Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les enfants ! Comment va ??? Rooooooooh il fait trop beauuuuuu :D 8-)

Casi, j'ai lu tes péripéties lol Je ne sais trop quoi te dire : hier c'était + ou - la merde, et aujourd'hui tout s'arrange, j'ai l'impression que c'est systématique chez vous. Mais tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire. Juste, ne subis pas encore + que tu ne le fais déjà, tu mérites bien mieux que ça.

BS, pour te répondre à propos de Juliette : elle fait la gueule parce-que je lui ai dit que même si elle ne bossait pas tous les soirs, on ne se verrait pas tout le temps. J'ai aussi besoin de voir mes ami(e)s, et comme de toute façon elle ne veut pas "s'afficher" avec moi, je vois pas comment je pourrais les voir en même temps qu'elle.
Enfin c'est compliqué : je l'aime, j'en suis sûre, mais je ne vois aucun avenir avec elle. Je ne m'imagine pas passer tout mon temps uniquement avec elle. Je l'ai fait une fois, ça ne m'arrivera plus, et de toute façon j'ai tellement changé de vision des choses en l'espace de 3 ans que je n'en ai pas envie. Elle veut sortir mais ne fait jamais aucune proposition, c'est toujours moi qui décide, et je ne supporte pas qu'on me réponde sans arrêt "comme tu veux", "tant qu'on est ensemble ça me va", etc ...
Là quand je vais prendre mes congés et que je déciderai de partir sans elle (évidemment puisque de son côté personne n'est au courant pour nous 2, à part 3 de ses amis proches), je sais qu'elle va me faire une crise. Alors qu'elle même aura décidé de ne pas partir avec moi pour ne pas laisser plâner le soupçon. Alors quoi, je ne devrais pas partir ? Enfin je sais pas si je m'exprime correctement lol
Bref je la vois jeudi, il faudra qu'on discute sérieusement de tout ça. Je prendrai ma décision à ce moment là. Une chose est sûre, si je la quitte elle va me manquer. Mais c'est la vie, il faudra bien faire un choix, ça ne peut pas continuer comme ça.

Bref j'ai trop raconté ma life là lol

Sinon tout le monde va bien ? J'm'en vais faire une ptite sieste au soleil :mrgreen: Je repasserai peut-être ce soir, devant Pékin Express :mrgreen:

Bisous les jeunes !

Hello strass. Hé ben c'est pas évident comme situation. Forcement si elle veut que vous vivez cacher un moment donné ca va plus l'faire. Puis comme c'est son choix, faut qu'elle assume le fait que toi t'ai envie d'faire des choses mais que t'es obligée de les faire sans elle vu qu'elle veut pas qu'on vous voit ensemble. Un mise au point s'impose ;)

Strass : on voit la différence de mentalité entre vous :|

Mais c'est bien de continuer quand même ta vie de ton coté :)

--

Ici il fait pas super beau, reveil à 9h-debout à 14h :mrgreen:

Niveau fille : Du neuf mais bon :roll:
Niveau etude : Faut que je trouve une entreprise de logistique qui prenne des contrats en alternance :?

Ben dites donc y avait pas grand monde aujourd'hui ;)

Oui antho, une mise au point s'impose, mais je crains que tout au fond de moi mon choix soit déjà fait :? Je ne peux/veux pas vivre avec quelqu'un "cachée" éternellement. On verra bien jeudi.
De ton côté j'ai vu que tout se passait bien, ça fait plaisir !

Mon geo-geo, du neuf côté filles ? Raconte nous tout ! :)

Pas de PE ce soir ... et un temps de chiottes, pour pas changer le temps a vite tourné ! C'est déprimant ! Casi emmène moi en vacances, fais pas ta chieuse !!! :mrgreen:

Allez à demain les loulous !

Coucou les filles (et antho si il est là )

Strass : Ouai, c'est compliqué à expliquer car tu connais pas toute l'histoire mais disons que ... je sais pas j'ai l'impression que le rocher que je porte depuis tout petit s'est allégé d'un coup :)

Je me sens pas encore léger mais beaucoup moins écrasé par le poids en tout cas ! et cela me rends tout ... joyeux :oops:

J3: Antho est encore la :D

Ca roule? moi pas, mauvais début d'journée, une amende de stationnement interdit sur l'pare brise... Comme les 15 autres voitures garées sur ce coté d'la rue. Chez moi y a tellement pas d'place pour se parquer que tout l'monde se met a l'arache. A mon avis y a eu un p'tit frustré qui avait pas son quotas mensuels qui s'est fait plaisir :evil:

Hello les enfants comment qu'ça va ? Fais mooooooche dehors quelle horreur :x

Mon geo-geo, j'adore quand tu tournes autour du pot lol J'ai pas compris grand chose à ce que tu a essayé d'expliquer mais l'essentiel est que tu te sentes bien. Tu te sens bien hein ?! :D

lol antho, moi les pv je ne les compte plus, je crois que j'ai déjà tout fait :mrgreen: Ca fait mal au porte-monnaie par contre, et les flics sont tjs là où il faut pas ou pas là quand il faut :twisted:

A part ça vous vous cachez où les autres ???

Bonne journée à tous !

Hello tout le monde

quel temps de chiottes c est clair, on doit allé s inscrire tantôt avec ma BS pr un vide grenier dimanche, si il fait ce temps la ça promet :?

Casi, je trouve effectivement qu'a chaques fois qu'il y a conflit entre ton mec et toi, vous passez bien vite l eponge style "on en parle plus...jusqu a la prochaine fois..." c est dommage car ce n est pas comme ça que les soucis se regleront ;)

Strass, je ne te dirais pas de reflechir encore un peu, tu as l air de l avoir deja fait et c est pas la premiere fois que ça te trotte dans la tete donc bon c est sur, une franche remise en question et discussion s impose!

pour ceux/celles qui ont remarqué mon absence de FB ou l'a remarqueront, je vous copie colle ce que j'ai écris a Mili hier en Mp:
[i]
j'ai désactivé pr la première fois en 3 ans mon compte FB, c est l histoire de qq temps mais je reviendrais, le temps que les esprits se calment, je suis kkun d assez sensible a la méchanceté, l'agressivité, la vulgarité, et la FB n est quasiment que ça en ce moment depuis Dimanche soir, alors au lieu de jarter un par un ceux qui me "blessent" sans vraiment le vouloir, je préfère couper mon compte et ne rien lire plutôt que de voir mon cousin plonger dans l'extrémiste jour après jour, des amis-es tenir des propos dégoutant sur les "assistés", bref, pleins de masques tombent ces derniers temps et ça me fait mal au coeur, je crois que je preferais encore quand se dire raciste etait encore tabou

donc tout va bien, juste besoin de distance avec FB ;)[/i]

bon pis ça fait pas de mal de faire une cure anti FB hein lol

sinon en ce moment moi ça va mais j'ai deux amies qui ont des soucis de santé assez grave et ça me fait de la peine pour elle, elles sont courageuses mais les voir dépérir me fait mal au cœur

pas la joie quoi!

bisous