strass Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 lol sacré geo-geo :mrgreen: Fais gaffe quand même (je vais encore faire ma rabat-joie mais tant pis lol), tu crois qu'elle a changé mais souvent tu sais ce qu'on dit : quand on chasse le naturel ...... :D Bonne chance si tu comptes donner suite ;) Enfin ça me paraît quand même chelou que tu ne te souviennes déjà pas de son prénom ??? :shock: :lol: Ah et NB : non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, j'en suis la preuve vivante : j'avais croisé mon exe à l'endroit où il y avait : 1) 3 personnes au total (dont elle LOL) 2) 99% de chances qu'elle n'y soit pas puisque j'avais choisi le bar le moins fréquenté de la ville, exprès (pas de bol quand même :mrgreen: ) 3) ...... y a pas de 3 mdr C'est dingue, je tombe systématiquement nez-à-nez avec les personnes que je n'ai pas envie de voir, c'est balot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="casiraufi88"]Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuch (comme on dirait chez nous). Et beh Géo, sacré tombeur :mrgreen: ... Tu vas y donner "suite"?[/quote] J'ai rien fais pour en plus :lol: J'étais plus sur le cul qu'autre chose :mrgreen: Y donner suite ? Je sais pas, même si les événements sont maintenant bien passés, qu'elle est devenue vraiment attirante et au premier abord, très bien "mentalement". Je vais voir ce que cela peut donner en essayant de se faire des trucs amicaux ensemble, car à vrai dire .. je suis déjà sur une autre (même si avec elle, c'est LOIN d'être gagné, peut-être même impossible (larguée :roll: ) Ma vie sentimentale, c'est DALLAS ! [quote="strass"]lol sacré geo-geo :mrgreen: [/quote] C'est pas moi hein ! Je vais pas au pole emploi à penser "TIENS, je vais pécho du 06 ! :lol: " [quote="strass"]Fais gaffe quand même (je vais encore faire ma rabat-joie mais tant pis lol), tu crois qu'elle a changé mais souvent tu sais ce qu'on dit : quand on chasse le naturel ...... :D [/quote] Oh oui, t’inquiète pas que j'ai pas oublié, merci ma strass :-Heart [quote="strass"]Bonne chance si tu comptes donner suite ;) Enfin ça me paraît quand même chelou que tu ne te souviennes déjà pas de son prénom ??? :shock: :lol:[/quote] Pour une fille c'est choquant oui, mais pour un mec, beaucoup moins :D Surtout que cela fait euh .. 6 ans qu'on s'est pas vu, et que j'hésitais entre plusieurs prénoms (et imagine je me trompe, vla la gueule qu'elle aurait tiré :lol: ) Pour la réponse à "si tu comptes donner suite" c'est au dessus ;) Et tu sais bien que tu resteras MA strass :-Lov , un mot de toi et je prends le train direction *chut* :mrgreen: [quote="strass"]Ah et NB : non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, j'en suis la preuve vivante : j'avais croisé mon exe à l'endroit où il y avait : 1) 3 personnes au total (dont elle LOL) 2) 99% de chances qu'elle n'y soit pas puisque j'avais choisi le bar le moins fréquenté de la ville, exprès (pas de bol quand même :mrgreen: ) 3) ...... y a pas de 3 mdr C'est dingue, je tombe systématiquement nez-à-nez avec les personnes que je n'ai pas envie de voir, c'est balot lol[/quote] On est fait pour s'entendre strass :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 hello tout le monde ! Retour d'un long week end !! enfin meme 4 jours de we ca passe vite quand meme ! Ba moi pas honte de le dire, degoutée de ces elections... Et puis degoutee aujourdhui a cause de mon copain, me refais le coup d potes, c t bien defini qu'on se voyait ce soir, je lui redemande hier, c t oui, aujourd'hui je fais mon sac pr aller chez lui ce soir, toute guillerette de voir mon cheri ce soir, et ds l'aprem un message comme quoi on se voit pas il sort avec les potes. la c carrement au dernier moment, c sa petite bande dc c meme pas entre mec c aussi avec d filles avec qui je m'entend bien en plus, et la deja il me lourde mais en plus me propose pas de venir pr etre quand meme ensemble. La ca me gave !!! Et vous ? Comment ca va ? casi le samedi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Hello Nyf, :( Je ne t'étonnerai pas si je dis que là je trouve qu'il abuse... surtout que c'est pas uniquement entre mecs (en plus quoi!). Tu lui as dis qqch par rapport à son désistement de dernière minute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="nyf"]Et vous ? Comment ca va ? casi le samedi ???[/quote] Pour faire bref par rapport à samedi, ça m'a saoulé dès le matin et la suite prédite s'est enchainée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="nyf"] Et puis degoutee aujourdhui a cause de mon copain, me refais le coup d potes, c t bien defini qu'on se voyait ce soir, je lui redemande hier, c t oui, aujourd'hui je fais mon sac pr aller chez lui ce soir, toute guillerette de voir mon cheri ce soir, et ds l'aprem un message comme quoi on se voit pas il sort avec les potes. la c carrement au dernier moment, c sa petite bande dc c meme pas entre mec c aussi avec d filles avec qui je m'entend bien en plus, et la deja il me lourde mais en plus me propose pas de venir pr etre quand meme ensemble. La ca me gave !!! [/quote] Quelque chose à fait que ? Une engueulade récente ? une prise de tête ? Parce que bon, QUAND MÊME, tu t'entends bien avec les filles, je vois pas de raisons de pas t'inviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Pour une fille c'est choquant oui, mais pour un mec, beaucoup moins :D Surtout que cela fait euh .. 6 ans qu'on s'est pas vu, et que j'hésitais entre plusieurs prénoms (et imagine je me trompe, vla la gueule qu'elle aurait tiré :lol: ) Et tu sais bien que tu resteras MA strass :-Lov , un mot de toi et je prends le train direction *chut* :mrgreen: On est fait pour s'entendre strass :lol:[/quote] Avec tout ça mon geo-geo ... j'ose espérer qu'un jour tu te souviendras de mon prénom !!! :lol: :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="nyf"]hello tout le monde ! [color=#FF00FF]Hello nyf ça va ? :) [/color] Retour d'un long week end !! enfin meme 4 jours de we ca passe vite quand meme ! Ba moi pas honte de le dire, degoutée de ces elections... [color=#FF00FF][size=50]Moi pareil mais chut ... :mrgreen: :lol:[/size][/color] Et puis degoutee aujourdhui a cause de mon copain, me refais le coup d potes, c t bien defini qu'on se voyait ce soir, je lui redemande hier, c t oui, aujourd'hui je fais mon sac pr aller chez lui ce soir, toute guillerette de voir mon cheri ce soir, et ds l'aprem un message comme quoi on se voit pas il sort avec les potes. la c carrement au dernier moment, c sa petite bande dc c meme pas entre mec c aussi avec d filles avec qui je m'entend bien en plus, et la deja il me lourde mais en plus me propose pas de venir pr etre quand meme ensemble. La ca me gave !!! [color=#FF00FF]Punaise tu m'étonnes, je sais pas comment tu fais pour garder ton calme :shock: [/color] Et vous ? Comment ca va ? casi le samedi ???[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="nyf"]ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous...[/quote] A propos de cette fille .. Es-ce qu'elle n'essaye pas d'allumer les autres par PUR hasard ? Du genre très câline avec les mecs, vas y que je m'assoit sur tes genoux etc.. ? Si c'est elle le soucis et que ton mec ose pas l'ouvrir, il n'a aucunes couilles ! et puis surtout il n'a pas de respect envers toi ! Tu lui a demandé pourquoi subitement les plans ont changés ? [quote="strass"] Avec tout ça mon geo-geo ... j'ose espérer qu'un jour tu te souviendras de mon prénom !!! :lol: :mrgreen: :-Heart[/quote] Pas que de ton prénom à mon avis, Tu es inoubliable ! 8-) Et puis, en tant que fille, tu préfère quoi ? Qu'on feinte pour pas se tromper de prénom après une Longue période d'oubli ou bien qu'on se trompe ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Casi, bon courage pour le dentiste, ma pauvre ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Pas que de ton prénom à mon avis, Tu es inoubliable ! 8-) [color=#FF00FF]Roooooh mais quel homme !!! :D :lol: [/color] Et puis, en tant que fille, tu préfère quoi ? Qu'on feinte pour pas se tromper de prénom après une Longue période d'oubli ou bien qu'on se trompe ? :mrgreen:[/quote] Huuuuum ... ??? :roll: Aucun des 2 ?! mdr :mrgreen: Si je te soupçonne de feinter : je tape un scandale. Et si tu te trompes je te laisse imaginer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="nyf"]ba non aucune prise de tete, meme hier soir il m'envoi un message tout gentil. Mais g beau m'entendre avec les filles, une d'elle est tres possessive envers ses potes ( dont le mien donc ) et son pti clan ! Et je me souveins d'une fois ou il m'avais ramené et pendant la soiree, elle avait dit (avec le sourire mais quand meme) : heureusement qu'on avait dit entre nous...[/quote] Ouch... beh quelle connasse... excuses moi, mais elle se prend pour qui? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) [quote="strass"]Casi, bon courage pour le dentiste, ma pauvre ... :mrgreen:[/quote] J'y file :mrgreen: J'file vite dans les toilettes pr me brosser les dents lol Bonne soirée à vous tous, groooos bisous... à demain! Modifié le 9 mai 2012 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]Roooooh mais quel homme !!! :D :lol: [/color][/quote] Je sais, je sais 8-) [quote="strass"] Huuuuum ... ??? :roll: Aucun des 2 ?! mdr :mrgreen: Si je te soupçonne de feinter : je tape un scandale. Et si tu te trompes je te laisse imaginer :lol:[/quote] Je préfère un scandale qu'une gifle dans la tronche perso :mrgreen: Au pire, j'ai le mot magique "strass" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés