote] Vaut mieux prévoir le coup, puis généralement en France l'été les campings sont blindés, même si vous prenez la tente.
Enfin en tout cas organisée comme je suis c'est ce que je ferais, je me verrais pas partir à l'arrache :mrgreen: Mais ça chacun son truc.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...[/quote] Vaut mieux prévoir le coup, puis généralement en France l'été les campings sont blindés, même si vous prenez la tente.
Enfin en tout cas organisée comme je suis c'est ce que je ferais, je me verrais pas partir à l'arrache :mrgreen: Mais ça chacun son truc.[/quote]
Oui moi c'est pareil, j'aime pas partir sans savoir si j'vais pouvoir pieuter qq part le soir... J'fouille sur le net ma foi...

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Pfff moi pas d'vacances cette année :([/quote] Moi probablement juste quelques jours :roll: Trop de taf ...
Et toi antho pourquoi vous partez pas ? A cause de l'appart et tout ?[/quote]
Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.

[quote="anthonyrom"]Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.[/quote] Oh ben vous devriez trouver quelque chose de sympa :)

ràv mais c'est marrant votre façon de vous exprimer vous les belges, vous dites "on sait pas" se permettre les 2 lol :D J'ai déjà capté ça chez Casi, pareil ! ;)

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.[/quote] Oh ben vous devriez trouver quelque chose de sympa :)

ràv mais c'est marrant votre façon de vous exprimer vous les belges, vous dites "on sait pas" se permettre les 2 lol :D J'ai déjà capté ça chez Casi, pareil ! ;)[/quote]
Pq? t'aurais écris ca comment?