LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"] C'est marrant, moi je le vois pas comme ça, enfin je sais pas, il n'ap as l'air amoureux c'est clair, mais en mm temps je trouve qu'il en fait pas mal pour un mec qui en aurait vraiment rien à foutre, je sais pas moi mais un mec qui s'en cogne et qui voit la nana 3/4 fois dans la semaine, ça colle pas, le mec il s'en foutrait totalement il l'aurait déjà jeter, alors ok il la saute quand il veut, mais je sais pas pour moi ça cloche lol ! ?[/quote] Tu sais, je vais te dire, je suis persuadée que Casi idolatre ce mec a mort, qu elle le trouve a fond irresistible et qu'il pourrait avoir toutes les meufs a ses pieds, alors que a mon avis, la realitée, c est qu ils sont dans un pti bled, Casi est peux etre la plus jolie, lui est parfaitement quelquonque et n a aucunes autres nenettes que Casi qui lui cours après et que donc c est quand meme bien d avoir un nana mais si c est a mi temps, quand il a le temps... Je me souviens quand j etais accroc de mon ex, je pensais que toutes les filels devaient le kiffer et j etais deg qu a moi il ne me laisse pas ma chance alors que j aurais pu l aimer mieux que quiquonque et en fait, je me suis aperçu bien des années après qu il etait uin bien pietre petit ami et qu il trompait toutes ses meufs, qu en plus c etait un gros mytho et tout, enfin bref pas du tout le bon parti et ses histoires ne duraient jamais plus de 2 mois, entre l'image ideale qu on se fait du mec et la realitée ce qu est vraiment le mec, ba c est loin de vendre du reve et si Casi se decidait enfin a descendre son gars d un pied d estale, elle verrait pleins de ses comportements a elle vis a vis de lui autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"][ Si et c'est ça que je devrai cesser de faire... mais bon il me reflanque le passé sous le nez à chaque pépin donc bon c'est pas évident... ..[/quote] Ouais ben si il fait ça a tout bout de champ aussi, clairement il te manipule comme une marionnette et tu te laisses faire, la il te fait du chantage aux sentiments et tu acceptes donc, mouais, a mon avis, je crois que vous allez bien ensemble, vous etes tous les deux trèèèès tordus, excuse moi hein, mais trop chelou votre "couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Assez oui... mais à ce niveau lui c'est pareil... moi ça arrive que je passe au magasin et que hop je lui prend un petit truc qu'il aime bien genre un bonbon ou un truc comme ça... moi j'aurai tendance à faire petit au quotidien tandis que lui il serait plutot à m'emmener au resto sans regarder à un sous près... comme on avait fait voilà 2 semaines... [/quote] Ok ça reste des petit truc, non parce que je me serais dis "ah ben voilà c'est un gratteur, le pourquoi du comment il reste lol" Bon et sinon ça serait bin que tu commences à appliquer un peu le "je te colle moins" mais finement, tu vois exemple ce midi quoi il t'a proposé d'aller mangé av son pote, tu aurais du lui répondre " ah ben c'est sympa mais non je vais te laisser tranquille avec ton pote, on s'appelle plus tard" tu lui aurait fais un joli pied de nez, il sait que tu sautes sur chaque occasion pour le voir, et av ton "tu fais quoi à midi" de ce matin, il savait que tu n'attendais que ça, ben crois moi tu l'aurais bien étonné en déclinant sympathiquement son invitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Oui mais elle aurait culpabilisé 1h après et pourquoi elle dirait ça puisqu elle a pas envie de rester seule chez elle pendant qu il est avec son pote? et meme si elle lui avait dit ça, il aurait pas compris et il aurait envoyé "ba tu viendras pas te plaindre que je te proposes jamais rien hein" et Casi au lieu de lui dire "hoo mais tu me saoules, je te dis que je te laisse peinard alors merde, a plus!" elle s en serait voulu direct et aurait dit "non ben c est bon je viens " et lui "nan mais c est bon reste chez toi ou ramene ton casse dalle " mdr je crois qu ils se sont parfaitement trouvé ces deux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Pas d'accord Lola, car si le mec de Casi l'a rassuré, surement qu'elle serait moins lourde..... [/quote] Lol mais la rassuré comment ? en étant H24 avec elle, parce que limite c'est ce qui faudrait :twisted: exemple ce matin, la nana part en vrille, parce qu'il ne taff pas, qu'elle aimerait le voir ce midi, mais qu'il lui a rien dit, pour que le mec l'appel quelque temps après et lui propose d'aller la chercher et aller mangé av un pote ! [b]Désolée si mon post apparait mal, mais je ne comprends pas trop comme citer....bref, je comprends où tu veux en venir Lola.....mais dans rassurer = si tu es "presque sûre" que ton mec tient à toi, que ta relation tient la route, tu es moins en demande. [/b] Alors je ne dis pas qu'il en est amoureux, mais en mm temps il aurait pu aller manger avec son pote sans Casi. ah oui il aurait eut peur de la crise de Casi, mais en mm temps il sait que ça aurait été passager et ce n'est pas ce qui l'aurait empêcher de la "sauter" demain. [b]Il n'a pas peur de ces crises au contraire, il s'en sert pour s'en débarrasser [/b] [quote]Et pis, hé il n'est pas victime, il n'avait qu'à pas la reprendre sauf qu'il en a profité pour la reprendre juste pour des moments où son emploi du temps lui permettait. [/quote] Il n'est pas victime, comme Casi ne l'ai pas non plus, et il l'a reprit à condition qu'elle soit moins casse couille, ce qu'elle lui a promit visiblement, et tant qu'elle ne changera pas son comportement, moi je vois pas le mec changer le sien. [b]Ok encore, elle n'est pas victime sauf qu'elle subit alors même chieuse, elle ne doit pas supporter ça [/b] [quote]Ils sont tous les 2 coupables mais ne le faisant pas passe pour victime!!!!! [/quote] On est d'accord :D [quote]Il joue avec elle et ça c'est juste un enfoiré :-Bam [/quote] 'il joue av elle c'est qu'elle lui permet de le faire. [b]Encore d'accord mais le résultat c'est que c'est ignoble [/b] [quote]Je pense qu'à sa place, si nous étions amoureuses d'un homme et qu'il avait ce comportement et bien on passerait par des prises de tête et pour certaines une remise en question (c'est à dire, stop, je souffre trop, et j'arrête)....mais pas facile pour Casi [/quote] Ben après comme je l'aie déjà écris, on a pas tous les mm besoin en amour. Mais c'est quoi son "comportement" ? parce que ils se voient 3/4 fois dans la semaine, il fait ses délires avec ses pote normal à 21 ans. Moi le seul truc ces derniers temps ou j'aurais été Casi je lui serais rentré dedans, c'est de ne pas lui avoir proposé de l'emmener à l'hôpital voir sa mère en sachant quelle n'a pas de voiture, la il a été goujat, alors ok ce n'était pas une obligation, mais un minimum syndiqué.[/quote][b] Marre de te dire encore que tu as raison :mrgreen: sur certaines lignes^= pour la mère. Oui, on n'a pas toutes les mêmes besoins mais quand tu manques de confiance (déjà comme Casi) et que tu tombes sur un phénomène qui te fout un emploi du temps à ne pas déroger sous peine de sanction, excuse moi :-Bam [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Assez oui... mais à ce niveau lui c'est pareil... moi ça arrive que je passe au magasin et que hop je lui prend un petit truc qu'il aime bien genre un bonbon ou un truc comme ça... moi j'aurai tendance à faire petit au quotidien tandis que lui il serait plutot à m'emmener au resto sans regarder à un sous près... comme on avait fait voilà 2 semaines... [/quote] Ok ça reste des petit truc, non parce que je me serais dis "ah ben voilà c'est un gratteur, le pourquoi du comment il reste lol" Bon et sinon ça serait bin que tu commences à appliquer un peu le "je te colle moins" mais finement, tu vois exemple ce midi quoi il t'a proposé d'aller mangé av son pote, tu aurais du lui répondre " ah ben c'est sympa mais non je vais te laisser tranquille avec ton pote, on s'appelle plus tard" tu lui aurait fais un joli pied de nez, il sait que tu sautes sur chaque occasion pour le voir, et av ton "tu fais quoi à midi" de ce matin, il savait que tu n'attendais que ça, ben crois moi tu l'aurais bien étonné en déclinant sympathiquement son invitation ;)[/quote] Ouaip je sais... Pour ça que ce soir quand il m'a proposé de passer à la répet alors que c'est leur truc je lui ai dis que si il voulait il pouvait passer chez moi à la place quand il aurait fini et que je laisserai la clé caché dehors si ça trainait... Il m'a juste dis "bah non vient" puis quand j'ai dis que pour moi c'était pareil il m'a dit je te redirai quoi tantot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote]Tu sais, je vais te dire, je suis persuadée que Casi idolatre ce mec a mort, qu elle le trouve a fond irresistible et qu'il pourrait avoir toutes les meufs a ses pieds, alors que a mon avis, la realitée, c est qu ils sont dans un pti bled, Casi est peux etre la plus jolie, lui est parfaitement quelquonque et n a aucunes autres nenettes que Casi qui lui cours après et que donc c est quand meme bien d avoir un nana mais si c est a mi temps, quand il a le temps... [/quote] Salut BigSister, Ah mais je ne dis pas le contraire, et je ne dis pas que son mec est un mec bien, perso vu la misère qu'il lui a fait quand il était séparé, mais jamais il aurait revu la couleur de mes fesses :mrgreen: Mais comme elle à choisi d'être avec... Mais l'exemple de ce matin est flagrant, elle monte tout en haut pour des conneries, ses fait des films, pour que au final son mec l'invite simplement à bouffer. C'est elle qui s'empêche de kiffé la relation, peu importe ou mène ct relation, puisqu'elle à fait le choix d'être dans ct relation, pourquoi ne pas kiffé ce qu'il y a a kiffé ? au lieu de se prendre la tête pour des connerie, comme par exemple "son mec bouffe des tartines av ses coloc, et elle est furax qu'il ne lui propose pas" Qu'elle kiffe les bon moment, qu'elle laisse de côté les moins bon, jusqu'au jour ou il en aura marre, ou qu'elle arrivera au stade ou elle se rendra compte que finalement il ne lui convient pas, je sais pas, mais quitte à rester dans la relation autant kiffé ce qu'il y a à kiffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] d'autant plus que gentille Casi lui prepare a manger quand il vient, ba moi a la place de Casi, je me decarcasserait une fois sur deux pr lui, c est net, quoi tu viens a l improviste a 23h? tu crois que c est des heures pr venir chez oim, c est un hotel de passe ici, je dors, je suis fatiguée ce soir, a demain mon chéri et le pire c est que quand je lis Casi, je me revois quand je faisais la pigeonne exactement comme elle y a 6 ans mdr, je me claquerais maintenant tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="lola94"][quote]Assez oui... mais à ce niveau lui c'est pareil... moi ça arrive que je passe au magasin et que hop je lui prend un petit truc qu'il aime bien genre un bonbon ou un truc comme ça... moi j'aurai tendance à faire petit au quotidien tandis que lui il serait plutot à m'emmener au resto sans regarder à un sous près... comme on avait fait voilà 2 semaines... [/quote] Ok ça reste des petit truc, non parce que je me serais dis "ah ben voilà c'est un gratteur, le pourquoi du comment il reste lol" Bon et sinon ça serait bin que tu commences à appliquer un peu le "je te colle moins" mais finement, tu vois exemple ce midi quoi il t'a proposé d'aller mangé av son pote, tu aurais du lui répondre " ah ben c'est sympa mais non je vais te laisser tranquille avec ton pote, on s'appelle plus tard" tu lui aurait fais un joli pied de nez, il sait que tu sautes sur chaque occasion pour le voir, et av ton "tu fais quoi à midi" de ce matin, il savait que tu n'attendais que ça, ben crois moi tu l'aurais bien étonné en déclinant sympathiquement son invitation ;)[/quote] Ouaip je sais... Pour ça que ce soir quand il m'a proposé de passer à la répet alors que c'est leur truc je lui ai dis que si il voulait il pouvait passer chez moi à la place quand il aurait fini et que je laisserai la clé caché dehors si ça trainait... Il m'a juste dis "bah non vient" puis quand j'ai dis que pour moi c'était pareil il m'a dit [b]je te redirai quoi tantot.[/b]..[/quote] Et voilà encore LUI qui décide et la Casi qui subit.....ne t'étonne pas du résultat... Cendrillon qui attend son prince charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] En fait l'histoire de dimanche, si tu veux le weekend on mange ensemble donc je pensais qu'on mangerais ensemble... bon j'ai été chez mes parents parce que je devais aller rouler donc il est rentré chez lui voir téléfoot... puis il m'appelle pour me dire qu'il allait aux courses avec son colloc et qu'il mangeait avec eux... donc je me suis un peu énervé parce que c'était pas sympa surtout qu'il sait qu'entre temps j'étais rentré à l'appart donc c'était même pas à dire que j'avais encore l'option de diner avec mes parents à la place... alors il m'a dit "bah prend qqch pour toi, tu le rechaufferas ici". Et ils étaient au magasin donc prendre une baguette en plus ne l'aurait pas tué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote][quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] [/quote] Lol je comprends ce que tu veux dire, mais j'y aie fais référence, visiblement ct pas un pic nic ct juste des tartine entre coloc, chez eux, si je me trompe pas. En clair c'était sa façon à lui de lui dire "putain tu es relou pourquoi tu veux tjr t'incruster, mm pour quelque tartine entre coloc" c'est goujat certes mais c'est sa façon à lui de lui faire comprendre certaines choses. Et en ce qui concerne ton post plus haut, ok le manque de confiance en soit c'est pas évident, mais c'est à elle de faire un travail sur elle, je sais pas si tu déjà eus à faire à un mec qui manquait de confiance en lui, au début c'est mimi, c'est mm attendrissant, à la longue tu as beau aimer, ça devient super chiant de devoir tjr rassuré :twisted: On a toute (ou presque) une copine qui manque de confiance en elle, autant au début tu vas la rassuré, mais non tu es bien, tu es belle blablabla, autant à la longue tu te dis "punaise elle est relou, elle fait exprès" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] d'autant plus que gentille Casi lui prepare a manger quand il vient, ba moi a la place de Casi, je me decarcasserait une fois sur deux pr lui, c est net, quoi tu viens a l improviste a 23h? tu crois que c est des heures pr venir chez oim, c est un hotel de passe ici, je dors, je suis fatiguée ce soir, a demain mon chéri et le pire c est que quand je lis Casi, je me revois quand je faisais la pigeonne exactement comme elle y a 6 ans mdr, je me claquerais maintenant tiens[/quote] C'est clair que moi aussi ça bouffe il pourrait l'attendre, c'est pas un hôtel, restaurant ou alors tu rallonges la tune. :mrgreen: Je pense que là où on se rejoint toutes c'est que Casi apprenne à ne plus être dépendante de qui que ce soit.......je ne sais pas si c'est son jeune âge (aucune critique bien sur) ou un manque de confiance. Je ne sais plus qui disait qu'elle vivait dans un bled paumé et sans permis, donc peu de chances de faire des rencontres, en tout cas, ce n'est pas idiot comme remarque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bah non choupette mais c'est juste que si j'y vais je sais que ça va vite me saouler si ça traine et que je suis en haut à l'attendre... alors limite je préfère rester chez moi (même si d'office vu qu'on est en congé demain ça va déborder sur l'heure) et regarder ma télé tranquille... Surtout que si je m'énerve, je préfère m'énerver toute seule plutot que de meler tout le monde... même si bon il m'a proposé de boire le verre après répet avec eux... je me tate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="BigSister"][quote="choupetteseb"]En repensant à un truc, le mec a un "pique nique" de prévu avec ces potes et il fait quoi ? il lui dit : ramène ta bouffe si tu veux venir, ce n'était pas prévu :o quand y en pour 4, y en a pour 5, non ? presque elle va se ramener son tipéroire avec ses œufs durs :([/quote] d'autant plus que gentille Casi lui prepare a manger quand il vient, ba moi a la place de Casi, je me decarcasserait une fois sur deux pr lui, c est net, quoi tu viens a l improviste a 23h? tu crois que c est des heures pr venir chez oim, c est un hotel de passe ici, je dors, je suis fatiguée ce soir, a demain mon chéri et le pire c est que quand je lis Casi, je me revois quand je faisais la pigeonne exactement comme elle y a 6 ans mdr, je me claquerais maintenant tiens[/quote] C'est clair que moi aussi ça bouffe il pourrait l'attendre, c'est pas un hôtel, restaurant ou alors tu rallonges la tune. :mrgreen: Je pense que là où on se rejoint toutes c'est que Casi apprenne à ne plus être dépendante de qui que ce soit.......je ne sais pas si c'est son jeune âge (aucune critique bien sur) ou un manque de confiance. Je ne sais plus qui disait qu'elle vivait dans un bled paumé et sans permis, donc peu de chances de faire des rencontres, en tout cas, ce n'est pas idiot comme remarque!!![/quote] Bah c'est clair que je le ferai déjà plus ou une fois sur deux comme vous dites, d'ailleurs ce midi, les frites j'ai pas bronché, il a payé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés