casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Caro et moi on s'est tapé y a pas longtemps l'intégrale des "Un Gars, Une fille" et on est tombé amoureux d'ce petit coin la [url]http://www.ville-hyeres.fr/[/url][/quote] Sud de la France aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Caro et moi on s'est tapé y a pas longtemps l'intégrale des "Un Gars, Une fille" et on est tombé amoureux d'ce petit coin la [url]http://www.ville-hyeres.fr/[/url][/quote] :-1 J'ai déjà été 2 fois, c'est hyper beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...[/quote] Pfiou, c'est risky a la période a laquelle tu vx partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...[/quote] Vaut mieux prévoir le coup, puis généralement en France l'été les campings sont blindés, même si vous prenez la tente. Enfin en tout cas organisée comme je suis c'est ce que je ferais, je me verrais pas partir à l'arrache :mrgreen: Mais ça chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je t'aurais bien proposé Nice, j'ai une amie là-bas qui a un studio ... mais elle l'a déjà loué :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sinon, camping des flots bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je me demande si c'est faisable de prendre l'auto et de trouver un camping sur le tas (ouais on compte prendre la tente :mrgreen: ) ou si c'est obligé de réserver avant...[/quote] Vaut mieux prévoir le coup, puis généralement en France l'été les campings sont blindés, même si vous prenez la tente. Enfin en tout cas organisée comme je suis c'est ce que je ferais, je me verrais pas partir à l'arrache :mrgreen: Mais ça chacun son truc.[/quote] Oui moi c'est pareil, j'aime pas partir sans savoir si j'vais pouvoir pieuter qq part le soir... J'fouille sur le net ma foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pfff moi pas d'vacances cette année :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Sinon, camping des flots bleu ^^[/quote] MDR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Pfff moi pas d'vacances cette année :([/quote] Moi probablement juste quelques jours :roll: Trop de taf ... Et toi antho pourquoi vous partez pas ? A cause de l'appart et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Pfff moi pas d'vacances cette année :([/quote] Moi probablement juste quelques jours :roll: Trop de taf ... Et toi antho pourquoi vous partez pas ? A cause de l'appart et tout ?[/quote] Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.[/quote] Oh ben vous devriez trouver quelque chose de sympa :) ràv mais c'est marrant votre façon de vous exprimer vous les belges, vous dites "on sait pas" se permettre les 2 lol :D J'ai déjà capté ça chez Casi, pareil ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Au fait, BS a décidé de ne plus venir sur jrme non plus ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ouaip, comme on doit absolument tout acheter on sait pas se permettre les 2. Mais on essaiera quand même d'se faire un p'tit w-e à la mer.[/quote] Oh ben vous devriez trouver quelque chose de sympa :) ràv mais c'est marrant votre façon de vous exprimer vous les belges, vous dites "on sait pas" se permettre les 2 lol :D J'ai déjà capté ça chez Casi, pareil ! ;)[/quote] Pq? t'aurais écris ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés