Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou BS :)

Je te comprends pour FB, moi-même parfois je songe à me désinscrire, mais carrément totalement, comme je dis toujours ce truc est un nid à emmerdes, ou alors le mûr des lamentations si tu préfères.
C'est clair que depuis dimanche les commentaires mal placés fusent, je dis chacun est libre de penser ce qu'il veut mais parfois certains feraient mieux de fermers leurs grandes gueules.
Et à vrai dire, Sarko ou Hollande, de toute façon aucun des 2 ne changera le monde. Seul l'avenir nous dire si "le changement, c'est maintenant" ;)

Ca va aller ? T'as pas l'air bien du tout :roll:

:bisou:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]coucou tout le monde,

Antho, à mon avis, c'est comme il s'est passé ici, ils ont oubliés de remettre le blocage des sites...

rien de neuf ici, vivement le we, rlc de la semaine...[/quote]
Casi t'as pas l'air en forme ???[/quote]
Nan, j'ai le boss en mode casses-couilles... et j'ai super mal dormi, j'couvre qqch, ça me saaaaoooouleeeeee...

[quote="BigSister"]Hello tout le monde

quel temps de chiottes c est clair, on doit allé s inscrire tantôt avec ma BS pr un vide grenier dimanche, si il fait ce temps la ça promet :?

Casi, je trouve effectivement qu'a chaques fois qu'il y a conflit entre ton mec et toi, vous passez bien vite l eponge style "on en parle plus...jusqu a la prochaine fois..." c est dommage car ce n est pas comme ça que les soucis se regleront ;)
[color=#4040FF]Tout d'abord coucou BS. Je sais, je demanderai pas mieux, sauf que voilà j'ai l'impression qu'on campe sur nos points de vues et que c'est comme tu dis, ça devient tellement lassant, qu'on passe au dessus jusqu'à la prochaine embrouille. [/color]

Strass, je ne te dirais pas de reflechir encore un peu, tu as l air de l avoir deja fait et c est pas la premiere fois que ça te trotte dans la tete donc bon c est sur, une franche remise en question et discussion s impose!

pour ceux/celles qui ont remarqué mon absence de FB ou l'a remarqueront, je vous copie colle ce que j'ai écris a Mili hier en Mp:
[i]
j'ai désactivé pr la première fois en 3 ans mon compte FB, c est l histoire de qq temps mais je reviendrais, le temps que les esprits se calment, je suis kkun d assez sensible a la méchanceté, l'agressivité, la vulgarité, et la FB n est quasiment que ça en ce moment depuis Dimanche soir, alors au lieu de jarter un par un ceux qui me "blessent" sans vraiment le vouloir, je préfère couper mon compte et ne rien lire plutôt que de voir mon cousin plonger dans l'extrémiste jour après jour, des amis-es tenir des propos dégoutant sur les "assistés", bref, pleins de masques tombent ces derniers temps et ça me fait mal au coeur, je crois que je preferais encore quand se dire raciste etait encore tabou

donc tout va bien, juste besoin de distance avec FB ;)[/i]

[color=#0040FF]J'comprends, pas de souci BS[/color]

bon pis ça fait pas de mal de faire une cure anti FB hein lol
[color=#4040FF]Exaaaaact! Nid à emmerdes![/color]
sinon en ce moment moi ça va mais j'ai deux amies qui ont des soucis de santé assez grave et ça me fait de la peine pour elle, elles sont courageuses mais les voir dépérir me fait mal au cœur

[color=#0040FF] :( Courage :([/color]

pas la joie quoi!

bisous[/quote]

Oui oui ca va aller, mais j'ai un moral aussi qui varie en fonction de ma météo mdr, a chaque fois que le temps est bof, je le suis aussi, je suis chelou

Ba pr FB avant j aimais y aller car c était surtout pr me détendre, la depuis Lundi, je vois des choses ignobles et on est loin de la détente, je suis la preums a être étonné par le fait que ne pas y aller me fasse tant de bien :roll:

sinon des bonnes nouvelles quand même;le facteur vient a l instant de m apporter le tee shirt que j'ai commandé pr les 38 ans de mon chéri, il est taillé impec et il est super beau, j'ai super hate de lui offrir maintenant, encore 5 jours a patienter :-Ban

et pas d inscription tantôt au vide grenier, je viens de voir que la mairie du bled etait fermé, du coup avec ma BS on a décidé d en faire une autre le 09/06 au lieu de dimanche, ça nous laissera + de temps pr nous préparer et comme ça on est sure que dimanche on sera pas comme deux conne a greloter sous la flotte :D

a la place du coup cet aprem je vais allé faire les boutiques pr ma goule, pas encore fais, n'ai encore acheté que le nécessaire au final, c est + fort que moi, donc on dira que je me fais un pti cadeau d'annif perso

[quote="BigSister"]Oui oui ca va aller, mais j'ai un moral aussi qui varie en fonction de ma météo mdr, a chaque fois que le temps est bof, je le suis aussi, je suis chelou

Ba pr FB avant j aimais y aller car c était surtout pr me détendre, la depuis Lundi, je vois des choses ignobles et on est loin de la détente, je suis la preums a être étonné par le fait que ne pas y aller me fasse tant de bien :roll:
[color=#FF00FF]J'ai toujours dit que les réseaux sociaux foutaient la merde + qu'autre chose, c'est pas pour rien que je ne mets quasiment aucun commentaire. Faut pas croire, avec FB quelque part, on est tous fichés !
En + quand ça parle politique souvent les esprits s'échauffent. Donc à mon avis tu fais bien de prendre tes distances un moment ;) [/color]

sinon des bonnes nouvelles quand même;le facteur vient a l instant de m apporter le tee shirt que j'ai commandé pr les 38 ans de mon chéri, il est taillé impec et il est super beau, j'ai super hate de lui offrir maintenant, encore 5 jours a patienter :-Ban
[color=#FF00FF]En parlant de ton chéri ça se passe bien ? :D [/color]

et pas d inscription tantôt au vide grenier, je viens de voir que la mairie du bled etait fermé, du coup avec ma BS on a décidé d en faire une autre le 09/06 au lieu de dimanche, ça nous laissera + de temps pr nous préparer et comme ça on est sure que dimanche on sera pas comme deux conne a greloter sous la flotte :D
[color=#FF00FF]T'as raison, surtout qu'en juin il ne peut pas flotter, c'est le mois où un soleil est né : MOI :mrgreen: :lol: [/color]

a la place du coup cet aprem je vais allé faire les boutiques pr ma goule, pas encore fais, n'ai encore acheté que le nécessaire au final, c est + fort que moi, donc on dira que je me fais un pti cadeau d'annif perso[/quote]

[quote="anthonyrom"]J'arriverais jamais a m'passer d'facebook, j'me sens mal quand j'suis pas dessus pendant 1 journée ^^[/quote] lol et tu faisais comment, avant ? ;)
Bon après toi c'est encore différent, t'utilises cet intermédiaire pour tes soirées non ? Donc ça se comprend.
Perso si demain FB disparaît j'en aurai RAF, et à l'heure actuelle de toute façon si je veux savoir un truc j'ai tellement de potes qui l'utilisent H24 que je finirai forcément par être au courant de tout :lol:

[quote="strass"] lol et tu faisais comment, avant ? ;)
Bon après toi c'est encore différent, t'utilises cet intermédiaire pour tes soirées non ? Donc ça se comprend.
Perso si demain FB disparaît j'en aurai RAF, et à l'heure actuelle de toute façon si je veux savoir un truc j'ai tellement de potes qui l'utilisent H24 que je finirai forcément par être au courant de tout :lol:[/quote]
Avant? y avais un monde avant facebook? ^^

Ben j'ai 2 comptes quoi mais j'utilise plus mon comptes privé. Puis tu peux découvrir parfois plus sur les gens via facebook qu'en passant une soirée avec eux. Mais bon mon utilisation s'limite a poster des photos, vidéos et donné mon avis sur l'actualité. A et regarder c'que les gens font d'leur vie aussi ^^

[quote="anthonyrom"]Avant? y avais un monde avant facebook? ^^

Ben j'ai 2 comptes quoi mais j'utilise plus mon comptes privé. Puis tu peux découvrir parfois plus sur les gens via facebook qu'en passant une soirée avec eux. Mais bon mon utilisation s'limite a poster des photos, vidéos et donné mon avis sur l'actualité. A et regarder c'que les gens font d'leur vie aussi ^^
[color=#FF00FF]lol oui voilà, tu n'es pas là à dire que tu manges une pomme à 9h21 tous les matins comme certain(e)s quoi :mrgreen: parce-que certaines personnes racontent vraiment le moindre détail de leur vie, ça fait limite flipper lol[/color] [/quote]
Sur ce, bon appétit à tous ! :D Je vois qu'une fois de + ça se bouscule pas au portillon aujourd'hui ici ;)
A tout à l'heure les jeunes !

[quote="strass"] Mon geo-geo, j'adore quand tu tournes autour du pot lol J'ai pas compris grand chose à ce que tu a essayé d'expliquer mais l'essentiel est que tu te sentes bien. Tu te sens bien hein ?! :D [/quote] C'est pour pas te rendre jalouse :mrgreen:
Même si tu sais que tu es la seule femme attirante à mes yeux :oops: 8-)

Ouai je me sens bien :lol: et ce matin, oeufs au plat+bacon = YEAH \o/
Il me fallait des forces car j'affronte le terrible titan POLE-EMPLOI qui fais encore de la merde :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] Mon geo-geo, j'adore quand tu tournes autour du pot lol J'ai pas compris grand chose à ce que tu a essayé d'expliquer mais l'essentiel est que tu te sentes bien. Tu te sens bien hein ?! :D [/quote] C'est pour pas te rendre jalouse :mrgreen:
Même si tu sais que tu es la seule femme attirante à mes yeux :oops: 8-) [color=#FF00FF]Mais quel beau-parleur je rêve ! :lol: [/color]

Ouai je me sens bien :lol: et ce matin, oeufs au plat+bacon = YEAH \o/
Il me fallait des forces car j'affronte le terrible titan POLE-EMPLOI qui fais encore de la merde :mrgreen:
[color=#FF00FF]Punaise ben bon courage pour le passage de service en service ! lol[/color] [/quote]

[quote="casiraufi88"]Pooooouaaahhhhh elle se fini qd cette jrnée?

Dentiste à 17h, bref ça m'enchaaante. Vivement que j'ai le c... au fauteuil!

Strass a raison, géo sois plus clair :mrgreen:[/quote]
A qui le dis-tu, j'en ai déjà RLC, peut-être que je me suis habituée à ne plus bosser ces 4 jours lol

Beuuuuuurk dentiste, je suis une vraie chochotte moi, trop peur, on dirait que j'ai un balai dans les fesses tellement je suis crispée quand j'y vais :shock: :lol: