Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 <= Pro de la brulure ici Quand tu tu te brules, tu passes la main direct sous l'eau froide, pendant plusieurs minutes jusqu’à temps que tu ne tiennes plus à cause du froid. Cela permet d'arreter la dissipation de la chaleur dans tes tissus (oui car une brulure, au moment où tu te brules, même si tu enlèves la main, la chaleur continue ses dégâts et s'enfonce plus profondément dans les tissus). Généralement, j'ai aucun soucis après de gênes ou autre :) -- Sinon Boujoutes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Hellooooo, Antho tjs là :mrgreen: Pouah la niquedouille que je suis, je viens de me bruler la main avec du café bouilllaaaaant. Ca fait mal pouaaaassss, je viens de me mettre une couche de pommade mais qu'est ce que ça m'fait mal.[/quote] Tu t'es teinte en blonde? :lol:[/quote] Pas encore non... j'ai enlevé le machin avec le sac de mare de café trop vite, tout sur ma main :shock:[/quote] Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol: Coucou tout le monde comment va ? Dis donc antho j'ai l'impression qu'ils ont pas repéré la faille "tout le monde a accès à internet" dans ta boîte lol Si ça se trouve c'est définitif :D Casi quoi de neuf à part le café bouillant sur ta main ? :mrgreen: Mon geo-geo :bisou: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol: Coucou tout le monde comment va ? Dis donc antho j'ai l'impression qu'ils ont pas repéré la faille "tout le monde a accès à internet" dans ta boîte lol Si ça se trouve c'est définitif :D Casi quoi de neuf à part le café bouillant sur ta main ? :mrgreen: Mon geo-geo :bisou: Bonne journée à tous ![/quote] Héé toi! tu vas pas t'enfuir comme ca :p T'as vu Juliette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Mon geo-geo :bisou: [/quote] Le beau-gosse est là ! :roll: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"] Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol: Coucou tout le monde comment va ? Dis donc antho j'ai l'impression qu'ils ont pas repéré la faille "tout le monde a accès à internet" dans ta boîte lol Si ça se trouve c'est définitif :D Casi quoi de neuf à part le café bouillant sur ta main ? :mrgreen: Mon geo-geo :bisou: Bonne journée à tous ![/quote] Miss cata c'est moi... Geo merci pour les conseils, ça fait une heure passé, je l'ai passé sous l'eau froide mais genre 2 minutes :-/ Strass, rien de neuf, sem prochaine c'est le mariage, donc ce we ca va être trouver les derniers petits détails... Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Comment quoi, y a pas que les blondes qui concourent pour miss cata ! :lol: Coucou tout le monde comment va ? Dis donc antho j'ai l'impression qu'ils ont pas repéré la faille "tout le monde a accès à internet" dans ta boîte lol Si ça se trouve c'est définitif :D Casi quoi de neuf à part le café bouillant sur ta main ? :mrgreen: Mon geo-geo :bisou: Bonne journée à tous ![/quote] Héé toi! tu vas pas t'enfuir comme ca :p T'as vu Juliette?[/quote] Je me permets...lol C'est ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] Geo merci pour les conseils, ça fait une heure passé, je l'ai passé sous l'eau froide mais genre 2 minutes :-/[/quote] Faut le faire direct dés la brulure :) Maintenant, bah tu n'as plus qu'a attendre :? [quote="casiraufi88"]Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full...[/quote] En aout, là c'est chaud de trouver une place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] [quote="casiraufi88"]Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full...[/quote][/quote] :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] [quote="casiraufi88"]Sinon on aimerait bien partir 1 semaine en aout, à prix pas trop cher, on pensait aller au cap d'agde, mais je me suis renseignée, et tout à l'air déjà bien full...[/quote][/quote] :-Coch :-Coch :-Coch[/quote] ????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"] Mon geo-geo :bisou: [/quote] Le beau-gosse est là ! :roll: :bisou:[/quote] :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="casiraufi88"] ????? :mrgreen: [/quote] Oui tout à fait : ??? lol Pas compris la subtilité non plus. Dis donc Casi tu pars combien de fois en vacances dans l'année ? :mrgreen: On dirait que ça s'est arrangé avec ton mec une fois de + ;) Sinon antho pour te répondre, je vois Juliette ce soir :roll: Et j'ai peur de sortir ces 3 putains de mots dont j'ai horreur :? Mais bon ... on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Cap d'agde, camp naturiste... ca vous dis rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="anthonyrom"]Cap d'agde, camp naturiste... ca vous dis rien?[/quote] OH putain ! :lol: Mais bien sûr j'ai pas pensé à ça !!! Je suis pas blonde pour rien ! :mrgreen: Bon Casi sinon moi je te conseillerais bien Cannes, mais alors l'an prochain parce-que là pour réserver en août à mon avis c'est mort. Ou alors une île espagnole genre Majorque ? PS : si t'as de l'argent en trop je te propose toujours de t'accompagner ! :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Cap d'agde, camp naturiste... ca vous dis rien?[/quote] OH putain ! :lol: Mais bien sûr j'ai pas pensé à ça !!! Je suis pas blonde pour rien ! :mrgreen: Bon Casi sinon moi je te conseillerais bien Cannes, mais alors l'an prochain parce-que là pour réserver en août à mon avis c'est mort. Ou alors une île espagnole genre Majorque ?[/quote] Le truc c'est qu'on va déjà en Espagne là en mai... si ça ne dépendait que de moi, ça me dérangerait pas, mais histoire d'aller autre part... J'regarde sur les sites de location d'appart (immoweb antho) voir si là j'trouve qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Caro et moi on s'est tapé y a pas longtemps l'intégrale des "Un Gars, Une fille" et on est tombé amoureux d'ce petit coin la [url]http://www.ville-hyeres.fr/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés