Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][color=#FF00FF]Mais quel beau-parleur je rêve ! :lol: [/color][/quote] :-King

Au moins, cela te fais rire et moi aussi :mrgreen: (femme qui rit .. :siffle: )
Tu resteras ma strass 8-)

[color=#FF00FF]Punaise ben bon courage pour le passage de service en service ! lol[/color]
[/quote]

Merci :-Heart

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pooooouaaahhhhh elle se fini qd cette jrnée?

Dentiste à 17h, bref ça m'enchaaante. Vivement que j'ai le c... au fauteuil!

Strass a raison, géo sois plus clair :mrgreen:[/quote]
A qui le dis-tu, j'en ai déjà RLC, peut-être que je me suis habituée à ne plus bosser ces 4 jours lol

Beuuuuuurk dentiste, je suis une vraie chochotte moi, trop peur, on dirait que j'ai un balai dans les fesses tellement je suis crispée quand j'y vais :shock: :lol:[/quote]
Bah ça va, mais en mangeant la semaine dernière je me suis fais un carnage à une de mes molaires, j'espère qu'elle va arriver à la refaire... pcq il en reste que des vestiges.

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon long weekend (sauf pour casi :? Mon avis est comme celui des autres donc je n'en rajouterais pas).

Antho, trop contente de te relire :) Et contente de voir que tout va bien et que tu as accès régulièrement au forum en ce moment ;)

Moi j'ai passé un très bon weekend. Très contente du résultat des élections (je sais que tout ne changera pas mais bon, je voulais que l'autre s'en aille aussi ;)). J'ai voulu traîner mon copain à Bastille dimanche mais il n'a pas voulu :lol:
C'est vrai que ce qu'on voit sur FB peut être blessant et très énervant. On est parfois surpris de découvrir certaines choses avec ce truc. Perso, j'ai déjà fait une petite pause l'année dernière et ça m'avait bien fait du bien :)

Sinon dimanche, j'ai rencontré la mère de mon chéri. J'étais tellement nerveuse que j'ai renversé un peu de mon verre d'apéro sur la belle nappe qu'elle avait mise sur la table :oops: La honte...
Mon copain s'est foutu de ma gueule au lieu de me dire que c'était pas grave. Heureusement qu'elle a été sympa :)
Et sinon, elle a eu un aperçu de mon caractère de cochon car j'ai gueulé au téléphone sur la nana du bureau de vote qui ne voulait pas laisser ma soeur voter à ma place (j'avais bien fait ma procuration et tout mais a priori, un agent a mal retranscrit les dates (il n'a mis que la date du premier tour et pas du deuxieme) dans le logiciel. Logiciel qui a bien sûr été clôturé le jour des élections à 8h (donc avant que les gens débarquent pour voter) alors qu'on n'a aucun moyen de savoir qu'ils ont fait une connerie avant de se rendre au bureau de vote). Bref, j'ai incendié la fille et quand je vais me réinscrire à l'ambassade du lux en fin d'année, je me serais renseignée sur mes moyens de recours pour leur foutre une bonne lettre bien salée dans la figure et que le travail soit dorénavant bien fait.

Sinon, hier, je suis allée au musée d'Orsay avec mon chéri et une copine et on a croisé Jane Birkin. Trop marrant. En tout cas, elle est très "nature", comme madame :)

Bonne journée à tous !

Hello marionette ! C'est marrant ça, j'ai eu pas mal d'échos de connaissances qui ont eu du mal avec leurs procurations aussi, visiblement c'était le bordel un peu partout lol

Et sinon avec belle-maman, à part le verre renversé ;) Ca s'est passé comment ?

Jane Birkin très nature, tu m'étonnes c'est pas une nouveauté :D

Alors j'ai déménagé en Suisse car j'avais pas trouvé de taf.
Et juste après le déménagement, j'ai trouvé un taf.... Au Lux !! LOL
Donc je m'y réinstalle à la fin de l'été car je commence en septembre.
En attendant je cherche vaguement un job d'été mais c'est difficile car je ne sais pas trop où chercher.
Au Lux, il faudrait que je squatte chez ma soeur tout l'été et j'ai pas eu de réponse positive de tout facon pour le moment.
En Suisse, j'attends un permis de séjour qui me donnerait droit à faire une demande de permis de travail qui ne vient pas (et oui c'est pas dans l'UE donc la paperasse est beaucoup plus chiante si on veut bosser en Suisse).
Et en France, j'ai tout simplement pas de réponse :roll:

Si seulement j'avais le BAFA, je ferais une colo ou un centre de loisir, ça serait trop bien.

[quote="strass"]Hello marionette ! C'est marrant ça, j'ai eu pas mal d'échos de connaissances qui ont eu du mal avec leurs procurations aussi, visiblement c'était le bordel un peu partout lol

Et sinon avec belle-maman, à part le verre renversé ;) Ca s'est passé comment ?

Jane Birkin très nature, tu m'étonnes c'est pas une nouveauté :D[/quote]
Avec belle-maman, je pense que ça c'est plutôt bien passé.
Elle était nerveuse aussi, ça se voyait :)
Mais j'ai mangé tout ce qu'elle a cuisiné, on s'est baladé en discutant pas mal.
Y eu que le moment où ma soeur m'a appelé pour le problème de vote où j'espère qu'elle ne s'est pas dit "dis donc, quel caractère de cochon" lol

[quote="marionette5901"] Avec belle-maman, je pense que ça c'est plutôt bien passé.
Mais j'ai mangé tout ce qu'elle a cuisiné, on s'est baladé en discutant pas mal.
Y eu que le moment où ma soeur m'a appelé pour le problème de vote où j'espère qu'elle ne s'est pas dit "dis donc, quel caractère de cochon" lol[/quote]
Si ça se trouve elle s'est dit "quel caractère, elle se laisse pas faire celle-là, c'est bien !" ;)

[quote="anthonyrom"]Hé ben voila un beau bordel ^^ Et ton copain la dedans il te suit?[/quote] Ca c'est encore le point qui bloque et incertain.
Il vient juste d'être embauché en CDI dans un gros groupe français. Avant il était prestataire donc toujours en missions temporaires.
Du coup, pour le moment, je vais me faire de l'expérience, passer un diplôme de réviseur d'entreprise avec ma boîte pour être reconnue dans le métier et ensuite, on pensera à se rapprocher. Lui, pendant ce temps, il s'installe dans son entreprise pour pouvoir faire ce qu'il veut plus tard.
Et moi, je veux bien aller temporairement sur Paris (dans un ou deux ans, pour rester max 3 ou 4 ans) mais j'aime pas la ville (pour y vivre au quotidien du moins) et, j'en avais parlé ici, lui ne voulait pas imaginer bouger de Paris un seul instant. Donc là, c'est discussion pour essayer de le faire bouger un jour dans une autre ville (il est d'accord pour Toulouse peut être) moins chère pour avoir une meilleure qualité de vie. Mais ça c'est d'ici quelques années :)

[quote="strass"][quote="marionette5901"] Avec belle-maman, je pense que ça c'est plutôt bien passé.
Y eu que le moment où ma soeur m'a appelé pour le problème de vote où j'espère qu'elle ne s'est pas dit "dis donc, quel caractère de cochon" lol[/quote]
Si ça se trouve elle s'est dit "quel caractère, elle se laisse pas faire celle-là, c'est bien !" ;)[/quote]
J'espère ! :mrgreen:

[quote="marionette5901"]Ca c'est encore le point qui bloque et incertain.
Il vient juste d'être embauché en CDI dans un gros groupe français. Avant il était prestataire donc toujours en missions temporaires.
Du coup, pour le moment, je vais me faire de l'expérience, passer un diplôme de réviseur d'entreprise avec ma boîte pour être reconnue dans le métier et ensuite, on pensera à se rapprocher. Lui, pendant ce temps, il s'installe dans son entreprise pour pouvoir faire ce qu'il veut plus tard.
Et moi, je veux bien aller temporairement sur Paris (dans un ou deux ans, pour rester max 3 ou 4 ans) mais j'aime pas la ville (pour y vivre au quotidien du moins) et, j'en avais parlé ici, lui ne voulait pas imaginer bouger de Paris un seul instant. Donc là, c'est discussion pour essayer de le faire bouger un jour dans une autre ville (il est d'accord pour Toulouse peut être) moins chère pour avoir une meilleure qualité de vie. Mais ça c'est d'ici quelques années :)[/quote]
Projection dans l'futur et tout, c'est bien ca! Ca roule :D

Retour du combat contre le Titan .. qui aurait cru que cela se serait passé ainsi ? :o

Qui je croise dans la fille d'attente ? Une ex :o

Elle me reconnait direct au moment où je me tourne pour attendre dans la salle, elle change de place, et s'assoit à coté de moi en me faisant un câlin ( :shock: )

J'avoue .. que j'ai eu du mal à la reconnaitre au premier moment (ET POURQUOI c'est aussi dur de se souvenir des prénoms ? :mrgreen: ), mais j'ai feint jusqu’à temps que j'use d'une bonne stratégie (C'est quoi ton FB :mrgreen: ).

Cela me fais bizarre de l'avoir vu, elle à changé, beaucoup changé (disons que le souvenir qu'elle m'a laissé ne m’inspirait qu'un mot "salope" à l'époque), assagie, murit , bien habillé, polie, séduisante sans être vulgaire, bref l'opposé d'avant !

Je pars pour le rdv, je lui dis que je l'ajouterais sur fb , je lui dis au revoir .
Je sors du rdv, elle était là à m'attendre :shock:

Elle m'a demandé si je pouvais la ramener chez elle en passant (c'est pas sur le même chemin que je prends d'habitude, mais c'est un chemin parallèle qui me fait pas perdre de temps donc j'ai dis ok).

Elle appelle sa mère pour pas qu'elle vienne la chercher , avec je précise "On partira faire les boutiques ensembles au lieu que tu me rejoignes, cela change rien pour toi "

Là je me dis, cela sent le guet-apens :lol:
On as bien discuté durant le trajet, enfin surtout elle, des questions, des questions et des questions sur moi :!:

Bien que n'ayant plus aucun lien amicaux même de 2n ou 3eme degrés, je me demande COMMENT elle a pu savoir que j'étais célib :transpi: "J'ai appris que tu étais rentré en fin d'année, que tu n'étais plus avec ton ex mais j'ai pas voulu te contacter "(avec un air triste :roll: )

Je lui propose avant de la déposer chez elle si elle veut prendre un verre avec moi pour se raconter nos vies plus confortablement dans un bar pas loin de chez elle.

La grand smile qu'elle me tape "Oh oui !" et on discute :
Des bribes : elle met la main dans mes cheveux "T'es vachement bien comme ça !"
- "T'as bien changé depuis le temps, j'ai eu du mal à te reconnaitre mais c'est quand j'ai croisé ton regard que je t'ai reconnu "
- "Je m'en veux de t'avoir fais ce que j'ai fais, j'étais conne, je voulais m'amuser, je faisais que des conneries"

Je met fin à la discussion au bout d'1/2 heure, et je la raccompagne chez elle à pied.
et là, mais :shock: , elle me fait un bisous disons un peu trop prêt de la bouche pour être un bisous :lol:

Moi qui m'étais lancé dans le claquage de bises, j'étais sur le cul!

Elle me fais un sourire, me dis qu'elle va m'ajouter ce soir et me dis de faire attention en rentrant.

Je vous jure, il n'y a QUE moi à qui cela arrive ! :roll: