Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous...[/quote] Ouch... beh quelle connasse... excuses moi, mais elle se prend pour qui? :?[/quote] C'est clair nyf, c'est quoi c'te meuf ? :roll:

ba elle aurait le genre mais au fond non, elle est avec un mec ( un pote a moi a la base) depuis 3 ans et justement ils viennent de nous annoncer un heureux evenement ! Dailleurs je pense qu'elle veux feter ca avec eux, mais voila c t d'autant plus une occasion de me proposer de venir !

[quote="nyf"]ba elle aurait le genre mais au fond non, elle est avec un mec ( un pote a moi a la base) depuis 3 ans et justement ils viennent de nous annoncer un heureux evenement ! Dailleurs je pense qu'elle veux feter ca avec eux, mais voila c t d'autant plus une occasion de me proposer de venir ![/quote] Mais attends clairement elle aurait pu te proposer de venir, c'est quoi cette gonzesse ?! Décidément elles arriveront toujours à m'étonner lol

Sur ce, bonne soirée les jeunes ! Et à demain :D

PS : geo-geo, oublie pas hein ? ;) lol

franchement je vois pas quoi lui dire sans qu'il me dise encore que j'exagere.
Sur le coup g voulu faire ma forte tete du coup il me dit plus rien la, g dabod dit juste : ok,
Ensuite il a essai de m'appeler 2 fois g pas repondu,
Il me reecrit : tu me deteste
g dit : non jmen fou et puis je pourrai trainer au sport comme ca,

Chui nulle, quoi lui dire ?

[quote="nyf"]franchement je vois pas quoi lui dire sans qu'il me dise encore que j'exagere.
Sur le coup g voulu faire ma forte tete du coup il me dit plus rien la, g dabod dit juste : ok,
Ensuite il a essai de m'appeler 2 fois g pas repondu,
Il me reecrit : tu me deteste
g dit : non jmen fou et puis je pourrai trainer au sport comme ca,

Chui nulle, quoi lui dire ?[/quote]
PUTAIN LE CALIMERO !!!!!!!

Quoi lui dire ? Que tu te trouves pas ça sympa étant donné que tu te faisais une joie de le voir et qu'il le préviens presque au dernier moment pour une raison obscure .

[quote="nyf"]jlui dit ca ? Meme apres avoir ecrit que je m'en foutai ?

Hey mais hooo c moi calimero ??? Meme pas vrai ! C vraiment trop injuuuuusteeee ![/quote]
Bah tu lui dis :

"Je trouves juste pas ça sympa étant donné que je me faisais une joie de te voir et que tu me préviens presque au dernier moment que tu vois tes potes.
Ils n'auraient pas pu prévenir avant ? moi j'avais organisé mon week-end pour nous et au final, bah je dois annuler .

C'est pas grave, il y avait une soirée de prévu, je vais pouvoir y aller en fin de compte. Passe une bonne soirée :) Bisous."

Et puis voila :)

Nan c'est lui avec son "tu me deteste"

Réfléchi 2 sec coco avant d'agir , mais quelle nouille celui là !

Hello vous!

Pour nyf, ouais, il abuse un peu d'changer les plans a la derniere minute. Caro m'a fait ca une fois, j'ai directement mis les choses au point en lui disant que si elle veut bouger avec sa pote (ouais elle en a qu'une et c'est ma cousine^^) elle me l'disait avant qu'on décide de ce qu'on fait le soir et que j'detestait ca. Bah il a suffit de lui dire une fois...

Parcontre le coup de la bande d'ami qui veut pas que tu viennes moi j'peux comprendre. (Aie pas tapper!) Moi mes potes de divertissement avec qui j'bouge en soirée, quand j'essaie d'amener Caro la dedans ca l'fait pas, elle a pas les memes délires que nous donc on fini par tous les 2 s'emmerder.

Hellooooo,

Antho tjs là :mrgreen:

Pouah la niquedouille que je suis, je viens de me bruler la main avec du café bouilllaaaaant. Ca fait mal pouaaaassss, je viens de me mettre une couche de pommade mais qu'est ce que ça m'fait mal.

Nyf, finalement tu lui a redis qqch? Pareil que Geo, j'aurai pas laissé passé, j'aurai dis ce que je pensais...

Les autres ça roulent?

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Hellooooo,

Antho tjs là :mrgreen:

Pouah la niquedouille que je suis, je viens de me bruler la main avec du café bouilllaaaaant. Ca fait mal pouaaaassss, je viens de me mettre une couche de pommade mais qu'est ce que ça m'fait mal.[/quote]
Tu t'es teinte en blonde? :lol:[/quote]
Pas encore non... j'ai enlevé le machin avec le sac de mare de café trop vite, tout sur ma main :shock: