Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"][quote="Geoffrey"]J'ai cru qu'elle l'avait fait sur FB :o , mais elle a du faire une mauvaise manip :|[/quote] Tu parles de koi ?[/quote] Elle a changé son statut de couple 2 fois (enfin juste affiché "**** est en couple) et "**** est en couple avec)

J'ai failli like :O

Franchement, j'ai eu les yeux comme ça " :shock: " j'ai fais "NON, déjà ! Putain rapide la casi !"

:bisous: si tu me lis casi :bisou:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tt le monde,

Ouais j'chipotais avec mon gsm sur FB, du coup j'ai viré des machins, bloqués des trucs et je me suis retrouvé sans frère non plus... Lol.

Sinon pour hier, je vous rassure, il participe aux frais, il l'a tjs fait, je parlais surtout niveau loyer pour avant. Qu'il continuait à payer ac les autres pour ne pas les "froisser"...

Sinon pour faire court, hier après le boulot je suis pas rentré, donc il a paniqué, j'suis finalement rentré après 1h, bah j'ai rien du faire, il s'est même levé ce matin pour sortir la chienne. Par rapport à ça je lui ai expliqué que je ne voulais pas qu'il fasse tout, comme je ne devais pas tout faire non plus, mais qu'on pouvait se partager les taches.

Voilà.

Et vous votre soirée?

[quote="anthonyrom"]Héééééé j'sais encore venir pour l'moment! Bon si j'répond pas en millieu d'journée c'est que c'est rétabli!

Grave j'ai vu l'changement de statut de casi hier j'allais liker. Mais c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca :roll:

Comment ca va vous?![/quote]
Hello Antho, qui sait p-e que l'accès restera... à un moment donné on avait plus accès à FB, puis y'a eu un bug... et ils ont oubliés de restreindre l'accès à nouveau ;)

[quote="casiraufi88"]Hello Antho, qui sait p-e que l'accès restera... à un moment donné on avait plus accès à FB, puis y'a eu un bug... et ils ont oubliés de restreindre l'accès à nouveau ;)[/quote] J'espere. Soirée cool avec caro, tv bouffe comme d'hab. Un petite discution agitée parceque j'ai envie d'me faire une folie qui coute quand meme 1600€

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Hello Antho, qui sait p-e que l'accès restera... à un moment donné on avait plus accès à FB, puis y'a eu un bug... et ils ont oubliés de restreindre l'accès à nouveau ;)[/quote] J'espere. Soirée cool avec caro, tv bouffe comme d'hab. Un petite discution agitée parceque j'ai envie d'me faire une folie qui coute quand meme 1600€[/quote] Racontes... tu me fais peur...

[quote="anthonyrom"]Bah manger c'est pas cher la bas. Parcontre c'est pas super bons, mais comme t'es hors période touristique ca peut etre surement mieux que c'que j'ai eu[/quote] Moi j'ai toujours adoré, mais comme on dit, les gouts et les couleurs... en tt as, quoiqu'il en soit, ça va faire du bien...